Les discussions
Dossier video à couper en 2 parties
RésoluBonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...
Sd-581ekf n'accepte plus les cles usb qui fonctionnaient avant
Bonjour, apres avoir branche un disque dur usb par erreur qui n'a pas bien fonctionne sur mon lecteur toshiba :sd-581ekf celuici n'accepte plus aucun...
Windows media player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je ne parviens plus à ouvrir, ni à lire mes fichier audio et vidéo avec WMP Pour le registre regsvr32 vbsript.dll ça m'a dit ok, mais ...
C'estquoi
Bonjour, J'ai la fibre optique. un téléviseur HD, une installation SFR pour décoder le numérique. Des anciennes cassettes VHS. Je serais ravie de p...
Adobe flash player
Bonjour, Il m'est indiqué que Adobe Flash Player n'est pas installé alors qu'il l'est depuis longtemps et que je viens de le réinstaller. J'arriv...
Ecran vert avec lecteur dvd/cassette / enregistreur
Bonjour, J'ai eut un lecteur DVD / CASSETTE / ENREGISTREUR / DÉCODEUR il y a quelques jours qui date de 2003 et n'a pas servit plus de 3 fois. ...
Storex ownzic gv35
Bonjour, Voila mon problème quand je mes une vidéo dans mon MP4 (Storex ownzic gv35) et que je veut le lire l'écran devient noir et ces écrit format...
Vlc son saccadé
Bonjour, Bonjour, Le lecteur VLC ne lit pas correctement les vidéos sur mon Asus eeepc Windows XP: le son est saccadé. Avant il lisait très bi...
Lecture de video
bonjour, alors j'ai réalisé des video sur un mac , apres encodage et enregistrement de celle ci , j'ai transféré les donnée sur une clé pour ensui...
Adapteur à cassette 8mm
Bonjour, J'ai des cassettes 8mm que j'aimerais copier sur des DVD. Etant donné que je n'ai plus la caméra à cassettes 8mm,, Je cherche un adapteu...
Vidéo en direct
Bonjour les ccm's, J'ai un site web et j'aimerai intégrer un système pour que les visiteurs de mon site web puisse me voir en direct !! Comment...
Dezonner un lg rh387h
RésoluBonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...
Model d'un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Impossibilité de finaliser dvd sur appareil digitek
Bonjour, je suis en possession d'un lecteur DIGITEK HDD USB 80/160 + ENREGISTREUR DVD. Je voudrais savoir comment faire pour finaliser un DVD a...
Besoin de lire des vidéos flv sur ipad
Bonjour, 'débutante .....sorry... J'ai besoin, pour ma formation, de pouvoir lire des vidéos en format JW FLV sur mon Ipad et ça ne marche pas ça...
Lecteur dvd
Bonjour, à partir d'un lecteur DVD , est-ce que je peux brancher le cable HDMI à mon ordinateur. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Dézonage lg v280
Bonjour, ayant un lecteur DVD LG V280, je cherche à le dézoner car j'ai de nombreux DVD dans des zones 1 et 3 mais je ne peux pas les regarder vu que ...
Archos 5 it ne lis pas les video d'internet
Bonjour, mon archos 5 it ne lis pas les video d'internet les flash player ne marche pas help my y-a t-il une solution ??
A l aide comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer
Bonjour comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer
Problème lecture films sur clé usb créés via movie maker
Bonjour, Je me suis créé plusieurs films via Movie Maker, films que j'ai mis sur ma clé USB; ceux ci sont bien visualisables sur mon PC mais pas s...
Probleme vhs vers pc
RésoluBonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...
Numerisation cassette hi8 sur ordinateur
Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment il faut faire pour numériser des cassettes Hi8 je crois, de mon caméscope digital qui fonctionne encore le mo...
Impossible de visionner mes clip (mpeg)
Bonjour, Comment lire des video en mpeg, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Diffusion film à tv par internet
Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...
Dvd video scott
Bonjour, ma file m'a laisser un lecteur de video vidéo de la marque SCOTT il ne fonctionne pas lorsque je met un dvd il me dit no disc j'entend...
La petite fenêtre n'appetre pas
Bonjour, quelqu'un sais paramétrer réal Player lorsque la petite fenêtre de téléchargement n'apparaître pas? je vous remercie de me donner le tuyaux. ...
Problème codec vlc. (m701)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un codec. je m'explique : Aujourd'hui j'ai reçu un disque dur de "rush" provenant très certainement d'un autre p...
Réparer vidéo .avi
Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel SUPER qui est censé pouvoir réparer des vidéos lorsqu'il y a un ondex absent ou éronné mais je n'ai...
Mettre des films 8 mm sur dvd
Dans une boutique de Nice pour passer sur DVD 3 films en 8 mm qui font en tout 1 h 15 on me demande 145 euros. Je trouve que c'est cher. Est-ce un pri...
Vidéo
Bonjour, je voudrais connaitre un site en francais pour faire flouter des personnes et supprimer des scenes que je ne veut pas mettre. Merci
Port usb sur télé lg
Bonjour, j'ai un téléviseur LG 22 3100, il a un port USB mais je ne peux pas lire les films que j'ai sur ma clé, merci pour votre aide, à bientôt ...
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...
Codec
Bonjour, uncopain m'a telechargé des films sur l'ordinateur ! impossible de les lire ! il s'affiche " codecs ....3 svp que dois je telecharg...
Probleme avec les video mkv
RésoluBonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...
Films
Bonjour, quel sont les films qui son en direct, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Barre de navigation dans vlc
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier en indiquant 'ouvrir avec VLC', VLC se lance, le film démarre mais il n'y a pas de barre de navigation ni d'aille...
Gravure d'un cd à un autre
bonsoir je voudrais savoir si on peut emporter la vidéo d'un cd a un autre cd et e plus le cd est un peu rayer donc sa fait pause et on voit des carre...
Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501
RésoluBonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...
Flash player a planté
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...
Vhs en dvd
Bonjour, ou moins cher pour transformer vhs eh dvd et sur et prix merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Windows media player
Bonjour à tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ais un pc portable Sony vaio /Windows 8 pro: la lecture d'un fichier avi o...
De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio
RésoluBonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...
Je me rappelle plus le nom du film :/
Bonjour, Voilà je ne me rappelle plus du nom du film mais je me souviens de 1 chose que un des acteur on l'appelé "H". Donc si vous connaissez un ...
Carte vidéo
Bonjour, Quand je veux ouvrir certains mail j'ai le mesage vidéo imconpatible, mettre à jor le pilote de la carte vidéo j'ai un ordinateur xp 7 Av...
Problème lecture d'un blu-ray
Bonsoir, Je voulais regarder un blu ray que je venait d'acheter sur mon ordinateur, or le logiciel de lecture pour les dvd et les blu ray ( DVD ...
Comment mettre les videos qui sont sur vlc, sur une clé usb
Bonjour, comment puis je mettre les vidéos qui sont sur le vlc,sur une clé USB ou DVD d'avance merci sophie Configuration: Windows XP / Firefox...
Média player = le son ok, mais pas d'image format .avi
Bonjour, fichier .avi avec son mais pas d'image sur media player. C'est pour ma petite voisine. Elle a windows professionnel. Merci d'avance....
D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?
RésoluBonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...
Installation de real player
Bonjour, j'ai fais ce que vous aviez demandés, quand je suis sur youtube, la fenetre de téléchargement ne sa fiche pas. quesque vous dites? Con...
Graveur dvd avec disque dur
RésoluBonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...