Les discussions
Thomson dth 6100e
RésoluJ'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre
Comment placer les sous-titre sur un enrengistrement vlc
Bonjour, récament j'ai voulu enregistrer un court extrait d'un film avec le logiciel VLC mais il y a eu un problème, j'ai bien chargée le fichier de s...
Probleme avec lecteur 3d bluray lg
bonjour , voila jai un probleme avec ce fameux lecteur , en faite avant tout fonctionnais bien jusqua aujourd'hui ou j'ai eu l'idée de me rematter l...
Difficultés à lire iso bluray 3d
Bonjour à tous les membre, voici mon problème, j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6300m, et j'ai un vidéo projecteur Acer H53...
Dts-hd master audio
Bonjour, Qu'est-ce que c'est DTS-HD Master Audio? Peut-il être restitué par quel forme de lecteur? Merci en avance. Configuration: Windows 7...
Video freeze sur internet!
Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème: quand je regarde une vidéo sur internet que ce soit sur youtube ou autre la vidéo freeze un court instant t...
Vlc ne veut pas s'installer sur mon ordinateu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...
Recherche un dessin animé encore sur cassette.
. Bonjour/bonsoir, Depuis quelques années maintenant je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance qui m'a beaucoup marqué, je sais que je ...
Lecture mkv saccade
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur et je tombe sur un problème qui est rare de nos jours, pourtant les spécifications de cet ordinateurs ...
Je n'arrive pas à lire mon fichier mp4 d'une vidéo aidez moi
bonjour,je suis déprimé j'ai tourné un film avec des amis avec une carte sd 32 go intégré dans ma caméra,par la suite j'ai mis ma carte sd sur mon mac...
Intervertir deux pistes audio
Bonjour, voilà mon probleme : pour un meme film, j'ai deux films au format avi, un en vf mais qualité video naze (tvrip) et un autre en anglais mai...
Nettoyage des têtes de lecture du magnétoscope
J'ai acheté une cassette auto nettoyante avec le liquide fourni, mais les indications d'emploi sont courtes, en particulier sur la façon de mettre le ...
Nettoyage des têtes de lecture d'un magnétoscope
Bonjour, J'ai acheté une cassette VHS HEAD CLEANER mais sans mode d'emploi; l'effet du nettoyage est NUL, mais la façon d'introduire el liquide de...
Window movie maker
Bonjour, Moi j'ai WMM. Le problème, c'est que je n'arrive pas à publier ma video sur une site. Il me dit « Le problème suivant est survenue dans v...
Vlc plutôt que flvplayer
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos en streaming sur le web, mais il m'est demandé d'installer FLVplayer. Je sais qu'il installe plein de saloperi...
Magneoscope vhs jvc
FerméBonjour, La cassette ne s'inrodui pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Vlc sans l'image!!!!!??
RésoluBonjour,ça fait déja pas mal de temps que j'utilise VLC sans jamais avoir eu de problèmes....mais depuis quelques jours, sans raisons, lorsque je veux...
Dvd panasonic sa ht 885
Bonsoir à tous, Je ne peux plus allumer le dvd sa ht 885 Panasonic, le bouton power est toujours allumé. Est ce que vous pensez que il est f...
Pour widows
mon lecteur Windows Média
Quand je regarde un film il y a du rouge au lieu du noir
Bonjour, quand je regarde un film il y a du rouge au lieu du noir Configuration: Windows 7/ google grome
Desinstallation
RésoluBonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...
Problème de ma vidéo de roméo et juliette
il y a aucune vidéo qui apparaît sur le site de takarazuka pills de Roméo et juliette ça peut provenir de quoi aidez moi merci
Besoin d'infos sur vlc!!
Bonjour, je ne comprends pas j'ai essayé de télécharger la dernière version de VLC media player et ca ne veut pas me le télécharger, un message ...
Lecture saccadé....lourd car bon film...
Bonjour, je me demande pourquoi un film "blue ray 264 1080p" saccadait sur mon ordi, même avec mpc hc et vlc.. Si quelqu'un pourrait m"éclairer...
Problême vlc erreur 1814
RésoluBonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...
