Les discussions

Bubu Lecteurs et supports vidéo

Barre de navigation dans vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier en indiquant 'ouvrir avec VLC', VLC se lance, le film démarre mais il n'y a pas de barre de navigation ni d'aille...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gègè
beyza63 Lecteurs et supports vidéo

Gravure d'un cd à un autre

bonsoir je voudrais savoir si on peut emporter la vidéo d'un cd a un autre cd et e plus le cd est un peu rayer donc sa fait pause et on voit des carre...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
beyza63
charlie14910 Lecteurs et supports vidéo

Flash player a planté

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
angela
sylvien Lecteurs et supports vidéo

Vhs en dvd

Bonjour, ou moins cher pour transformer vhs eh dvd et sur et prix merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stewartia
yassine Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour à tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ais un pc portable Sony vaio /Windows 8 pro: la lecture d'un fichier avi o...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fabul
Ajisai Lecteurs et supports vidéo

Carte vidéo

Bonjour, Quand je veux ouvrir certains mail j'ai le mesage vidéo imconpatible, mettre à jor le pilote de la carte vidéo j'ai un ordinateur xp 7 Av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stewartia
Hyke Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture d'un blu-ray

Bonsoir, Je voulais regarder un blu ray que je venait d'acheter sur mon ordinateur, or le logiciel de lecture pour les dvd et les blu ray ( DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Hyke
efun Lecteurs et supports vidéo

Installation de real player

Bonjour, j'ai fais ce que vous aviez demandés, quand je suis sur youtube, la fenetre de téléchargement ne sa fiche pas. quesque vous dites? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
maverick s
franda791 Lecteurs et supports vidéo

Graveur dvd avec disque dur

Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo
milabricole Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole
valer Lecteurs et supports vidéo

Video sur youtube

Bonjour, mon navigateur googlechrome n arrive pas a afficher les video sur youtube.l ecran reste noir.comment je fais pour y remedier?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ThEBiShOp
zinformatike Lecteurs et supports vidéo

Real player a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise real player depuis très longtemps et jusque la je n'ai jamais eu de problème avec.Mais maintenant après même pas quelques minut...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sossoparigo
ulysse32 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel prise de vue

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia
acambien Lecteurs et supports vidéo

Camescope handycam dcr trv33e

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR TRV33E, avec un système d'exploitation Windows 7 et j'aurais voulu transférer mes cassettes mini DV, ...

glandu
petitjesus Lecteurs et supports vidéo

Samsung 2

Bonjour, a tous voila petit probleme avec mon s2 j'ai telechargé une petite video sur youtube pour mon fils je la voyait en pleine ecran et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitjesus
laclaperie Lecteurs et supports vidéo

Videoprojecteur

Bonjour, comment activer le 3D ready sur un videoprojecteur mitsubishi ex240u Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia
corbera1 Lecteurs et supports vidéo

Lecture émissions tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

stewartia
melodie Lecteurs et supports vidéo

Lecture camescope

Bonjour, je repose ma question : la lecture de mes images de mon camescope J.V.C GR-dv 4000 sont brouillées et floues sur mon P.C , pourquoi ???? mEr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pacalvideo
audi Lecteurs et supports vidéo

Probème de lecture video

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43
audi Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture des video

Bonjour, à tous j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. Lorsque J'allume mon ordinateur, je reçois un petit message que " impossible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cesel45
calie1949 Lecteurs et supports vidéo

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall
Aliceab Lecteurs et supports vidéo

Film en streaming

Bonjour, Est ce que je peux d abord le télécharger et le regarder ensuite car je crains que mon débit ne soit pas assez suffisant

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aliceab
Corentin Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144
gbabs Lecteurs et supports vidéo

Cloclo

Bonjour, je cherche image de cloclo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat
efun Lecteurs et supports vidéo

Installation de real player

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation po...

Utilisateur anonyme
pom08 Lecteurs et supports vidéo

Flash player

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

Matrix144
sabrina Lecteurs et supports vidéo

Montage vido

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3g...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ziggourat
Yolton Lecteurs et supports vidéo

Titres inconnus... pour moi !

Bonjour, Un copain m'a filé des chansons de plein d'artistes que je ne connais pas forcément. Ils sont en fichier Mpeg. 1) comment puis-je renomm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43
yamako77 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec mon lecteur

Bonjour, mon lecteur de salon LG DVD recorder RH 177 ne lit plus les cd tout type confondu.Que faire?prière m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Blog_LG_France
RebornT27 Lecteurs et supports vidéo

Ina.fr - download

Bonjour, Voilà je suis en 1ère ES et pour mes TPE j'aurai besoin d'une vidéo sur la mafia mais le problème c'est que avec le logiciel que j'ai je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sugel
ventouret Lecteurs et supports vidéo

Transférer cassettes sur ordi

Résolu

Bonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu
cheeta Lecteurs et supports vidéo

Mettre un dvd-rw en mode vr

Bonjour, je viens d'acquerir un combine magnetoscope dvd. je ne parviens pas à effacer le surplus enregistre sur les dvd, sur le manuel il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pacalvideo
pompom2012 Lecteurs et supports vidéo

Codec

Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012
sab59840 Lecteurs et supports vidéo

Attente de rapel

Bonjour, quelqu'un m'a telephoné pour ce probleme avec le telechargement de realplayer qui m'était impossible. ayant tout essayé a 2, et n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chris 94
thothos Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo

Bonjour, à vous tous . A l'aide d'un convertisseur vidéo USB(de Micro Application) j'ai enregistré dans mon ordi une cassette venant de mon camescope...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 797