Les discussions

Dossier video à couper en 2 parties

Résolu

Bonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
albert733

Sd-581ekf n'accepte plus les cles usb qui fonctionnaient avant

Bonjour, apres avoir branche un disque dur usb par erreur qui n'a pas bien fonctionne sur mon lecteur toshiba :sd-581ekf celuici n'accepte plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tototomy7614

Windows media player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir, ni à lire mes fichier audio et vidéo avec WMP Pour le registre regsvr32 vbsript.dll ça m'a dit ok, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

C'estquoi

Bonjour, J'ai la fibre optique. un téléviseur HD, une installation SFR pour décoder le numérique. Des anciennes cassettes VHS. Je serais ravie de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Adobe flash player

Bonjour, Il m'est indiqué que Adobe Flash Player n'est pas installé alors qu'il l'est depuis longtemps et que je viens de le réinstaller. J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bicor

Ecran vert avec lecteur dvd/cassette / enregistreur

Bonjour, J'ai eut un lecteur DVD / CASSETTE / ENREGISTREUR / DÉCODEUR il y a quelques jours qui date de 2003 et n'a pas servit plus de 3 fois. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vicou18

Storex ownzic gv35

Bonjour, Voila mon problème quand je mes une vidéo dans mon MP4 (Storex ownzic gv35) et que je veut le lire l'écran devient noir et ces écrit format...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roii57

Vlc son saccadé

Bonjour, Bonjour, Le lecteur VLC ne lit pas correctement les vidéos sur mon Asus eeepc Windows XP: le son est saccadé. Avant il lisait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de video

bonjour, alors j'ai réalisé des video sur un mac , apres encodage et enregistrement de celle ci , j'ai transféré les donnée sur une clé pour ensui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
RNS21

Adapteur à cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes 8mm que j'aimerais copier sur des DVD. Etant donné que je n'ai plus la caméra à cassettes 8mm,, Je cherche un adapteu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Vidéo en direct

Bonjour les ccm's, J'ai un site web et j'aimerai intégrer un système pour que les visiteurs de mon site web puisse me voir en direct !! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
M4X0U

Dezonner un lg rh387h

Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Model d'un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

momo.5914

Impossibilité de finaliser dvd sur appareil digitek

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur DIGITEK HDD USB 80/160 + ENREGISTREUR DVD. Je voudrais savoir comment faire pour finaliser un DVD a...

pacalvideo

Besoin de lire des vidéos flv sur ipad

Bonjour, 'débutante .....sorry... J'ai besoin, pour ma formation, de pouvoir lire des vidéos en format JW FLV sur mon Ipad et ça ne marche pas ça...

louis54000

Lecteur dvd

Bonjour, à partir d'un lecteur DVD , est-ce que je peux brancher le cable HDMI à mon ordinateur. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31

Dézonage lg v280

Bonjour, ayant un lecteur DVD LG V280, je cherche à le dézoner car j'ai de nombreux DVD dans des zones 1 et 3 mais je ne peux pas les regarder vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

Archos 5 it ne lis pas les video d'internet

Bonjour, mon archos 5 it ne lis pas les video d'internet les flash player ne marche pas help my y-a t-il une solution ??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

A l aide comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer

Bonjour comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
telliak

Problème lecture films sur clé usb créés via movie maker

Bonjour, Je me suis créé plusieurs films via Movie Maker, films que j'ai mis sur ma clé USB; ceux ci sont bien visualisables sur mon PC mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
michel62580

Numerisation cassette hi8 sur ordinateur

Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment il faut faire pour numériser des cassettes Hi8 je crois, de mon caméscope digital qui fonctionne encore le mo...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Impossible de visionner mes clip (mpeg)

Bonjour, Comment lire des video en mpeg, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Diffusion film à tv par internet

Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Dvd video scott

Bonjour, ma file m'a laisser un lecteur de video vidéo de la marque SCOTT il ne fonctionne pas lorsque je met un dvd il me dit no disc j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia

La petite fenêtre n'appetre pas

Bonjour, quelqu'un sais paramétrer réal Player lorsque la petite fenêtre de téléchargement n'apparaître pas? je vous remercie de me donner le tuyaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maverick s

Problème codec vlc. (m701)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un codec. je m'explique : Aujourd'hui j'ai reçu un disque dur de "rush" provenant très certainement d'un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gej62

Réparer vidéo .avi

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel SUPER qui est censé pouvoir réparer des vidéos lorsqu'il y a un ondex absent ou éronné mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoyo-22

Mettre des films 8 mm sur dvd

Dans une boutique de Nice pour passer sur DVD 3 films en 8 mm qui font en tout 1 h 15 on me demande 145 euros. Je trouve que c'est cher. Est-ce un pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tournesol95

Vidéo

Bonjour, je voudrais connaitre un site en francais pour faire flouter des personnes et supprimer des scenes que je ne veut pas mettre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lollol

Port usb sur télé lg

Bonjour, j'ai un téléviseur LG 22 3100, il a un port USB mais je ne peux pas lire les films que j'ai sur ma clé, merci pour votre aide, à bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
flojfloj

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baryton33

Codec

Bonjour, uncopain m'a telechargé des films sur l'ordinateur ! impossible de les lire ! il s'affiche " codecs ....3 svp que dois je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jack49

Probleme avec les video mkv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadirk

Films

Bonjour, quel sont les films qui son en direct, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chossette9

Barre de navigation dans vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier en indiquant 'ouvrir avec VLC', VLC se lance, le film démarre mais il n'y a pas de barre de navigation ni d'aille...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gègè

Gravure d'un cd à un autre

bonsoir je voudrais savoir si on peut emporter la vidéo d'un cd a un autre cd et e plus le cd est un peu rayer donc sa fait pause et on voit des carre...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
beyza63

Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501

Résolu

Bonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Flash player a planté

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
angela

Vhs en dvd

Bonjour, ou moins cher pour transformer vhs eh dvd et sur et prix merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stewartia

Windows media player

Bonjour à tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ais un pc portable Sony vaio /Windows 8 pro: la lecture d'un fichier avi o...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fabul

De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio

Résolu

Bonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Liser

Je me rappelle plus le nom du film :/

Bonjour, Voilà je ne me rappelle plus du nom du film mais je me souviens de 1 chose que un des acteur on l'appelé "H". Donc si vous connaissez un ...

isaac49

Carte vidéo

Bonjour, Quand je veux ouvrir certains mail j'ai le mesage vidéo imconpatible, mettre à jor le pilote de la carte vidéo j'ai un ordinateur xp 7 Av...

stewartia

Problème lecture d'un blu-ray

Bonsoir, Je voulais regarder un blu ray que je venait d'acheter sur mon ordinateur, or le logiciel de lecture pour les dvd et les blu ray ( DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Hyke

Comment mettre les videos qui sont sur vlc, sur une clé usb

Bonjour, comment puis je mettre les vidéos qui sont sur le vlc,sur une clé USB ou DVD d'avance merci sophie Configuration: Windows XP / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie64300

Média player = le son ok, mais pas d'image format .avi

Bonjour, fichier .avi avec son mais pas d'image sur media player. C'est pour ma petite voisine. Elle a windows professionnel. Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?

Résolu

Bonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

Installation de real player

Bonjour, j'ai fais ce que vous aviez demandés, quand je suis sur youtube, la fenetre de téléchargement ne sa fiche pas. quesque vous dites? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
maverick s

Graveur dvd avec disque dur

Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 782