Les discussions
Lire film 3d avec dd externe
Bonjour, Voici mon problème: J aimerais lire des films 3D sur ma TV 3D. Je voudrais stocker les films ( téléchargés, format ok) soit sur mon ordi...
Codec
Bonjour, le lecteur media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec r...
Installation de real player
Bonjour, quand je lançais le real player , il ne démarre pas me demandant de le télécharger , alors j'ai désinstallé et réinstallée un autre...
Tv : lecture d'image pixel " l 270 h480 " applatie
Bonjour, J'ai enregistré des videos sur une cle USB celles qui sont en "pixels L 640 H 360 " se lisent bien sur ma télé , d'autres qui sont en ...
Problème lecture vidéo rendu sony vegas
Bonjour, je fais souvent des rendus sur Sony vegas pro 11 Seulement j'en ai ral bol... Quand je fais mon rendu et que je lis ma vidéo j'ai un moment ...
Lecture .mpg avec wmp
Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture de fichier MPG avec WMP. Il est écrit que WMP a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Je...
Lecteur bluray et 4500 ne lit pas de dvd
Bonjour, j'ai un probleme, mon lecteur ne lit pas de dvd. chargement lancer mais pas de lecture ( lecture impossible) j'habite a la reunion et l'ap...
Lecture de dvd impossible apres un bug
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP windows 7 récent et je pouvais lire mes DVD dessus dès le début, mais il a planté tout à l'heure sur la l...
Lire un cd
Bonjour, bonjour a tous voikla j'essai de lire un CD de musique et de sons pour enfants hyper actifs mais sans resultat, ce CD je l'ai acheté ave...
Problème quand je veux lire un montage sur ma play 3
Bonjour, j'ai un petit problème : je fais des montages vidéos de ma go pro avec Windows live Movie Maker je fini ma vidéo elle s'enregistre sur mon ...
Real player
RésoluBonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas
J'ai désinstallé manuellement flash player 11
Bonjour, A tort ou à raison j'ai rejoint le camp de ceux qui pensent qu'adobe Flash Player 11 (Plugin et Active x) contrarie ...
Télécharger des videos avec real player
Bonjour, je n'arrive plus à faire apparaitre l'icone télécharger sur youtube pour enregistrer une video dans la bibliothèque de real player 12, real...
Problème lecture video
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...
Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9
RésoluSalut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...
Copier 2 fois un dvd video acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...
Passage ordinateur à téléviseur
Bonjour, Je ne parviens pas à passer de mon ordinateur à mon téléviseur ( prises hdmi branchées) le téléviseur écrit: " pas de signal video". Mer...
Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...
Comment avoir le bon format?
Bonjour, Quand je grave un dvd (en .avi ) d'un film téléchargé sur internet je ne parviens pas à le lire sur mon lecteur de salon. Comment puis-j...
Dvd bloqué dans le lecteur/enregistreur de dvd peekton pk9910hdd
Bonjour, Un DVD est bloqué dans mon lecteur de salon peekton PK9910HDD. j'ai déjà éteint et débranché le lecteur plusieurs fois. Lorsqu'il redé...
Rutube
RésoluBonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...
Cassette bloquée dans camescope
Bonjour, Bonjour, J'ai un camescope sony DCR HC 51 E, la cassette mini dv reste bloquée et ne s' éjecte plus, le contact de détecteur à déja été rem...
Durée d'enregistrement
Bonjour, Realplayer fonctionne correctement mais si j'essaie d'enregistrer une video de plus de 3 minutes cela ne fonctionne pas.Pouvez-vous me ...
Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Video asf
Bonjour, merci d'avance j'ai telecharger des videos des documentaires video ASF j'arrive pas à les lires lorsque j'approche la souri du fichier je ...
Carte vidéo pour ancienne carte-mère?
Bonjour, J'aimerais améliorer un vieil ordinateur en le dotant d'une carte vidéo ne sollicitant pas le processeur (Celeron 1,7GHz) comme le fait ...
Cassette vidéo avec écran plat
Bonjour, Quand je veux écouter une cassette-vidéo avec ma nouvelle télé à écran plat, j'ai une image toute disproportionnée. Y a-t-il quelque cho...
N'arrive plus à lire aucune vidéo sur internet
Bonjour, depuis environ 15 jours je ne peux plus lire de vidéos sur internet (youtube, dailymotion, facebook...), ni des musiques (deezer, radio ...
Transfert vidéo d'une cassette vhs sur ordinateur.
Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Je veux transférer ce qu'il y a sur mes cassettes VHS (vidéos d'enfance provenant d'un camescope au ...
Format de gravure par pinacle studio 14
Bonjour, Je rencontre un problème de lecture de dvd +rw gravés sur ordi après montage vidéo par pinacle avec le lecteur enregistreur SONY RDR VX45...
Vlc
Bonjour, je n'arrive pas à visionner correctement la vidéo qui est en VLC mts mais en VLC mov pas de problème pourquoi ? Configuration: Windows ...
Pourquoi je n'arrive plus à enregéstrer avec real player
Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à enregéstrer avec real player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de numero de serie
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro de serie lequel mest demandé pour configurer le logiciel merci de votre réponse Configuration:...
Cam studio
Bonjour, cher communauté, j'ai besoin de votre aide je vous explique j'ai installe Cam studio c'est une logicielle qui permet de faire des cap...
Peut-on enlever la musique dans un documentaire
Bonjour, souvent je vois des videos/documentaires où la musique me gêne beaucoup, soit qu'elle soit trop forte, la plupart du temps, soit que je n'...
Comment télécharger une vidéo avec realplayer
Bonjour, j'ai un petit problème de téléchargement avec realplayer!!! avant quand je voulais télécharger une vidéos la petite fenêtre "télécharge...
Youtube me supprime ma vidéo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...
Sos disparition
Bonjour, sur un dvd .comment retrouve des doc disparue video AVI.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon dvd est bloque et il ne sejecte plus que faire?
bonjour mon ordi toshiba a un probleme : mon lecteur dvd nejecte plus et on ne peut pas lire le dvd coince dedans
Recherche camera hi8
RésoluMa caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...
Youtube
Bonjour, lorsque je vais sur youtube, les vidéos ont du mal à passer beaucoup de coupures et de redémarrages Configuration: Windows XP / Chrom...
Install
Bonjour, adobe flash player
Avec quoi lire un fichier mpg
Bonjour, Avec quel lecteur lire un fichier MPG.? ou alors puis-je le convertir en AVI ? Merci à tous et bon week-end
Realplayer
Bonjour, je possede la derniere version de REALPLAYER, mais celle ci ne fonctionne plus , ni sur google chrome, ni sur ie9 Configuration: Wind...
Transfert cassette vhs secam sur pc
Bonjour, J'ai acheté un appareil de transfert " Easycap " qui marche très bien avec les cassettes PAL mais ne donne pas de couleur avec les casset...
Comment extraire une bande sonore d'une vidéo de you tube ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour extraire une bande sonore d'une vidéo sur you tube ?
Repiquage cassette vhs sur dvd
Bonjour, je possede des cassettes vhs officielles de sceances d'entrainement de football datant de 1995, j'ai essayé de les repiquer sur dvd mais le...
Extension 264 je crois
Bonjour, je vais essayer d'être le plus simple possible. il y a quelques jours ma maman et moi nous nous sommes faits agresser dans un café et...
Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...
Transfer
Bonjour, je ne peu pas tranférer de pièces jointent, le transfert initial ne se fais pas , il n'y a pas de liaison , merci