Enlever pochette album avec VLC
Akamenishi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Gael -
Gael -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance.
Alors voilà, j'aimerai savoir s'il serait possible d'enlever des pochettes ou des illustrations d'albums de musique avec le lecteurs VLC Media Player.
(Je sais que ça peut se faire avec iTunes, mais ayant eu beaucoup de problèmes avec ce logiciel, j'ai décidé d'y renoncer)
Merci d'avance :)
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance.
Alors voilà, j'aimerai savoir s'il serait possible d'enlever des pochettes ou des illustrations d'albums de musique avec le lecteurs VLC Media Player.
(Je sais que ça peut se faire avec iTunes, mais ayant eu beaucoup de problèmes avec ce logiciel, j'ai décidé d'y renoncer)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enlever pochette album avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Album photos partagé - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
bonjour,
non la question est toujours posée a l'inverse de ta demande par hazzard ,il veulent toujours les pochettes d'album contrairement a toi ,donc on n'as pas de reponse on ne sais pas et en plus avec vlc qui n'est pas un produit windows
amclt a+
non la question est toujours posée a l'inverse de ta demande par hazzard ,il veulent toujours les pochettes d'album contrairement a toi ,donc on n'as pas de reponse on ne sais pas et en plus avec vlc qui n'est pas un produit windows
amclt a+
oui tu est le contraire des autres ,dans wmp il veulent les pochettes d'albums dans les autres lecteurs aussi et ont n'as pas toutes les reponses non plus et toi l'inverse donc encore plus difficile ,pas encore testé avec vlc
amclt a+