Les discussions

Htc 3450 ou lg ku990 ?

Bonjour^^ Je voulais savoir qui est le meuillleur entre c'est deux la svp Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lg ke520

Bonjour,j'ai un petit probleme il a quelques jours j'ai acheté le telephone LG KE20. Dans mon ancien telephone j'avais une carte Micro SD de 2 go av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bouchon

Lg kp 550

Bonjour, J'aurai aimé avoir des avis différents sur le lg kp 550 avant de l'acheter surtout pour savoir quels sont ses avantages et ses inconvenient....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
masy

Pbm sur lg renoir.

Bonjour, voilà, je viens à vous en esperant que quelqu'un saura répondre à ma question. J'ai acheté un LG Renoir en decembre 2008 et jusqu'à présen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Gmail sur lg viewty jarrive svp

Bonjour, j'ai le lg viewty depuis 1 semaine et j'arrive pas du tout a configurer pour recevoir mes mails dessus Je suis chez Universal Mobile forfai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
neigfa 93 et jé ta reponse

Lg viewty kg990

Bonjour, J'ai eu le lg viewty KG990 hier !! Mais je les bloker et je voulait vous demender quelle est le code pour le débloker ? Merci d'avoir lut e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
missporcinet

Lg ku990

bonjour,je viens d'acheter un LG ku990 mais ça ne marche pas pourquoi ? et il est encore neuf je ne l'ai jamais utilisé... j'ai besoin de votre aide m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
endormat

Lg kp501

Bonjour,l'orsque j'utilise mon portable au bout d'un moment un ecran bleus'affiche et le telephone reste bloque et je suis obligé de retirer la batter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bmk45

Avis sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thedoctor46

Envoi photo auto lg viewty smart(cg 900)

Bonjour, En fait, lorsque je prends une photo avec mon LG Viewty Smart, automatiquement, le portable me demande si je veux l'envoyer(avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Floflo 59

Avis sur le lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Lg kp550 - problème sync musique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DjMagnetar

Lg ku 990 i

Bonjour, Je possède un LG KU 990 i , j'ai pris quelques photos que je voudrai tranférrer sur mon pc comment puis-je faire.Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
serge1053

J'ais perdu mon lg ks360

Bonjour, ily a quelque mois j'ais perdu mon Lg ks360 et je ne sais pas comment je peut le retrouver, j'en est besoin le plus vite possible car com...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
skiin-girl

Lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon thème iphon sur mon lg ks360 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
The Dark Sono

Lg arena

Bonjour, Je viens d'acheter un LG arena, le vendeur m'a débloqué un SFR pour que je puisse de suite m'en servir avec Virgin Mobile, hors a ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thedoctor46

Lg viewty probleme transfert

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le transfert de photos. J'ai réussi a l'aide du cable fourni à transférer des images de mon ordi sur mon LG ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Marie483

Lg ks360

Bonjour, Mon lg KS360 salume mais l'ecran ne séclaire pas et je ne c'est pas comment fair car si je le dis a mes parents il vont me tuer

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toukie

Probleme lg pc suite

Bonjour, alors le souci c'est que quan je lance lg pc suite2 il reconais bien mon telephone.mais quand je veut y ajouter de la musique il ne le reco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
oliver

Lg ku 990 sans cd et non reconnu par mon ordi

Bonjour, à tous et toutes , voilà je suis l'heureux possésseur d'un Lg 990i depuis samedi dernier et en rentrant chez moi j'ai voulu l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Aldo

Lg viewty tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai acheté un lg viewty il a peu près 5 mois et il marchait nikel saauf que hier j'ai dormi dans une tente et elle a pris l'eau... et le vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zamalia974

Lg kp501 ou lg kf700

Bonjour, je vais d'ici quelques jours changer de portable mais j'hésite encore sur mon choix . je me suis renseigné et par rapport a mon budget...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
x-rock--life-x

Application pour le lg kg200

Bonjour, j'ai un lg kg200 avec un cable usb,java,carte memoire... j'aimerai telecharger des applications puis les envoyer sur mon portable.. mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bhil006

Lg kf700 : ecran tactile presque hs

Bonjour, A noël, je me suis vu offrir un téléphone portable tactile. Extrêmement fier de ce portable, je décide de le prendre avec moi partout (Log...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
benji

Cd d'installation lg viewty

Bonsoir, lorsque j'ai acheté mon téléphone portable LG Viewty KU990i chez SFR, il n'y avait pas de CD d'installation... j'aimerais savoir si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
james01472

