Les discussions

gpnur Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media

Bonjour, je suis surppris de ne pas pouvoir lire avec le lecteur windows media ! a l ouverture l ecran s affiche noir mais je peux voir les diapos...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gpnur
matthbis Lecteurs et supports vidéo

Problème avec avi

Bonjour, Pendant les vacances j'ai loué une caméra et maintenant je n'arrive pas à lire les fichiers car ils sont enregistrés en .AVI windows medi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo
yazza Lecteurs et supports vidéo

Problème vidéo internet

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez embêtant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
yazza
zino06 Lecteurs et supports vidéo

Conversion mp4 en mkv

Bonjour, Malgré le fait d'avoir installé MKVmerge et Avidemux, j'ai essayé de convertir un .MP4 en mkv ou avi mais je n'ai toujours que le son lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mez63
roadrunner1 Lecteurs et supports vidéo

Le téléphone pleure

Résolu

Bonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ziggourat
Emilie Lecteurs et supports vidéo

Mp3 ne lit pas mes musiques.

Bonjour, j'ai récemment acheté ce produit : http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25
slaine Lecteurs et supports vidéo

Media player en panne

Bonjour, mon leceur media player ne s'active plus j'ai ete sur fixit que me dis me ma bibliotheque est endommager mais fixit n'arrive pas a me repar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jmarion3
marcel1830 Lecteurs et supports vidéo

Dossier video à couper en 2 parties

Résolu

Bonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
albert733
c'estquoi Lecteurs et supports vidéo

C'estquoi

Bonjour, J'ai la fibre optique. un téléviseur HD, une installation SFR pour décoder le numérique. Des anciennes cassettes VHS. Je serais ravie de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV
bicor Lecteurs et supports vidéo

Adobe flash player

Bonjour, Il m'est indiqué que Adobe Flash Player n'est pas installé alors qu'il l'est depuis longtemps et que je viens de le réinstaller. J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bicor
roii57 Lecteurs et supports vidéo

Storex ownzic gv35

Bonjour, Voila mon problème quand je mes une vidéo dans mon MP4 (Storex ownzic gv35) et que je veut le lire l'écran devient noir et ces écrit format...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roii57
ag75 Lecteurs et supports vidéo

Vlc son saccadé

Bonjour, Bonjour, Le lecteur VLC ne lit pas correctement les vidéos sur mon Asus eeepc Windows XP: le son est saccadé. Avant il lisait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
medok Lecteurs et supports vidéo

Lecture de video

bonjour, alors j'ai réalisé des video sur un mac , apres encodage et enregistrement de celle ci , j'ai transféré les donnée sur une clé pour ensui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
RNS21
gi Lecteurs et supports vidéo

Adapteur à cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes 8mm que j'aimerais copier sur des DVD. Etant donné que je n'ai plus la caméra à cassettes 8mm,, Je cherche un adapteu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu
M4X0U Lecteurs et supports vidéo

Vidéo en direct

Bonjour les ccm's, J'ai un site web et j'aimerai intégrer un système pour que les visiteurs de mon site web puisse me voir en direct !! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
M4X0U
momo.5914 Lecteurs et supports vidéo

Dezonner un lg rh387h

Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914
StephLuffy Lecteurs et supports vidéo

Model d'un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914
overzen Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, à partir d'un lecteur DVD , est-ce que je peux brancher le cable HDMI à mon ordinateur. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31
S Lecteurs et supports vidéo

Dézonage lg v280

Bonjour, ayant un lecteur DVD LG V280, je cherche à le dézoner car j'ai de nombreux DVD dans des zones 1 et 3 mais je ne peux pas les regarder vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia
michel62580 Lecteurs et supports vidéo

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
michel62580
nickola2 Lecteurs et supports vidéo

Diffusion film à tv par internet

Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01
tez974 Lecteurs et supports vidéo

Dvd video scott

Bonjour, ma file m'a laisser un lecteur de video vidéo de la marque SCOTT il ne fonctionne pas lorsque je met un dvd il me dit no disc j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia
samantero Lecteurs et supports vidéo

La petite fenêtre n'appetre pas

Bonjour, quelqu'un sais paramétrer réal Player lorsque la petite fenêtre de téléchargement n'apparaître pas? je vous remercie de me donner le tuyaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maverick s
GaryHL Lecteurs et supports vidéo

Problème codec vlc. (m701)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un codec. je m'explique : Aujourd'hui j'ai reçu un disque dur de "rush" provenant très certainement d'un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gej62
yoyo-22 Lecteurs et supports vidéo

Réparer vidéo .avi

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel SUPER qui est censé pouvoir réparer des vidéos lorsqu'il y a un ondex absent ou éronné mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoyo-22
anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mettre des films 8 mm sur dvd

Dans une boutique de Nice pour passer sur DVD 3 films en 8 mm qui font en tout 1 h 15 on me demande 145 euros. Je trouve que c'est cher. Est-ce un pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tournesol95
lollol Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, je voudrais connaitre un site en francais pour faire flouter des personnes et supprimer des scenes que je ne veut pas mettre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lollol
mamiegateau16 Lecteurs et supports vidéo

Port usb sur télé lg

Bonjour, j'ai un téléviseur LG 22 3100, il a un port USB mais je ne peux pas lire les films que j'ai sur ma clé, merci pour votre aide, à bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
flojfloj
baryton33 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baryton33
jack49 Lecteurs et supports vidéo

Codec

Bonjour, uncopain m'a telechargé des films sur l'ordinateur ! impossible de les lire ! il s'affiche " codecs ....3 svp que dois je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jack49
Nadirk Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec les video mkv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadirk
00000000 Lecteurs et supports vidéo

Films

Bonjour, quel sont les films qui son en direct, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chossette9
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 797