Les discussions

kaddy LG

Code de formatage lg gu230

Bonjour, code de formatage LG GU230

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par puma
Cynthia LG

Msg texte

Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par puma
anto187 LG

Lg g5

Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000
CHATEAUROUGE LG

Mobile lg x22ods se décharge trop vite

Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10
Realim4life LG

Comment rooter lg g3 d851

Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par lolo33
stephane07 LG

Probleme hard reset telephone lg

Bonjour, j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par ckaou 2
sanoussi LG

Réparation

Bonjour, comment débloqué mon portable LG vs950 4G hors service? Configuration: Android / UC Browser 10.7.2.645

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
nishimwe ornella LG

Lgk4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone et mon téléphone c'est un LGK4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT
naruto LG

Comment activer ma 3g

Bonjour, je vient d acheter un android lg k7 et quand j me connecte a internet seul la 2g s active .quand j met le mode 3g uniquement j n recoit plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par odraauqs
asseffar LG

Lg kb500

Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par lolo33
Cricket LG

H634

Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par puma
freemanfoko4653 LG

Lg g2 erreur de root, echec os

Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par freemanfoko4653
King plea LG

Aide pour avoir la connexion gratuit orange

Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par N005
sand LG

Besoin technique

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par sand
JPPNRJ83 LG

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!

BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par BigGeek225
Marie-claude Guizonne LG

Désactivé

Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par Zaxcube
Zaxcube LG

Probleme carte sim lg gt540

Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par puma
XxJessJessproxX LG

Forfait cellulaire

Résolu

Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par regcal
emaluigue LG

Bascule mémoire interne vers carte sd

Bonjour, La mémoire interne de mon tel LGG4 est saturéee :je lui est adjoint une carte SD 64 GO .De toute évidence elle ne peut pas prendre le relai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000
jean 22 LG

Gps sur tablette en voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000
ballot1 LG

Restaurer la connexion usb perdue pour mon mobile lg g4

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ballot1
bertou19 LG

Transfert de carte sim sur pc

bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par puma
Rud120680 LG

Réparation lg g4 modèle h812

Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par nadellen
Fraper LG

Code pin d usine

Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par Utilisateur anonyme
blueskyk LG

Services google play incompatibles avec snap

Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par blueskyk
rehorur LG

Lg g3 briqué après tentative de root

Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par rehorur
Dominique Croteau LG

Lgg4

Bonjour, Je voudrais que le Code Nip sois dévérouillier le plus vite possible. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94
blanco@ LG

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par blanco@
lucia77 LG

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par lucia77
Pseudo...serge LG

Passe 2g a 3g

bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par Utilisateur anonyme
GuiZ77974 LG

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par puma
abdel LG

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par ghost
rami LG

Lg t505

Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par rami
GROTO15 LG

Code de sauvegarde lg d415

Fermé

Bonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par Utilisateur anonyme
wilfried1234 LG

Reseau vérouillé

Fermé

Bonjour* j'ai un telephone LG dont le réseau est verrouillé. j'aimerai que vous me dites comment faire pour le déverrouillé svp . mon IMEI est le *...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par Utilisateur anonyme
koffianani14 LG

Forum android

Fermé

Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix
clpaul LG

Sonnerie gsm

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rallonger la sonnerie du gsm avant que la messagerie ne se mette en route. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke
puce LG

Ordi

Bonjour, je connecte mon telephone il n'apparait pas (peripherique) j'entends le son de la connection seulement merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papounet17000
DSPIH LG

Téléphone bloqué après épuisement de la batterie

Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Missratatine LG

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par Missratatine
Mots croisés LG

Chrome ou mozilla pour androïd?

Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mots croisés
Paco LG

Débloquer lg e615 à partir de google

Fermé

Bonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 852