Lg ks20 ou lg ku9900

Bonjour, jaimré bien achete un Tél portable et j'hésite entre LG KS20 et LG KU9900 qq1 peut m'aidé svp merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SOLO

Lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas a métre des theme sur mon lg viewty quel qu'un pouré m'expliquer etape par etap insi que des lien pour trouver d'autre theme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001

Problème installation lg viewty sur pc

Bonsoir, j'ai un problème pour installer mon téléphone portable LG Viewty sur mon PC : J'ai brancher le cable USB à mon PC, mon téléphone fait un *b...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
james01472

Lg ku990i

Bonjour, LG PC suite III veu pa detecter mon phone , komen jdoi fer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
xbrendaaahx

Pour le lg ku 990i

Bonjour, je voudrai savoir ou on met la carte memoire sur le lg ku 990i je vien de l'avoir ce matin et je n'arrive pas a la mettre merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
xbrendaaahx

Lg ks360 rose en belgique

Bonjour,moi aussi je recherche le lg ks360 mais j'aimerais l'acheter en belgique en region wallonne alors si vous connaisez un magasin avec lg ks360 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Law59

Lg viewty

Bonjour, J'ai vue votre discussion sur le lg viewty et je voulais vous donner un site qui donne tout les details pour reussir L'utilisation de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
evie11

Lire du word / excel sur lg ku990 viewty

Bonjour, Sur le LG KU990 Viewty peut-on lire des fichiers excel / word et utiliser le téléphone comme un disque dur ? J'ai un LG KE 970 Shine et ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Buck

Transfert de fichiers images sur lg ku990

Bonjour, Suite à l'achat d'un portable LG KU990, j'ai installé le logiciel LG PC suite, la 1ere fois tout à parfaitement marché, hélas maintenant c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
petitloup

Problème avec lg arena

Bonjour, je me sis offert un LG arena sans abonnement.il est très interessant sauf k quand je lance un appel ou k j'en reçois un,l'ecran s'eteint.le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dakber

Connectivité lg ku 990 viewty

Bonjour, Je desespère pour connecter mon LG KU990 à mon PC. J'ai bien installé le logiciel LG PC suite 3, mais rien à faire, lorsque je tente de conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kevin

J'aimerai savoir comment est le lg ks630?

salut, j'aimerai savoir comment est le nouveau lg ks630 car j'aimerai l'acheter mais je ne connais pas ses fonctions principales. pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
steteto

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Installtion gps sur lg arena??

Bonjour, J'ai téléchargé AMAZEGPS et j'ai voulu l'installer via PC SUITE sur mon téléphone. Pour cela, j'ai cliqué sur APPLICATIONS JAVA, j'ai sél...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
choupynou

Lg arena

Bonjour, J'ai un LG Arena depuis 2 mois " offert" par bouygues telecom, car je voulais changer de fournisseur. Moi perso je voulais le Blackberry B...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
inpw

Lg ku990 viewty

Bonjour,j'ai un LG ku990 viewty donc voila le probleme si je veux active bluethooth il y a une alerte qui apparaisse ("définir adresse amis") et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bizzz^^

Geolocalisation des photos sur lg arena

Bonjour, J'ai un problème au sujet de la géolocalisation des photos sur mon lg arena. Quand j'active la fonction geotaggage et que je suis dehors la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
inpw

Misesa jour lg arena

Bonjour,j'ai plusieurs questions; 1;est ce que le fait de flasher le lg arena by m6 mobiles(ac 1 firmware de chez lg) annule la garanties en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
inpw

Pb connexion du lg viewty

Bonjour, à tous et à toutes G des probleme avec mon lg.J'aimerais mettre et enlever, photos et musiques du Viewty. J'ai bien fais tout se que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg renoir kc910

Bonjour, Connaissez vous des sites dédiés au renoir (sur les modifications, themes jeux, logiciels, tutos....)? Moi, je connais http://muvctrl.lefor...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
latinobx

Lg shine ke970 - cable usb et carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
FluO_TurquOiise

Lg viewty

Bonjour, voiila je viien d'avoiir le lg viewty blanc et je voudrai telecharger le logiciel ou je peut envoyé des photos ou musique de mon pc a mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zener

Stylet du lg ku990

Bonjour, Je viens d'avoir pour mon anniversaire le lg ku990 c'est un cadeau en avance je suis très contente ses un portable génial mais mon seule pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
U--nikee

Ou puige trouver des themes pour mon lg ku990

Bonjour, je cherche desesperement des rhemes pour mon lg ku990 viewty si vous pouvez maider nhesiter pas merci mes amies

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
romain_82
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 324