Les discussions

Vlc media player

Bonjour, j'avais vlc média player 1.0.5, puis je ne sais comment il a disparu, depuis j'essaie de réinstaller vlc 1.0.5 ou le plus recent 2.0.5 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Réécouter une émission de radio . comment faire?

 Résolu

Bonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mimipaha

Comment ajouter la video ?

Bonjour, Comment fait-on pour créer et ajouter la video youtube ???? mrc de bien m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mehdi-BHC

Lecture vidéo youtube

Bonjour, windows xp comment lire une vidéo youtube après avoir cliqué sur le lien sans qu'elle coupe toutes les 2 secondes environ et reprenne en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune vidéo lisible sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Beug sur le replay

Bonjour, J ai installé flash player pour regarder les replay. Tout fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça bloque et ne revient pas. Est ce quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Franny Lee

W. media player: mode aléatoire qu'à moitié.

Boujour, J'utilise Windows média player depuis assez longtemps pour me rendre compte que le mode aléatoire de lecture de musique n'est pas si aléatoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Divilus

Blu ray

Bonjour, Je dispose d un pc portable Windows 7 avec lecteur graveur DVD. On m à offert un lecteur blu ray externe. Il lit donc bien les DVD mais l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion impossible avec realplayer gratuit

Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version de realplayer. Après avoir téléchargé un clip sur youtube, je clique sur "démarrer" pour co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mmat

Lecteur enregistreur lg-rh498h

Bonjour, je possede ce lecteur enregistreur de salon depuis 18 mois donc plus sous garantie biensur;qui ne lit plus aucain DVD meme neuf (achet...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nardo34

Adaptateur cassette video mini-dv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki35

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound

Lecteur impossible sur lecteur salon

Bonjour, je cope des films pour mon usage personnel avec néro et quand je les met dans mon lecteur qui est un sony blue ray impossible de les lire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Comment changer le type de fichier d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le type de fichier d'une vidéo, car j'ai pris une vidéo sur mon ordinateur pour la mèttre sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Compatibilité video

Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchargé une video qui se trouve désormais stockée sur mon ordinateur et qui a été enregistrée au format VLC. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze vlc

Bonjour, j'ai un problème avec vlc, quelle que soit la vidéo que je lis, j'ai des freezes pendant la lecture, l'image se fige et se pixelise mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
xelass

Problème avec lecteur dvd portable d-jix neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable d-jix qui fonctionne mais dont les voyants ne s'allument pas ! Comment savoir si la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stewartia

Vhs pour 8mm

Bonjour, je voudrai savoir quelle adaptateur vhs pour mes films 8 mm merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème pour lire un dvd sur le lecteur dvd

Bonjour ! J'ai acheté un DVD chez Amazon. Lorsque je le mets sur mon lecteur, après la présentation du flim, impossible d'arriver au menu. La prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
paslau35

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dada1654

Vidéo qui beugue lorsque je la lie

Bonjour, Voilà j 'ai un soucis, dès que je veux regarder une vidéo sur internet,çà beugue çà se coupe toutes les 3 secondes.C'est très désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tclems

Comment lire des video rutube via mon iphone?

Bonjour,je voudrai saoir commen lire des video rutube ou autre via mon iphone 4 en 6.1 Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Quel format dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amjacq

Souci de son sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai un home cinema hts 3520 philips. au bout de quelques minutes le son baisse jusqu'a extinction. que dois-je faire? merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stewartia

Transférer les cassettes sur l'ordinateur

Bonjour ! J'ai retrouvé ma vieille caméra qui est encore à cassettes,il y a quelques jours.Je me suis rendue compte qu'elle filmait énormément mie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Piano972

Quel format pour enregistrer dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amjacq

Dezonage

Bonjour, comment dezoner un dvd player grandin slx 602 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Lecteur vlc

Bonjour, Mes vidéos sont saccadées avec VLC, Windows XP quel autre lecteur puis-je utiliser pour des fichiers mp4? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc ma vidéo est écrasé

Bonjour, J'ai un problème avec VLC, celui ci écrase une vidéo: La résolution de mon écran est 1280x800 Ma vidéo: Format: .AVI Codec: MPEG-4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dmd23

Enlever pochette album avec vlc

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gael

Comment mettre ce quej ecoute sur msn

Bonjour, je suis sous ie 9 real playermarche tres bien mais je n ai pas le pluggin pour montrer ce que j ecoute sur msn si quelqu un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
queenie

Téléchargement d'une vidéo

 Résolu

comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Prince

Navigateur "firefox"

Bonjour, j'utilisais Internet explorer comme navigateur.Dorénavant,je veux utiliser "Firefox".Mais j'ai un probléme avec realplayer.Lorsque je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maverick s

Deçu de mon lecteur-enregistreur bd "lg hr925d" !

Bonjour, J'ai récemment acquis cette platine de salon que je vais retourner. Je suis en effet assez deçu. L'appareil remplit ses fonctions comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jeideless

Probléme de lecture video

Bonjour, je telecherge des videos de youtube mais ils ne peuvent s'ouvrir avec VLC ou MEDIA PLAYER et me dit que "media player rencontre de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
watouti

A l'aide - cassettes vidéo - impossibilté de numériser les k7

Bonjour, j'ai exactement le même problème - j'ai l'image (en couleurs) le son - mais quand je clique sur le bouton rouge ... rien ne se passe - j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kate077

Magnetoscope lg mg 64

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peekton lecteur enregistreur peekbox 264hd to

Bonjour, est ce un bon achat pur remplacer un DVD LECTEUR ENREGISTREUR. bonne ou mauvaise idée... j'ai juste besoin d'enregistrer la TV. MERCI. Gu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stewartia

Je n'est pas l'image de mon film

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite

J'ai un petit probleme avec real player

Bonjour, jai un petit probleme pour télécherger avec real player alors je suis avec internet explorer 9 j'ai installer real player mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maverick s

Real player ne marche pas

Bonjour, le programme real player ne peut pas télécharger les vidéo sur internet je ne comprend pas pour quoi car il était fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maverick s

Real player ne fonctionne pas

Bonsoir je ne peux pas télécharger des vidéos avec real player car je ne vois plus le rectangle sur les vidéos

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maverick s

Problème de téléchargement avec realplayer

Bonjour, Depuis des années j'utlise le logiciel Realplayer pour télécharger des vidéo sur différents sites comme Youtube ou Dailymotion. Hors depui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maverick s

Synchroniser vlc pour les sous titres

Bonsoir, Donc voilà j'ai Prison Break que je regarde avec VLC mais le problème c'est qu'ils est en VO et que les sous titres sont séparés en format ....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ptit_panda

Problème avec les vidéos en streaming

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable début janvier et depuis que je l'ai, j'ai un problème récurrent avec toutes les vidéos streaming...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Convertir cassettes vhs en numérique

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir mes K7 vidéo en numérique afin de les graver sur un DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glandu

Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat

Probleme de lecture sur mon dvd enregistreur sony rdr gx7

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider car mon dvd enregistreur sony rdr gx7 ne lit plus mes dvd ça marque disc error ou disc sale !!!! Par contre il li...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
moumousse
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 718