Problème LG optimus black réseau mobile

solene1921 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir mon lg optimus black commendé sur sfr.fr et j'ai activé la carte sim. mais quand j'allume mon mobile ça m'affiche qu'il n'y a pas de réseau disponible. or je suis dans une zone (au centre ville de dijon) ou il y a des réseaux mobiles.
Aidez-moi !!!
SVP
Merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué

Je t'ai repondu par message prive !
2
mplv

jai le meme pb peux tu me dire comment faire stp.
0
nawel

je n ai pas de reseau pourquoi aidez moi merc i nawel
0
kelly

bonjour, quand je me connecte ex: au market sa m'ecrit "connexion expirée" pouvez vous m'aider ?
0
solene1921 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème... :(
0
solene1921

Il faut faire glisser la page au dessus et cliquer sur les flèches pour pouvoir accéder à la connection 3G
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et "itinérance des données" sont bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).

En dernier lieu, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Si nécessaire, rendez-vous en boutique afin de profiter d'un remplacement de carte SIM.
0