Les discussions

letotofdu44 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44
béno Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnetoscope pc

Bonjour, j'ai achete video grabber de sweex pour tansférer mes k7 vhs en numerique j'ai bien branché tous les cables y compris avec un adaptateur...

glandu
Tarak29 Lecteurs et supports vidéo

Real player ne marche plus

Bonjour, Voila maintenant 2 jours que j'ai installé un logiciel CCleaner et après je ne peut plus ni télécharger la vidéo avec Real Player po...

exla
yac38600 Lecteurs et supports vidéo

Tele avec vlc et free

Résolu

Bonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
melimelo.29
Sissi Lecteurs et supports vidéo

Cablage tele +dvd+magneto

Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux
jayeph Lecteurs et supports vidéo

Window media player 11

Bonjour, lorsque j'ouvre window media player il prend 1 min à 1 min et demi à ouvrir. Il semblerait qu'il reload mes répertoire de musique à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Al-catraz
Modric Lecteurs et supports vidéo

Quicktime logiciel

Bonjour, svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pierrecastor
Frantal007 Lecteurs et supports vidéo

Capturer vhs avec studio 15

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes VHS sur mon portable dans Studio 15 de Pinnacle. Mon magnétoscope est relié à un convertisseur par une pri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Frantal007
julianaa Lecteurs et supports vidéo

Problèmes avec vlc 2.0.1

Bonjour, J'ai installé vlc 2.0.1 32 bits sur mon ordi mais il ne marche pas correctement. Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44
rémi Lecteurs et supports vidéo

Plugin realplayer pour mozilla

Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN
nany07150 Lecteurs et supports vidéo

Problème avecmédia player

Bonjour, à tous j'ai un souci avec le lecteur média player j'ai sur windows 7 le lecteur média player celui ci je ne le trouve nulle part ni dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nany07150
claudio38 Lecteurs et supports vidéo

Copie de cassette vhs sur dvd

Bonsoir, je suis équipé d'un camescope DCR-PC330E je souhaite récupérer le contenu d'une cassette video, j'ai donc branché le camescope au magnétosco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
OCarpette
clement60 Lecteurs et supports vidéo

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60
garcia Lecteurs et supports vidéo

Problème avec realplayer

Bonjour, J ai bien installer realplyer.Mais il m est indiquer le PLUGIN.Mais je ne vois pas ou est cette fonction. Le PLUGIN fait il parti d un r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jmwurth
guillaumesoucy Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne fonctionne pas!

Bonjour, Moi je peut rien lire dans VLC. Il y a toute sorte de bar de couleurs dans la zone de vidéo mais la barre d'avancement avance quand même....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
aliham Lecteurs et supports vidéo

Vlc problem d'installation

Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham
nerfs Lecteurs et supports vidéo

Icones vlc

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et hier soir, en acceptant le fichier d'un ami, lorsque l'on m'a proposé d'ouvrir le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
faridoo Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, cher internote j'ai un petit soucis avec mon pc.quand j'installe le lecteur vlc sur mon poste,les icones des logiciels que javais sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne
Poseidon91 Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc avec vidéos .mp4

Bonjour, J'ai filme des avions l'autre jour avec mon appareil photo tout neuf en format mp4 de très bonne résolution. Et j'ai essaye de les li...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Poseidon91
LULUMIMI29 Lecteurs et supports vidéo

Capture cassette magnetoscope

Bonjour, j ai achete apr internet un logiciel easy cap avec des cables pour relier le magneto a l ordi et cela ne fonctionne pas cest un veiux mag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LULUMIMI29
judy sainte million Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec real player

Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
djibi53 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur cassette 8mm

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38
HiiDroZz Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media et vlc

Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kawai-sayuri Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vlc

Bonjour, je viens de m'acheter un dvd anglais et j'essaie de le lire avec vlc mais celà ne veut pas marcher. Il cherche mais reste toujours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kawai-sayuri
marcus707 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 716