Vlc media player crasch

Fermé
Signaler
-
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
Bonjour,
moi aussi quand je veux lire une vidéo avec vlc média player j'ai le message "vlc méda just crash, et..." que je rponde oui ou non l'écran s'efface et puis plus rien.
Nekkro répond à ce problème d'aller dans exploreur de fichiers, taper %APPDATA% entrer puis chercher le fichier vlc et supprimer complértement , relancer vlc.
Kiki apparemment l'a fait et ça marche mais moi je ne sais pas où trouver "exploreur de fichiers", je débute. Merci de me répondre clairement Lily

3 réponses

Messages postés
1267
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
267
On lit vraiment tout et surtout n'importe quoi sur ce forum -_-'

Votre message d'erreur est surement du à la vidéo que vous essayez de lire, elle est illisible et fait planter VLC.
-Tenter une réinstallation de VLC http://www.videolan.org/vlc/
-Essayez de lire une vidéo provenant d'une source fiable.
j'ai fait une réinstallation rien n'a changé et la vidéo dont je parle je la lisais il y a qq temps sans problèmes. mais tu n'as pas répondu à ma question directe où trouver " exploreur de fichier " à ton observation : "on trouve n'importe quoi sur ce forum,je te réponds "on réponds aussi n'importe quoi et à côté aussi" absiens toi si cela t'ennui.
j'ai fait une réinstallation rien n'a changé et la vidéo dont je parle je la lisais il y a qq temps sans problèmes. mais tu n'as pas répondu à ma question directe où trouver " exploreur de fichier " à ton observation : "on trouve n'importe quoi sur ce forum,je te réponds "on réponds aussi n'importe quoi et à côté aussi" absiens toi si cela t'ennui. LilyD47
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
50
Voici la solution (efficace !) de Nekkro dans ce forum, lue dans autre post :

Bonjour, il suffit de supprimer le cache de VLC !

Allez dans l'explorateur de fichiers, tapez %APPDATA% et entrez.

Cherchez le dossier « vlc » et supprimez-le complètement.

Relancez vlc et ça devrait fonctionner.