Les discussions

widou1 Lecteurs et supports vidéo

Video .mov filmé par ipad2

salut g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix
RGauthier Lecteurs et supports vidéo

Easycap

Bonjour J'ai un pc Windows 8 et je cherche un logiciel pour le easycap. Je veux copier des VHS sur dvd Merci Robert

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glandu
xfloflox Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo avi

Bonjour, Milles excuses si la question a déjà été posté...En tous cas, ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai un problème depuis quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xfloflox
jaleade Lecteurs et supports vidéo

Transfert de cassette

Résolu

Bonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu
cornedebouc Lecteurs et supports vidéo

Dézoner un lecteur dvd

bonjour, je voudrais connaitre la façon de procéder pour dézoner un lecteur de dvd et blue ray que j'ai acheté dans le courant du mois de dé...

irongege
novice4995 Lecteurs et supports vidéo

Transferer vhs et hi8 sur imac

bonjour, je voudrais transferer des images de cassettes vhs et hi8 sur mon IMAC27"2013 pour ensuite les mettre sur un dvd. comment puis je faire? ...

glandu
IhateElectr.pblms Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur windows player

Bonjour, j'ai beau lire tout ce qui est dit sur le forum au sujet du problème de lecture de windows media player, je n'arrive toujours pas à comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
IhateElectr.pblms
nausi Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nausi
Cypher Lecteurs et supports vidéo

Mauvaise qualité des films

Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable asus r510cc, avec windows 8, et quand j'ai voulu regarder un film, tout d'abord sur le lecteur d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Cypher
gpnur Lecteurs et supports vidéo

Dvd+rw impossible a lire

Résolu

bonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gpnur
MBK09 Lecteurs et supports vidéo

Vlc en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jeannie Lecteurs et supports vidéo

Pb acquisition vidéo avec tz 40

Bonjour, Je vous remercie Glandu pour vôtre réponse Je ne suis pas expert mais je sais en gros tout ce que vous m'avez expliqué très clairement. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pacalvideo
christ Lecteurs et supports vidéo

Problème de visualisation

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur mon ordinateur avec le téléchargement de vlc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lw_fmeziani
caicaire24 Lecteurs et supports vidéo

Dvd lecture

Bonjour, je ne peux lire mon DVD d'occasion," je ne fais partie de l'endroit ou on peut le lire", que dois je faire ? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dsympatic
pascal135 Lecteurs et supports vidéo

Lecture de vidéos

Bjr, depuis quelques temps impossible de lire mes vidéo s, on me demande de racheter néro en ligne et on me demande toujours de mettre à jour le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Arthéoss
ssud Lecteurs et supports vidéo

Boucle

Depuis un certain temps mes videos passent en boucle. Je m'explique : je clique sur une video (fête de famille etc...), la video se déroule normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik
betty kolano Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

bj tous le mondes j'ai acheter un lecteur dvd c un cadeaux pour ma niéce j'aimerai savoir si sa prend les blu ray car ma fille a acheter un dvd (spri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mariana_Gérard
Minette Chanel Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'installer real player

bonjour je suis allée sur votre site pour télécharger Real Player mais le message suivant s'affiche :: ........as encountered an illegal instruction! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Supergeek45
orphee013 Lecteurs et supports vidéo

Inverser un sens de lecture de vidéo

bonjour, j'ai un problème ! Je fait un film avec mon iPhone 3 et je le stocke sur mon ordi dans "mes vidéos". Lorsque je veux les visionner, elles son...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jamble de bois Lecteurs et supports vidéo

Jai un probleme avec flash player

bonjour a tous .jai un probleme avec adoble flash player pour voir les videos quand je veux voir une video il me demande installer adoble flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone
rodez57 Lecteurs et supports vidéo

Blu ray double couche

Bonjour Je viens d'acheter un coffret blu Ray et ils ne passent pas dans mon lecteur blu Ray Toshiba et je lis derrière bluray double couche . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Froulik
maelysjade87 Lecteurs et supports vidéo

Video transformer trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87
madison3226 Lecteurs et supports vidéo

Convertir un fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226
jeandenyce Lecteurs et supports vidéo

Images floues

Bonjour à tous, je suis encore néophyte et j' ai un probleme; toutes les vidéos que je vois sur Internet sont floues, comme exagérement agrandies donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jeandenyce
marionzgirl Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire les vidéos

Bonsoir, j'essaie de lire un épisode d'une série mais aucun lecteur n'arrive à les lire. (VLC, Windows), que faire ? Le nom du fichier : how.i.met....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
marionzgirl
Crit76 Lecteurs et supports vidéo

Format vidéo inconnu

Bonjour a tous, je possède un film dont je ne comprend pas le format, il est lisible avec VLC sur mon ordinateur mais illisible ailleurs. Je suis all...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Crit76
daarkos Lecteurs et supports vidéo

Problème de qualité graphique

Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour
Ti-Mike Lecteurs et supports vidéo

Problème avec realplayer plus 16

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, J'ai acheter le programme et installer sur Windows 7 et lorsque je vais télécharger des vidéos sur You tube des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour
marco4010 Lecteurs et supports vidéo

Film non décodé

Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture vidéo hd

Bonjours à vous, quand je lis des vidéos, seule les HD me posent problèmes, saccades ralentissements, mon lecteur est flash player et je suis dans fi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ulysse32
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 797