VLC ma vidéo est écrasé
le-sandwich
-
dmd23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dmd23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec VLC, celui ci écrase une vidéo:
La résolution de mon écran est 1280x800
Ma vidéo:
Format: .AVI
Codec: MPEG-4 Video (XVID)
Resolution: 720x480
Dans Windows Media Player, la vidéo fonctionne correctement, elle prend toute mon écran sans être déformé, il y a seulement une toute petite barre noire à droite et à gauche de l'écran, ce qui est normal.
Par contre, dans VLC, cette vidéo prend toute la largeur, mais il y a une énorme barre noire en haut et en bas de la vidéo, du coup, la vidéo est toute écrasé.
Que dois-je faire pour que VLC lise ma vidéo correctement ?
J'ai un problème avec VLC, celui ci écrase une vidéo:
La résolution de mon écran est 1280x800
Ma vidéo:
Format: .AVI
Codec: MPEG-4 Video (XVID)
Resolution: 720x480
Dans Windows Media Player, la vidéo fonctionne correctement, elle prend toute mon écran sans être déformé, il y a seulement une toute petite barre noire à droite et à gauche de l'écran, ce qui est normal.
Par contre, dans VLC, cette vidéo prend toute la largeur, mais il y a une énorme barre noire en haut et en bas de la vidéo, du coup, la vidéo est toute écrasé.
Que dois-je faire pour que VLC lise ma vidéo correctement ?
A voir également:
- VLC ma vidéo est écrasé
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour, merci pour la réponse.
Cela fonctionne parfaitement avec le format d'affichage 16:10
Malheureusement, chaque fois que je relance ma vidéo, je suis obligé de remettre ce paramètre à 16:10.
Y a t'il un moyen pour faire que VLC choisisse le format d'affichage 16:10 par défaut ?
Cela fonctionne parfaitement avec le format d'affichage 16:10
Malheureusement, chaque fois que je relance ma vidéo, je suis obligé de remettre ce paramètre à 16:10.
Y a t'il un moyen pour faire que VLC choisisse le format d'affichage 16:10 par défaut ?