Navigateur "Firefox"

Iroise63 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilisais Internet explorer comme navigateur.Dorénavant,je veux utiliser "Firefox".Mais j'ai un probléme avec realplayer.Lorsque je suis sur youtube,clic droit,et je n'ai plus la derniére ligne:Télécharger cette vidéo(donc je ne peux plus télécharger avec realplayer,contrairement à Internet explorer).Merci à tous pour vos solutions et réussir à faire fonctionner real player avec "Firefox"

A voir également:

4 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour tout d'abord il est primordial que votre version de Mozilla Firefox soit à jour.
Là tu es à la 3.5.9 ... on en est à la 18.0 !

Ensuite peut être que cet add-on pourra résoudre ton soucis : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
1
Iroise63 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je veux revenir a internet explorer comme navigateur.mais impossible.je pense que firefox a du m'effacer des entrees.comment faire? Merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Quand vous lancez IE, il se passe quoi?
0
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour essayer avec le bouton télécharger pou changer

menu--préférence--téléchargement et enregistrement--- cocher la case bouton apparaissent quand la souris passe sur la video
0