Synchroniser VLC pour les sous titres

Fermé
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 18 avril 2011 à 20:04
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 15 janv. 2013 à 17:46
Bonsoir,
Donc voilà j'ai Prison Break que je regarde avec VLC mais le problème c'est qu'ils est en VO et que les sous titres sont séparés en format .srt.
Au départ j'ai fait ouvrir un ficher en mode avancée, j'ai ouvert les deux fichiers, le début niquel, après 5 minutes de séries, tout est chamboulé, et après pire.
Curieux comme je suis j'ai regardé avec bloc note le fichier sous titres, et j'ai remarqué que les lignes n'était pas du tout au bon moment ( les paroles ne correspondaient pas aux minutes indiqué dans le bloc notes )
J'en ai déduit que c'était les sous titres qui étaient mauvais, ou peut être j'ai tort et c'est ma vidéo qui était spéciale, j'ai essayé avec deux vidéos de même série mais provenant de différents site idem.
Et puis ensuite j'ai télécharger plus d'une 10 aine de sous titre différents , et toujours la même chose, j'ai bidouillé les paramètres pour retardé les sous titres, ça fonctionne par exemple pour 5 min de la série puis je dois tout rechangé pour être synchro 5 autres minute vous comprenez ?
J'aimerais savoir quel est le problème s'il vous plait, merci !

1 réponse

ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
15 janv. 2013 à 17:46
Salut,
J'ai déjà eu ton problème, je peux essayer de t'aider ^^
Est ce que tu t'es assuré d'avoir téléchargé la bonne version de sous titres ? Si ton fichier vidéo est par exemple Prison;Break.S03e10.HDTV-LOL, tu dois télécharger les sous titres comportant HDTV-LOL dans leur nom de fichier.
Désolée pour le up le sujet est un peu vieux, mais si ça peut aider... :)
0