Pas de son
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner svp, donc peut importe le film ou video que je souhaite lire ,et peut import...
Convertion .ts en .avi
RésoluBonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux...
Visionner au ralenti
RésoluBonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...
«à l'aide»
salut!! qlq peut me donne une introduction du dernier version de realplayer et des informations..
Probléme de real player
bonjour !! c'est la 4éme fois que je viens de télécharger real player et quand il est installer au bureau je clique pour l'ouvrir mais malheureusemen...
Sous xp
Bonjour à tous, Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ? Merci de vos reponses. Céline Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Combien de films 8 mm tiennent sur 1 dvd ?
RésoluBonjour, je dois préparer mes vieux films de famille 8 mm pour les faire mettre sur DVD par un pro. Combien de petits 8mm dois-je mettre dans une ...
Plus de lecture de dvd
Bonjour, j'ai un home cinéma LG ht462dz-do. Il ne lis plus les dvd, quel remède pour guérrir cet home. Merci docteur
Videoprojecteur
Salut a tous j'ai un vidéo projecteur NOBO X28 a la projection il y a des milliers de petit points noir et blanc a l écran avez vous une idée du pro...
Cassette a transformer en dvd
Bonjour, JE DESIRE TRANSPOSER UNE TRENTAINE DE CASSETTES SUR DES DVD QUELS PRIX ? COMMENT DOIS JE M Y PRENDRE ? MERCI TEL 0777058865 OU ADR...
Plantage de vlc avec sous titres
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis que je n'avais jamais rencontré avant Lorsque j'ouvre une vidéo avec VLC, il lit la vidéo im...
Protection dvd samsung ht-tx22
Bonjour, Mon lecteur DVD affiche "Protection". Merci de m'aider à le débloquer. Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme lecture
Bonjour, depuis peut, quand j'essaie d'ouvrir une vidéo avec media , celui marque qu'il a cessé de fonctionner. Comment résoudre mon problème si v...
Vlc et wmp : clip hd 1080 barres horinzontale
RésoluBonjour, voila j ai un ordinateur tout neuf et de très bonne performance (I5 3570K 8GO de Ram asus GTX 550 TI) bref un très bon pc qui dois savoir...
Format incompatible via clé usb.
Bonjour, Je me permets d'écrire un nouveau topic car je n'ai rien trouvé à ce propos du moins, rien qui n'a permis de régler mon problème. Le p...
Problème youtube , freeze d'une seconde toute les 5 secondes
Bonjour, Voila le probleme que j'ai , en ce moment quand je regarde des videos sur youtube ( avec chrome ) j'ai des freezes intempestifs. Je tiens...
Problèmes d'enregistrement de vidéos (lecteur windows media)
Bonjour, Je n'ai pas d'explications sur mon Lecteur Windows Media qui n'enregistre pas convenablement les vidéos. Est-ce un problème d'installation d...
Dezoner un philips 3300h
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à dézoner un vieux lexteur de dvd Philips 3300H ? Merci d'avance
Vidéo de vlc illisible avec windows live movies maker
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec VLC, que je souhaiter agencer dans Windows Movies Maker pour en faire un petit montage, mais les vidéos ne s...
Vlc
BJ, Quand je veux regarder vidéo de bit torrent avec vlc mon pc clignote et se bloque. Que dois-je faire? Attention je suis une novice et je suis p...
Problème avec mon lecteur vlc
RésoluBonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...
Telecharger mediaplayer v12.0
RésoluBonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch
Flach player
je n arrive plus a visionner des vidéo sur mon pc a chaque fois il m'affiche: The Adobe Flash Player is required for video playback.alors je lance la ...
Mes vidéos se coupe en plein milieu sur youtube
bonjour, voici ma question j'ai créer un montage vidéo sur windows movie maker et j'ai voulu la mettre sur youtube mais lorsque le pourcentage et ter...
Videoprojecteur lg bn315 s'éteint au bout d'1 heure.
Bonjour, Mon Videoprojecteur LG BN315 s'éteint au bout d'environ 1 heure. Apparemment en raison d'une surchauffe... Avez vous une idée de moyen pour ...