W. Media Player: Mode aléatoire qu'à moitié.

Fermé
raf - 21 mai 2004 à 10:39
 Divilus - 25 janv. 2013 à 11:59
Boujour,
J'utilise Windows média player depuis assez longtemps pour me rendre compte que le mode aléatoire de lecture de musique n'est pas si aléatoire que ça...
J'entend régulièrement les mêmes titres alors que les récents ne passent que trés rarement.

Merci!
A voir également:

6 réponses

Salut,
Merci de la constatation.....
0
De rien écoute ça me fais plaisir...
0
Bien reçu hombre...

merci
0
li_bo_goss_di_la_mort
8 août 2008 à 00:10
Salut!
Et oui, en tant qu'utilisateur de lecteur windows media, j'ai remarqué également qu'au fur et à mesure des nouvelles versions, le mode aléatoire ne progresse pas. Je n'ai pas réussit à cerner le profil type de la chanson qui passe souvent (pas sûr du tout que ce soit par ancienneté).
Un cas fréquent (et qui saoule): lorsque le mode aléatoire tombe sur un fichier à problème, il a tendance à revenir automatiquement dessus dès le prochain choix "aléatoire"...

Je pense comme "moi" que c'est la fonction aléatoire qui est à chier. Ceci dit, c'est un problème récurant en informatique, et si l'un d'entre vous trouve un programme frisant la perfection, je lui conseille de le vendre cher!!
Celle d'excel n'est pas parfaite (il me semble que certains nombres ne sortent pas). Et sur d'autres logiciels, idem... Je pense à SAS notamment.

Voili voilou, bonne musique et bonne journée/soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi remarquée ce foutu probleme je trouve que le systeme aleatoire de VLC media player est bcp plus reussi mais le bleme que les racourci clavier ne fonction pas sur ce player
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
21 mai 2004 à 14:28
Bonjour,

Le mode aléatoire est peut-être basé sur l'ancienneté. Plus une chanson a été écoutée et plus elle sera relue. Pas de place pour les jeunes ! Basta !

Réécoute d'abord les nouvelles, en boucle ! -))))

Toco y se gausos !!!
-1
nop.
le mode aléatoire est simplement a chié.
ils n'ont pas pensé à créer une liste invisible des morceaux précédemment joués pour ne plus les joués, jusqu'à temps que l'utilisateur reparte le logiciel.
pour le mode aléatoire devrait répéter après un moment les morceaux précédemment joué par WMP ?
il devrait seulement mettre un bouton REPEAT ALL. Alors en cochant SHUFFLE et REPEAT ALL. Le lecteur passera toute la liste en ordre aléatoire et sans répéter un seul morceau et une fois la liste toute joué, elle recommencera a jouer comme cela indéfiniment.
0