Blocage par shema

Fermé
Caaamille - 13 avril 2013 à 23:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:08
Bonjour,
J'ai changer de portable et laisser mon Optimus Black de coté. J'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus d'aucuns schémas de déverrouillage j'aurait pu faire, donc je ne peux plus me servir du portable (il reste sur le shema), j'aimerais des conseilles pour pouvoir le débloquer moi même et pour pouvoir enfin m'en reservir. Merci :)

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
18 avril 2013 à 17:08
Bonjour,

Ce produit ne possède pas de manipulation de "Hard Reset", vous ne pourrez donc réinitialiser le schéma de sécurité.

Vous avez trois solutions :

* Vous rappelez du schéma et déverrouiller votre produit.

* Bloquer le schéma suite à un trop grand nombre de tentative et le déverrouiller en entrant les identifiants et mot de passe GMail que vous aviez associés au produit à la base.

* Ou en dernier lieu, l'envoyer en SAV pour réinitialiser le produit. (Adresses de points de service mobile disponible sur www.allopsm.fr).
0