Les discussions

Lecteur vidéo

Bonjour, J'utilise actuellement VLC comme lecteur audio/vidéo, Mais sur la partie Vidéo je lui trouve certaine limite. (lenteur, réglage couleur mal...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
side87

Problème de lecture vidéo sur mac ; besoin d'aide en urgence!

Bonjour à tous! J'ai un gros problème. Je voudrai partager des vidéos sur Youtube où l'on m'entend chanter seulement lorsque j'ai importé mes vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
side87

Probleme pour installer flashe player sur tablette

Bonsoir j ai achetee une tablette samsung galaxy 3 impossible d installer flashe player comment faire je vous remerci par avance --

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MIE07

Vidéo et musique

Résolu

Bonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bucherons2

Sous titres sous android

Alors voilà j'ai téléchargé un film ( japanimation donc pas sortit en France = légal :p ) contenant plusieurs sous titres (6 en tout). Sur pc et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BmV

Comment enregistrer une cassette vhs vidéo8mm sur pc

Bonjour, je voudrais faire une copie de mes cassettes de famille (video 8mm) sur mon Pc. pour cela j'ai acheté une clé d'acquisition video USB S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Sauvez vos cassette video

Bonjour, J'ai acheté "sauvez vos cassette vidéo" Installation correcte mais image en noire et blanc Après vérification de tous les branchements et cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
reginea

Conversion cassette hi8 sur pc avec clé d'acquisition video usb

Bonjour, je voudrais faire une copie de mes cassettes de famille (video 8mm) sur mon Pc. pour cela j'ai acheté une clé d'acquisition video USB. P...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Trouver un film en francais..

obnjour je cherche un site pour voir : Green street never back down en francais estce que Quelle qu'un conaiterai un site ??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
moumou

Probleme de pixel sur video

Bonjour,j ai une tablette surface 8.1 RT et j ai des ennuis lorsque j essaie de voir des vidéos,l image se déforme et on voit pleins de pixels ,ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Johanne

Rreal player pour les téléphones portables

Résolu/Fermé

SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ramdane21

Wd tv ne lit plus les fichiers

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...

stewartia

Lecture sous-titres mkv sur smart tv

Bonjour, Je possède une smart tv LG, modèle 47LA6608 et je ne parviens pas à modifier les sous-titres ou la langue intégrée dans un fichier MKV. Ce ...

stewartia

Vidéo via usb sur tv (étirement image)

Bonjours, Mon problème est le suivant lors de la lecture de vidéo via USB sur ma TV HD 1080p: la télé est en 16:9 et le film que je regarde est...

stewartia

Combi tv/dvd toshiba

Bonjour, J'ai un souci avec mon combi TV/DVD Toshiba .Quand je regarde mes DVD , au bout d'un moment , l'image s'éclaircit jusqu'à devenir tout blan...

stewartia

Lecture de videos après formatage

Bonjour, je viens tout juste de faire reformater mon PC et je n'arrive plus a lire les videos que j'avais enregistrees.Mon lecteur video...

stewartia

Logiciel sauver vos cassettes vidéo : l'image se fige

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SAUVER VO CASSETTES VIDÉO de Micro Application sur mon ordinateur qui a Windows 7 , et sur celui de mo...

BmV

Ma vidéo youtube s'affiche mal

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur youtube dont le montage a été fait sur windows movie maker. Quand je lis la vidéos sur windows média elle se prés...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
44cissou

Recherche manuel scheinder srv 665

Bonjour Je recherche le manuel du scheinder srv 665 surtout pour l'enregistrement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PhilippeII

Formule 1

Bonjour quel site diffuse la formule 1 merci Configuration: Wind XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LH11

Réduire l'écran vlc

Bonjour, VLC me prend tout mon écran. Comment le réduire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tribun

Comment brancher

Bonjour, comment relier un magnetoscope avec cable peritel a une television qui m'a pas d'entre peritel seulement des prise hdmi merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Lecture d'un dvd gravé sur un lecteur enregistreur sony

Bonjour, Les Barbouzes et Les tontons flingueurs ont été enregistrés sur un DVD normal par mon Sony et ensuite finalisés. J'ai regardé le DVD sur un...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ziggourat

