Parametrage lg e900 de orange vers nrj mobile
kartman
-
kartman45 -
kartman45 -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon lg e900,j ai change de forfait.je suis passe de orange a nrj mobile.
je n arrive pas a faire le parametrage.il est bien sur debloguer.je n ai pas d internet et mms.
je suis alle dans reseau mobile ,modifier apn et nom, mais pour le mot de passe ?...
si quelqu un veut bien m aider pour voir d ou vient le probleme ...
j ai un soucis avec mon lg e900,j ai change de forfait.je suis passe de orange a nrj mobile.
je n arrive pas a faire le parametrage.il est bien sur debloguer.je n ai pas d internet et mms.
je suis alle dans reseau mobile ,modifier apn et nom, mais pour le mot de passe ?...
si quelqu un veut bien m aider pour voir d ou vient le probleme ...
A voir également:
- Parametrage lg e900 de orange vers nrj mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés et ainsi de finaliser cette configuration en direct avec le service client. (APN, proxy, port serveur ...)
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés et ainsi de finaliser cette configuration en direct avec le service client. (APN, proxy, port serveur ...)
kartman45
bonjour je veux bien, mais pas de réponse du service technique, tous occupés donc si le problème n est pas résolus rapidement je rechange d operateur...merci