Les touches tactiles de mon lg x500 ne fonctionnent plus,
Fermé
dave65
-
15 avril 2013 à 23:56
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:48
A voir également:
- Les touches tactiles de mon lg x500 ne fonctionnent plus,
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment changer les contrôles Roblox - Forum Jeux PC
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
16 avril 2013 à 16:52
16 avril 2013 à 16:52
Bonjour,
Votre produit présente un dysfonctionnement logiciel en plus d'un défaut d'utilisation auprès de la dalle.
Votre produit nécessite donc actuellement une prise en charge afin de régulariser cette situation.
Malheureusement, le phénomène visuel ne pourra être pris en charge car une mauvaise utilisation annule la garantie constructeur.
Vous pouvez effectuer un envoi en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Vous pouvez tenter de récupérer le contenue de votre mobile en le connectant à votre PC à l'aide d'un câble USB Data via le programme LG Pc suite 3.
Vous pouvez obtenir ce programme via ce lien:
https://www.lg.com/fr/mobiles
Votre produit présente un dysfonctionnement logiciel en plus d'un défaut d'utilisation auprès de la dalle.
Votre produit nécessite donc actuellement une prise en charge afin de régulariser cette situation.
Malheureusement, le phénomène visuel ne pourra être pris en charge car une mauvaise utilisation annule la garantie constructeur.
Vous pouvez effectuer un envoi en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Vous pouvez tenter de récupérer le contenue de votre mobile en le connectant à votre PC à l'aide d'un câble USB Data via le programme LG Pc suite 3.
https://www.lg.com/fr/mobiles
Mon problème c'est que l'écran s'allume, les tablettes sont visibles, quand j'appuie ou glisser mon doigt rien ne fonctionne et vous m'avez dit qu'il y a plusieurs
versions du logiciel LG PC Suite et chaque téléphone fonctionne avec sa propre version du logiciel. Vous trouverez ici un récapitulatif des versions du logiciel et leurs téléphones LG correspondants. or que mon téléphone est LG GX500 et ne se trouve pas dans les versions envoyées .est ce qu'il existe une version compatible avec mon téléphone? merci bien pour votre reponse
versions du logiciel LG PC Suite et chaque téléphone fonctionne avec sa propre version du logiciel. Vous trouverez ici un récapitulatif des versions du logiciel et leurs téléphones LG correspondants. or que mon téléphone est LG GX500 et ne se trouve pas dans les versions envoyées .est ce qu'il existe une version compatible avec mon téléphone? merci bien pour votre reponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
18 avril 2013 à 10:48
18 avril 2013 à 10:48
Bonjour,
Sur notre précédente réponse, il est précisé en seconde partie :
Vous pouvez tenter de récupérer le contenu de votre mobile en le connectant à votre PC à l'aide d'un câble USB Data via le programme "LG Pc suite 3".
https://www.lg.com/fr/mobiles [^]
Comme précisé, vous devez donc récupérer le programme LG PC suite 3.
Sur notre précédente réponse, il est précisé en seconde partie :
Vous pouvez tenter de récupérer le contenu de votre mobile en le connectant à votre PC à l'aide d'un câble USB Data via le programme "LG Pc suite 3".
https://www.lg.com/fr/mobiles [^]
Comme précisé, vous devez donc récupérer le programme LG PC suite 3.