Fichier .3gpp impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai enregistré de la parole avec la fonction dictaphone de mon Alcatel One touch c5 tout neuf, et le fichier est en .3gpp. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
the_dark_gost

Probleme dvd

Salut tout le monde, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos (surtout des séries) sur le pc d'un pote, de les mettre sur clé USB puis de les visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ziggourat

Numériser vhs avec magix "sos cassettes vidéo"

Bonjour, J'ai acheté le pack logiciel "SOS cassettes vidéo" Magix à la fnac il y a 3 jours. J'ai tout bien fait, tout installé, tout bien branc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ineed

Restauration cassette vidéo

Bonjour, Nous venons de découvrir que la pièce dans laquelle nous avions mis toutes nos cassettes vidéo avait été inondée. Y-a-t-il un moyen de récup...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Thom577

Capture d'écran video quicktime player?

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran mode vidéo avec mon quicktime player mais quand je lis la vidéo, elle apparait en vert! Merci d'avance! Kal...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Installation de real player

je n'arrive pas à installer Real Player sur mon PC.Comment faire et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

Problème lecture de vidéo youtube

Salut à tous, alors voilà comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de lecture de vidéo youtube. En effet quand je lance une vidéo l'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Madtrix

Logiciel sauver nos cassettes video de micro application

Bonjour, j'ai un soucis au moment d'enregistrer l'image se fige avez vous la soluton? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Marine68

Cinéma 4d et erreu

Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows média player

Bonjour...!?? windows média player n'ouvre plus mes fichiers vidéo; on me dit de réparer Windows média player mais à chaque fois un message me dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug avec windows live movie maker

Bonjour, je suis sous Vista et je viens juste d'installer Windows Live Movie Maker 2011. Mon problème est que quand j'importe un vidéo ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fifilove5

Son faible lorsque je lis mon film (.avi) sur tv avec clé usb

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu regarder un film (en .avi) à l'aide de ma clé sur ma TV Samsung, l'image est bonne rien à dire de côté la, mais ni...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
marok160540

Vlc flux vidéo http

Résolu

Bonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vic3198

Lire iso 3d avec vlc

Bonjour, J'ai un fichier .iso en 3D (vidéo) : je voudrai le lire avec VLC mais lorque je l'ouvre avec VLC , ça ne marche pas... Ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ziggourat

Lecture d'un dvd avec windows 8.1

Bonjour.....que de soucis avec ce windows-8! malgré mon livre pour "les nuls" ça coince souvent! Comment faire pour lire un dvd avec windows 8.1 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ziggourat

Lecteur philips bdp3100

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jimmy

Sony kdl-40bx420 format audio non supporter

Bonjour j'ai un SONY KDL-40BX420 je souhaite lire un film qui a comme fichier audio DTS mais sa ne marche pas y'a -t-il un moyen de lire ce fichier au...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
laxlegend13

Je n arrive pas un mettre un film sur clé usb

Bonjour, je n arrive pas à mettre un film sur ma clé usb !! comment on fait ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wathias

Code erreur 3338 impossible visualiser video m6 replay

Bonjour, Je ne parviens plus à visionner les émissons de M6 Replay, après les pubs, au moment de voir les épisodes, apparait le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
rachel

Pb lecture streaming

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Conversion films vhs en dvd

j'ai des cassettes vidéo VHS que je veux convertir en DVD Ces cassettes sont des films enfants Walt Disney , lorsque je veux les transférer en DVD j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Sony handycam video 8 , ne lit pas cassettes 8mm

Bonjour, Ma grand mère possède un camescope Sony Handycam Vidéo 8 , et à plusieurs cassettes 8mm . J'essaye de les lire , la bande défilé mais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

[youtube]aucun vidéo ne se lance

Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
EnY

Je n'arrive plus a lire les videos de mon pc.

bonjour. je n'arrive plus a lire les videos qu'ils nous donne sur le pc. quelqu'un pourez t'il m'expliquer comment ca marche,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
aribor13

Cprm

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Problème 3d !!

Bonsoir voilà mon problème j'ai un film 3d sur mon pc je l'ai mis sur une clé USB pour le lire sur ma télé qui fait la 3d l'écran est partagé en deux,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
viner

Problème avec vlc enregistrement

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 782