Enlever pochette album avec VLC

Akamenishi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gael -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Alors voilà, j'aimerai savoir s'il serait possible d'enlever des pochettes ou des illustrations d'albums de musique avec le lecteurs VLC Media Player.

(Je sais que ça peut se faire avec iTunes, mais ayant eu beaucoup de problèmes avec ce logiciel, j'ai décidé d'y renoncer)

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

non la question est toujours posée a l'inverse de ta demande par hazzard ,il veulent toujours les pochettes d'album contrairement a toi ,donc on n'as pas de reponse on ne sais pas et en plus avec vlc qui n'est pas un produit windows

amclt a+
0
Akamenishi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse choucaldia :)
-1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re akamenishi,

oui tu est le contraire des autres ,dans wmp il veulent les pochettes d'albums dans les autres lecteurs aussi et ont n'as pas toutes les reponses non plus et toi l'inverse donc encore plus difficile ,pas encore testé avec vlc

amclt a+
-1
Gael

Salut Akameneshi,
Je voulais faire la même chose que toi et je me suis aperçu que l'affichage de la pochette est une fenêtre que tu peux réduire en faisant un clic droit sur le bord de la pochette et la repliant.
Elle sera toujours là mais invisible. :)
0
Akamenishi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je le savais déjà, mais c'est très gentil d'avoir répondu ^^
En fait, je voudrai complètement la supprimer afin qu'elle ne s'affiche plus nul part, que ce soit sur le lecteur présent sur ma tablette ou sur mon lecteur mp4.
0
Gael

Perso, une fois la fenêtre repliée, elle le reste mais à la réouverture de VLC. Je ne la vois donc plus jamais. Mais je suis sur PC. Sur tablette ou sur lecteur MP4, c'est peut être différent. Mais ça me surprend.
0
Gael

Je voulais dire MÊME à la réouverture... Pardon.
1