Lg ks360
Coucou, je viens d'avoir le LG KS360 en rose avec une carte SD 2Go, et je voudrais savoir, si des personne aurait des astuces pour une meilleur utilit...
Coucou, je viens d'avoir le LG KS360 en rose avec une carte SD 2Go, et je voudrais savoir, si des personne aurait des astuces pour une meilleur utilit...
Bonjour, jaimerais savoir commment on peut mettre un mot de passse sur le cell lg rumer..on peut voir que dans la fonction parametre sécuriter..on cl...
Bonjour, Je vien dacheter une carte mémoire pour mon LG REVEAL! je ne sais pas comment transférer les photos qui sont stocké dans mon téléphone à ma ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lg arena et je ne trouve pas le menu pour changer les sonneries d'appel... Qqn peut-il m'aider svp ??? Merci par ava...
Bonjour, J'ai un KF510 et j'ai quelques questions et problèmes... Ce téléphone n'est pas très connu donc j'ai trouvé aucune réponse sur internet. ...
Bonjour^^ Je voulais savoir qui est le meuillleur entre c'est deux la svp Merci d'avance =)
Bonjour,j'ai un petit probleme il a quelques jours j'ai acheté le telephone LG KE20. Dans mon ancien telephone j'avais une carte Micro SD de 2 go av...
Bonjour, J'aurai aimé avoir des avis différents sur le lg kp 550 avant de l'acheter surtout pour savoir quels sont ses avantages et ses inconvenient....
Bonjour, voilà, je viens à vous en esperant que quelqu'un saura répondre à ma question. J'ai acheté un LG Renoir en decembre 2008 et jusqu'à présen...
Bonjour, j'ai le lg viewty depuis 1 semaine et j'arrive pas du tout a configurer pour recevoir mes mails dessus Je suis chez Universal Mobile forfai...
Bonjour, J'ai eu le lg viewty KG990 hier !! Mais je les bloker et je voulait vous demender quelle est le code pour le débloker ? Merci d'avoir lut e...
bonjour,je viens d'acheter un LG ku990 mais ça ne marche pas pourquoi ? et il est encore neuf je ne l'ai jamais utilisé... j'ai besoin de votre aide m...
Bonjour,l'orsque j'utilise mon portable au bout d'un moment un ecran bleus'affiche et le telephone reste bloque et je suis obligé de retirer la batter...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...
Bonjour, En fait, lorsque je prends une photo avec mon LG Viewty Smart, automatiquement, le portable me demande si je veux l'envoyer(avec plusieurs...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...
Bonjour, Je possède un LG KU 990 i , j'ai pris quelques photos que je voudrai tranférrer sur mon pc comment puis-je faire.Merci d'avance pour vos ré...
Bonjour, ily a quelque mois j'ais perdu mon Lg ks360 et je ne sais pas comment je peut le retrouver, j'en est besoin le plus vite possible car com...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon thème iphon sur mon lg ks360 merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un LG arena, le vendeur m'a débloqué un SFR pour que je puisse de suite m'en servir avec Virgin Mobile, hors a ce jour ...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le transfert de photos. J'ai réussi a l'aide du cable fourni à transférer des images de mon ordi sur mon LG ma...
Bonjour, Mon lg KS360 salume mais l'ecran ne séclaire pas et je ne c'est pas comment fair car si je le dis a mes parents il vont me tuer
Bonjour, alors le souci c'est que quan je lance lg pc suite2 il reconais bien mon telephone.mais quand je veut y ajouter de la musique il ne le reco...
Bonjour, à tous et toutes , voilà je suis l'heureux possésseur d'un Lg 990i depuis samedi dernier et en rentrant chez moi j'ai voulu l'installer sur...
Bonjour, j'ai acheté un lg viewty il a peu près 5 mois et il marchait nikel saauf que hier j'ai dormi dans une tente et elle a pris l'eau... et le vi...
Bonjour, je vais d'ici quelques jours changer de portable mais j'hésite encore sur mon choix . je me suis renseigné et par rapport a mon budget...
Bonjour, j'ai un lg kg200 avec un cable usb,java,carte memoire... j'aimerai telecharger des applications puis les envoyer sur mon portable.. mais ...
Bonjour, A noël, je me suis vu offrir un téléphone portable tactile. Extrêmement fier de ce portable, je décide de le prendre avec moi partout (Log...
Bonsoir, lorsque j'ai acheté mon téléphone portable LG Viewty KU990i chez SFR, il n'y avait pas de CD d'installation... j'aimerais savoir si quelqu'u...
Bonjour, jaimré bien achete un Tél portable et j'hésite entre LG KS20 et LG KU9900 qq1 peut m'aidé svp merci les amis
Bonjour, je n'arrive pas a métre des theme sur mon lg viewty quel qu'un pouré m'expliquer etape par etap insi que des lien pour trouver d'autre theme...
Bonsoir, j'ai un problème pour installer mon téléphone portable LG Viewty sur mon PC : J'ai brancher le cable USB à mon PC, mon téléphone fait un *b...
Bonjour, LG PC suite III veu pa detecter mon phone , komen jdoi fer svp ?
Bonjour, je voudrai savoir ou on met la carte memoire sur le lg ku 990i je vien de l'avoir ce matin et je n'arrive pas a la mettre merci d'avance ...
Bonjour,moi aussi je recherche le lg ks360 mais j'aimerais l'acheter en belgique en region wallonne alors si vous connaisez un magasin avec lg ks360 e...
Bonjour, J'ai vue votre discussion sur le lg viewty et je voulais vous donner un site qui donne tout les details pour reussir L'utilisation de ce t...
Bonjour, Sur le LG KU990 Viewty peut-on lire des fichiers excel / word et utiliser le téléphone comme un disque dur ? J'ai un LG KE 970 Shine et ce...
Bonjour, Suite à l'achat d'un portable LG KU990, j'ai installé le logiciel LG PC suite, la 1ere fois tout à parfaitement marché, hélas maintenant c...
Bonjour, je me sis offert un LG arena sans abonnement.il est très interessant sauf k quand je lance un appel ou k j'en reçois un,l'ecran s'eteint.le ...
Bonjour, Je desespère pour connecter mon LG KU990 à mon PC. J'ai bien installé le logiciel LG PC suite 3, mais rien à faire, lorsque je tente de conn...
salut, j'aimerai savoir comment est le nouveau lg ks630 car j'aimerai l'acheter mais je ne connais pas ses fonctions principales. pouvez-vous m'ai...
Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...
Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...
Bonjour, J'ai téléchargé AMAZEGPS et j'ai voulu l'installer via PC SUITE sur mon téléphone. Pour cela, j'ai cliqué sur APPLICATIONS JAVA, j'ai sél...
Bonjour, J'ai un LG Arena depuis 2 mois " offert" par bouygues telecom, car je voulais changer de fournisseur. Moi perso je voulais le Blackberry B...
Bonjour,j'ai un LG ku990 viewty donc voila le probleme si je veux active bluethooth il y a une alerte qui apparaisse ("définir adresse amis") et je ne...
Bonjour, J'ai un problème au sujet de la géolocalisation des photos sur mon lg arena. Quand j'active la fonction geotaggage et que je suis dehors la ...
Bonjour,j'ai plusieurs questions; 1;est ce que le fait de flasher le lg arena by m6 mobiles(ac 1 firmware de chez lg) annule la garanties en cas de ...
Bonjour, à tous et à toutes G des probleme avec mon lg.J'aimerais mettre et enlever, photos et musiques du Viewty. J'ai bien fais tout se que vous av...