Les discussions
Téléphone lg qui s'éteint tout seul.
Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...
Supprimer on compte
Bonjour, je souhaite de supprimer mon compte car j'ai l'oublié Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Peu d'emojis
Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je ...
Déverrouillage lg e615
Aprés avoir changer les puces de mon portable LG E615 s'est verrouillé merci de m'aider à le déverrouiller
Centre d'appel sms pour lg g3
RésoluBonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...
Surveillance
RésoluBonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...
Code sécurité lg ke970
Bonjour, j'ai ressorti mon LG SHINE KE970 pour utiliser mais lors du paramétrage, il me demande un code de sécurité, que j'ai oublié car je n'utilise ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux changer le systeme de mon portabl
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux changer le systeme de mon portable LG-P659 qui ne trouve plus de réseaux
Transférer une video de cellulaire à pc
transfert de video de LG G3 à windows vista
Reinitialiser lg l7 optimus p700
Bonjour, le portable de ma soeur ne s'allume plus en effet il reste bloquer sur le logo LG indéfiniment. J'aimerais savoir comment supprimer la vers...
Telefonne definitivement veroulle
Bonjour, comment faire pour deverouille mon lg phoenix 2. qui me montre un message de verouillage definitif
Lg spirit qui redémarre en boucle
Bonjour, j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens ! j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus d...
J'ai oublié le schéma
RésoluSalut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
Debloquer lg d415
FerméBonjour, SVP Aidez moi a debloquer mon LG D415 gratuitement je veux quil passe sur tous les operateurs merci d'avance
Problème écran tactile lg viewty
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Je me connecete pas à la 4g
Salut , j'ai acheté un téléphone lg k7 mais je n'arrive pas à me connecter à la 4g ni la 3g . On m'a dit qu'il me faut le code d'activation ou quelqu...
Ou trouver un écran original de remplacement lg g3
RésoluBonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...
Code de desimlocage
Bonjour, j'ai un phone lg ks 20 en changeant la carte sim il s'est bloque alors son IMEI 357323010512940 question quel est le code de deverouill...
Presse-papier. sur lg 5.
BonjourMme ou M! J'aurais 1 question! Où se situe presse-papier sur Android LG 5? Je suis incapable de le tr...
Pour smartphone lg type k7
RésoluBonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?
Connection à l'ordi
Bonjour, j'ai un téléphone LG depuis quelques jours. je voulais transférer des photos de mon ordi sur le téléphone pour les utiliser pour personnalise...
Manual lg nortel soho pabx
Bonjour, SVP je cherche le manual en français de la configuration du poste PABX LG nortel ARIA SOHO ; svp si quelqu'un peut m'aider , merci infini...
Problème de facture et de garantie
Bonjour, J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige. Je veux donc fair...
Installation appli windows impossible
Bonjour, Peut-on savoir pourquoi c'est impossible telecharger windows mobile device center 6.1. Merci d'une reponse.
S'il vous plait je voudrais débloquer mon lg chinois model z34
Bonsoir, s'il vous plait je voudrais débloquer mon LG chinois model Z34
Transfert photo de mon mobile lg sur micro ordinateur
Bonjour, Est-il possible de transférer les photos de mon portable LG -T580 sur mon micro ordinateur ? Si oui, quelle est la procédure. Merci beauco...
Decodage
FerméSalut! Est ce que vous pouvez m'aider a enlever un code sur mon portable LG k-330. Je veux qu'il peut utiliser avec de cartes SIM de mon pays. Merci...
Oulier mon code viber
Bonjour, Bonjour jeviens doublier mon code viber svp veillez me le recommuniquer merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Lg quickcircle - cyanogenmod 14.1
Bon dimanche à tous ceux qui me liront. J'ai installé hier la ROM custom CyanogenMod 14.1 (basée sur Android 7 Nougat). Très bien tout fonctionne, c...
Débloquer mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Partage de connexion ne fonctionne pas avec lg g4
Bonjour, Quand je souhaite faire le partage de connexion entre mon LG G4 et mon PC cela ne fonctionne pas. Mon pc ne parvient pas à se connecter à mo...
Sauvegarder micro-sd
comment peux-je sauvegarder le micro-SD de mon telephone LG-G4 (android 6) pour pouvoir la formater après
Sos mes application se ferme tou seul
Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Coque lg g4
Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...
Mot de passe
Je ve savoir mon mot de passe
Comment insérer mon numéro de mobile a l inscription sur twitter
Bonjour, inscrire un numéro de mobile a l inscription sur twitter en remplacement de mon numéro fixe qui est cancellé depuis un an . Configurat...
Telephone lg bloqué
Bonjour, mon lg est bloquer il mexsige le nom dutilisateur ou mot de passe que je nai plus en souvenir Configuration: / Chrome 54.0.2840.101
Changement de langue
Bonjour, j ai un LG-T385 il est sur une langue inconnue comment passer en français. merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Je sais pas comment avoir des gemmes sur clash royale
bonjour,comment avoir des gemmes sur clash royale?
Déblocage
Résolu/FerméBonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi
Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)
RésoluBonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...
Lg g3 - blue screen puis plus rien
Bonjour à vous ! Aujourd'hui mon LG fait des siennes. Ce matin il fonctionnait normalement, mais à un moment il n'as plus voulu s'allumer. Après m...
Notice d utilisation du lg wine smart . a l aide
Bonjour, Je voudrais le paramétrer, c est un appareil neuf et vous n avez pas mis une notice d utilisation. Sans doute parceque il y a internet mai...
Debloquer
RésoluBonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Decodage
RésoluBonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me dit ...
Systeme d'exploitation de g5
Bonjour, j'ai router mon telephone android de marque G5 et lorsque j'ai redemarrer mon telephone il present un ecran blanc.je ne sais pas comment fair...
Lg g4 : impossible de se connecter au serveur messagerie outlook
Bonjour, J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon com...
Perte d'une applcation.
Bonjour, Au lieu de faire supprimer, J'ai fait désinstaller pour la météo sur lg k10. du coup je n'ai plus l'icône dans appli pour la remettre. Comm...