Film qui s'arrête

tigrou974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tigrou974 -
Bonjour à tous!

J'étais en train de regarder un film qui est sur mon portable. Je l'ai relié avec un câble hdmi pour le regarder sur la tv. Le problème c'est que toute les 5 minutes environs, cela fait comme une pause et puis sa continu
Au début je croyais que c'étais le câble mais non. C'est pareil en regardant le film sur l'ordi.

Quel est le problème?
A voir également:

6 réponses

ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est en streaming ?
0
tigrou974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre
Non c'est un film téléchargé
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ah ben c'est le film alors je pense, si les autres vidéos marche niquel ben c'est le film que t'a télécharger qui est buguer
0
tigrou974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce soir je vais essayer avec un autre film et cette fois en format avi. Celui là est en mkv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dac dit moi :)
0
tigrou974

Bonjour
mes excuses pour ce long silence mais je ne pouvais pas faire autrement.
Apparemment, en AVIS il n'y a pas de problème
0