Les discussions

Centre d'appel sms pour lg g3

 Résolu

Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Code sécurité lg ke970

Bonjour, j'ai ressorti mon LG SHINE KE970 pour utiliser mais lors du paramétrage, il me demande un code de sécurité, que j'ai oublié car je n'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux changer le systeme de mon portabl

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux changer le systeme de mon portable LG-P659 qui ne trouve plus de réseaux

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Transférer une video de cellulaire à pc

transfert de video de LG G3 à windows vista

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Reinitialiser lg l7 optimus p700

Bonjour, le portable de ma soeur ne s'allume plus en effet il reste bloquer sur le logo LG indéfiniment. J'aimerais savoir comment supprimer la vers...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Callie71

Telefonne definitivement veroulle

Bonjour, comment faire pour deverouille mon lg phoenix 2. qui me montre un message de verouillage definitif

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Lg spirit qui redémarre en boucle

Bonjour, j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens ! j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Max59390

J'ai oublié le schéma

 Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Debloquer lg d415

 Fermé

Bonjour, SVP Aidez moi a debloquer mon LG D415 gratuitement je veux quil passe sur tous les operateurs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen

Je me connecete pas à la 4g

Salut , j'ai acheté un téléphone lg k7 mais je n'arrive pas à me connecter à la 4g ni la 3g . On m'a dit qu'il me faut le code d'activation ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
muniche

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage

 Fermé

que doit on faire dans ce cas cher monsieur.?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Code de desimlocage

Bonjour, j'ai un phone lg ks 20 en changeant la carte sim il s'est bloque alors son IMEI 357323010512940 question quel est le code de deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Presse-papier. sur lg 5.

BonjourMme ou M! J'aurais 1 question! Où se situe presse-papier sur Android LG 5? Je suis incapable de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mikaelac

Pour smartphone lg type k7

 Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Connection à l'ordi

Bonjour, j'ai un téléphone LG depuis quelques jours. je voulais transférer des photos de mon ordi sur le téléphone pour les utiliser pour personnalise...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
altis

Perdu mon mots de passe

 Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Manual lg nortel soho pabx

Bonjour, SVP je cherche le manual en français de la configuration du poste PABX LG nortel ARIA SOHO ; svp si quelqu'un peut m'aider , merci infini...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
r@beh

Problème de facture et de garantie

Bonjour, J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige. Je veux donc fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
louisou17

Installation appli windows impossible

Bonjour, Peut-on savoir pourquoi c'est impossible telecharger windows mobile device center 6.1. Merci d'une reponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Bandoneoniste

S'il vous plait je voudrais débloquer mon lg chinois model z34

Bonsoir, s'il vous plait je voudrais débloquer mon LG chinois model Z34

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Transfert photo de mon mobile lg sur micro ordinateur

Bonjour, Est-il possible de transférer les photos de mon portable LG -T580 sur mon micro ordinateur ? Si oui, quelle est la procédure. Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Decodage

 Fermé

Salut! Est ce que vous pouvez m'aider a enlever un code sur mon portable LG k-330. Je veux qu'il peut utiliser avec de cartes SIM de mon pays. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Oulier mon code viber

Bonjour, Bonjour jeviens doublier mon code viber svp veillez me le recommuniquer merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Lg quickcircle - cyanogenmod 14.1

Bon dimanche à tous ceux qui me liront. J'ai installé hier la ROM custom CyanogenMod 14.1 (basée sur Android 7 Nougat). Très bien tout fonctionne, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

Débloquer mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

Partage de connexion ne fonctionne pas avec lg g4

Bonjour, Quand je souhaite faire le partage de connexion entre mon LG G4 et mon PC cela ne fonctionne pas. Mon pc ne parvient pas à se connecter à mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jored

Sauvegarder micro-sd

comment peux-je sauvegarder le micro-SD de mon telephone LG-G4 (android 6) pour pouvoir la formater après

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dietmararno

Sos mes application se ferme tou seul

Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
louisou17

Coque lg g4

Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe

Je ve savoir mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Comment insérer mon numéro de mobile a l inscription sur twitter

Bonjour, inscrire un numéro de mobile a l inscription sur twitter en remplacement de mon numéro fixe qui est cancellé depuis un an . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antidote20

Telephone lg bloqué

Bonjour, mon lg est bloquer il mexsige le nom dutilisateur ou mot de passe que je nai plus en souvenir Configuration: / Chrome 54.0.2840.101

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Changement de langue

Bonjour, j ai un LG-T385 il est sur une langue inconnue comment passer en français. merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment avoir des gemmes sur clash royale

bonjour,comment avoir des gemmes sur clash royale?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mikaelac

Lg g3 - blue screen puis plus rien

Bonjour à vous ! Aujourd'hui mon LG fait des siennes. Ce matin il fonctionnait normalement, mais à un moment il n'as plus voulu s'allumer. Après m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Shaftix

Notice d utilisation du lg wine smart . a l aide

Bonjour, Je voudrais le paramétrer, c est un appareil neuf et vous n avez pas mis une notice d utilisation. Sans doute parceque il y a internet mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Phènix 64

Debloquer

 Résolu

Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Decodage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Systeme d'exploitation de g5

Bonjour, j'ai router mon telephone android de marque G5 et lorsque j'ai redemarrer mon telephone il present un ecran blanc.je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bendrop

Lg g4 : impossible de se connecter au serveur messagerie outlook

Bonjour, J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Perte d'une applcation.

Bonjour, Au lieu de faire supprimer, J'ai fait désinstaller pour la météo sur lg k10. du coup je n'ai plus l'icône dans appli pour la remettre. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
raoul78120

Ne reçois pas les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Debloquer lg

Bonjour, comment avoir le pin de sauvegarde pour débloquer un LG? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Comment flacher un lg qui ne s'allume plus

Bonjour, comment puis je flacher mon LG qui ne s'allume plus Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pasteur

Problème de rotation d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mohamed sebaoune
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 323