Problème LG optimus black réseau mobile
Bonjour,
je viens de recevoir mon lg optimus black commendé sur sfr.fr et j'ai activé la carte sim. mais quand j'allume mon mobile ça m'affiche qu'il n'y a pas de réseau disponible. or je suis dans une zone (au centre ville de dijon) ou il y a des réseaux mobiles.
Aidez-moi !!!
SVP
Merci d'avance
je viens de recevoir mon lg optimus black commendé sur sfr.fr et j'ai activé la carte sim. mais quand j'allume mon mobile ça m'affiche qu'il n'y a pas de réseau disponible. or je suis dans une zone (au centre ville de dijon) ou il y a des réseaux mobiles.
Aidez-moi !!!
SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Problème LG optimus black réseau mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
mplv
jai le meme pb peux tu me dire comment faire stp.
nawel
je n ai pas de reseau pourquoi aidez moi merc i nawel
Bonjour,
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et "itinérance des données" sont bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
En dernier lieu, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Si nécessaire, rendez-vous en boutique afin de profiter d'un remplacement de carte SIM.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et "itinérance des données" sont bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
En dernier lieu, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Si nécessaire, rendez-vous en boutique afin de profiter d'un remplacement de carte SIM.