Les discussions
Google chrome et real player
Bonjour, Pourquoi à votre vue , le bouton télécharger sur realplayer ne s'affiche Plus durant un video sur google chrome mercii Pour votre...
Comment télécharger des vidéo autre que youtube ou dailymotion?
Bonjour, comment télécharger des vidéo autre que youtube ou dailymotion? Pouvez vous m'aidez svp. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / C...
Vidéo
Bonjour, comment copier une vidéo de la bibliothèque réal vers un autre dossier.merci
Problème lecture video sur you tube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un souci avec internet sur You Tube certaines vidéos fonctionnent correcteme...
Probleme avec lecture fichiers enregistrés
Bonjour, Je viens de télécharger realplayer, j'ai ensuite téléchargé des vidéos de dailymotion avec realplayer sans problème mais quand je veux li...
Vidéo trop lumineuse/contrasté ...
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...
Vidéoprojecteur 3d-dlp avec un mac ?
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en lien mon MacBook Pro avec mon Vidéo-projecteur Acer P5390W qui peut faire du 3D (technologie DLP), pour rega...
Lecture de videos
Bonjour, D'abord,je vous présente mes sincères voeux pour 2013,ensuite j'ai un problème récurrent avec les lectures vidéos soit sur YouTube ou autre...
Youtube
Bonjour, Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC plante lorsque je veux lire des vidéos sur youtube ou une autre appli streaming, c'est très rare...
Video qui bug
Bonjour, J'ai un probleme: toutes les videos que je regarde en streaming(youtube,dailymotion,...) bug,elles mettent tres tres longtemp a charger,alo...
Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom
RésoluBonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...
Passerelle multimedia
Bonjour, existe-t-il une passerelle multimédia capable de piloter un disque dur externe Western Digital My Book usb de 3 To? Si quelqu'un a une idé...
Flash player
Bonjour, Impossible d enregistre Flash player sur windows 8 64 bits,comment procéder? D avance merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme enregistrement philips dvdr3430v
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...
S.o.s vidéos mp4
Bonjour, je veux une solution pour que mon portable gt-c5212i puisse lire les vidéos de format mp4. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0....
Bandes noire sur chaque côté d'une vidéo
Bonjour, J'ai récupérer une vidéo, mais j'ai 2 bandes noire de chaque coté et je n'arrive pas les enlever, j'ai essayer avec "Format Factory" ou b...
Enregistreur blu-ray : hésite entre 2 choix
Bonjour, J'hésite entre ces 2 lecteurs enregistreurs blu-ray 3D. Aparemment , les caractéristiques sont (quasi) identiques. Le LG HR929D est...
Réparer lecteur cassette (magnétoscope)
Bonjour, J'ai un lecteur cassette (magnétoscope) de marque Philips qui est intégré à la télévision. J'ai su regarder une cassette 1 seule fois. Le l...
Movie maker + fraps = ?
Bonjour à tous ! Je crée ce topic car j'ai installé Fraps sur mon ordinateur afin de prendre des vidéos de mes jeux. J'ai fait ma vidéo et vu quell...
Kmplayer: sous-titres
Bonjour, J'utilise la version 3.4.0.59 KMP + du lecteur. J'ai essayé d'intégrer un fichier de sous-titres .srt à une vidéo .avi en glissant le ...
Probleme passerel multimedia
RésoluBonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...
Probleme video
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon Hp pavilion g6. Il n'affiche plus les videos en grand écran de youtube et n'affiche plus les ...
Vidéo iphone
RésoluBonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...
Pb lecture avi disque dur sur tv venant d'un mac
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp . j'ai réussi à transférer mes films en AVI sur mon disque dur multimédia Storex venant de mon Mac mais quand ...
Vlc & youtube
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...
Copier dvd sur disque dur
Bonjour, Je suis sous XP sur un ordi portable et j'aimerais copier un DVD sur mon disque dur, DVD qu'on m'a enregistré sur la TV pour pouvoir le r...
Mes vidéos
Bonjour, Je recois des vidéos de ma petite fille et je les vois la tete en bas ou sur le coté Que dois je faire pour les tournée Les flèches en bas...
Cherche flash player
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Flash Player depuis quelques temps il fait buger mon PC, l'écran devient noir 3s environ et puis j'ai ce mess...
Son plus rapide que l'image...
Bonjour, ou bonsoir! Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur, en fait lorsque je lis des vidéos sur n'importe quel site internet, le son est pl...
Lecteur dvd neom 325
Bonjour, je posséde ce lecteur et sur l'écran de controle reste inscrit en permanance "LOAD" et il ne prend plus aucune fonction pouquoi ? Con...
Dvd sony bdp-s 490
Bonjour, POURRIEZ VOUS MAIDER A DEZONER MON DVD SONY BDB S 490 MERCI CORDIALEMENT
Vidéo.avi
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment lire un film .avi, Avec Lecteur Windows media je n'ai que le son, Comptant sur votre aide, très c...
Réalplayer a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai realplayer depuis un temps certains et il a toujours fonctionné normalement. Hier en voulant l'utiliser il m'affiche " RealDownload...
Convertion d'un film video
Bonjour, j'enregistre avec un enregistreur :lecteur de salon un film a la tv je veux ensuite le garder sur un disque dur externe je suis obligé de l...
Vidéos illisibles (d'un appareil photo)
Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider, si possible, à résoudre mon problème. Je vous l'expose. Hier, je suis...
Video youtube ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe avec les videos de youtube sur mon ordinateur, rien ne fonctionne, le video ne fait que loader sans ja...
Comment ouvrir mon camescope
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la ou on met la cassette * Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Pb lecture dvd
Bonjour, je me suis offert 1 lecteur blu-ray thomson bdt100d en début du mois de décembre 2012 jusqu'à présent, cela marche très bien; ce matin, ...
Copie d'un fichier .avi sur clé usb
Bonjour, Windows XP. J'ai recopié une cassette de camescope sur le disque = 12.7 Go Je possède une clé USB 32 Go Je ne peux pas copier le fic...
Disque dur externe pas reconnue sur les télés
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...
Vidéos sur youtube marchent lentement
Bonjour, Pour je ne sais quel raison, tout mon internet fonctionne bien sauf la lecture des vidéos sur youtube, indépendement de quel réseau inter...
Video projecteur defaillant
Bonjour, mon video projecteur de marque epson affiche débit air verrouillé puis après s'éteint;que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Être sûr qu'il n'y a pas de mineurs dans certaines vidéos
Bonjour, Comment être sûr qu'il n'y a pas de mineurs dans certaines vidéos....comment faire ?? pour que cela n'arrive pas ???? Configurat...
Impossible de lire les video
RésoluBonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...
Enregistrement avec sos cassette video
Bonjour, J'ai acheter la semaine dernière le logiciel Magix SOS cassettes vidéo mais je rencontre un problème: L'installation c'est passé nikel...
Ou trouver kit pour tranferrer vhs sur cd
Bonjour, ou trouver kit pour transferrer castte vhs sur cd merci
Copier videos de mon camescope sur mon pc.
Bonjour, Mon camescope n'a d'enregistré que la vidéo de hier soir. Toutes les autres ont été supprimées depuis longtemps. Je connecte mon camescope su...
Disque dur externe sur tv : partition problématique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...
Convertisseur v h s sur disque dur
Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'acheter un logiciel pour convertir mes souvenirs V H S sur disque dur. c'est vidéo grabber de s...
Impossible de lire
Bonjour, Ma cousine m'ayant passer des films sur un disque dur, je les ais copiés sur ma tablette. Seulement voilà, ilm 'es impossible d'en ouvri...