Les discussions

Mauvais enregistrement avec clé d'acquisition usb grabber

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo USB grabber.Lors de l'enregistrement de mes vidéos personnelles HI8? l'enregistrement s'arrête à des temps...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Comment ajouté une vidéo en format vlc sur youtube ?

Bonjour, Aujourd'hui je voulait upload une vidéo sur Youtube en format VLC mais je ne peut pas et je n'ai pas Windows Movie Maker sur mon Windows x...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la lecture des vidéos

Bonjour, Chaque vidéo que je lance que ce soit sur youtube ou d'autres sites, buggent, c'est-à-dire que la vidéo se lance normalement, le son est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm

Lecture videos

bonjour je n'arrive pas a lire les videos la page est blanche et une petite croix est dans le coin et je ne peut ouvrir la video comment faire je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
infomatique_girl

Logiciel real player

comment se fait-il je ne peux pas ajouter des vidéos tandis que je viens télécharges real player pour avoir plus de possibilité pour télécharges les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Windows movie maker doit être configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Sauvez vos cassettes video

Bonjour, j'ai le logiciel de micro application (sauvez vos casstes vidéo) plus le matériel adéquate, mais je ne peux l'ouvrir car il me demande les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ROBOCOPPB

Lecteur lg dvd 4710

Bonjour, Bonjour à tous Je cherche la notice d'un lecteur DVD LG ref CD/DVD PLAYER DVD4710. Ce que je veux savoir c'est le format des films qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ziggourat

Film faits avec tablette et lus sur pc

Bonjour, j'ai fait des fims avec ma tabltte samsung. Quand je les lis sur la tablette, pas de problèmes , ils sont de bonne qualité mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PierrotDu59

Transférer mes fils vhs sur des dvd

Bonjour, Je possède une TV avec un lecteur VHS intégré à la TV et un lecteur DVD raccordé à la TV comment je peux faire pour graver mes films VH...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Enregistrervhs sur ordinateur

 Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Lecture de video sur pc

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Lire fichiers dvd sur clé usb ds lecteur salon

Bonjour, J'ai mis des fichiers dvd (.vob, .bup, .ifo) sur une clé usb dans leur dossier VIDEO_TS, et je voudrais le lire complètement sur un lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC, la lecture des films hd (1080 p) est mauvaise :\ ralenti et parfois l'image se perturbe !! qu'est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ginto5

Recherche lecteur vidéo sans droits d'auteur.

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un lecteur vidéo comme youtube mais qui ne nécessite pas les droits d'auteurs et qui peut supporter d'assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme de raccordement magnéto---télé

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Problème de lecture vidéo avec xbmc

Salut, J'ai de la misère avec xbmc, quand j'essaie de lire une vidéo a partir de mon serveur ftp, la vidéo commence et s'arrête après 3 seconde, la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
djepadel

Real player ne répond plus, impossible ouvrir une vidéo

Bonjour à tous les contributeurs de CCM, voilà ce soir je devais tester mon real player pour une config formation à distance au CNAM; Cela avait f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vivi75011

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

 Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Branchement tv+dvd+magnetoscope

Bonsoir Est ce que quelqu'un de compétent et assez charitable pour descendre à mon niveau (!) pouuait me dire comment brancher en permanence: TV SO...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
catpat49

Vlc média player

Bonjour, Je n'arrivais pas à ouvrir mes vidéos, à chaque fois j'avais le message : le lecteur Windows média ne peux pas lire le fichier. J'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
indice25

Windows movie maker

L'écran principal de ce logiciel est tout noir. Les petites vignettes, elles, s'affichent correctement.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
khouan

Convertir mp4 vers avi

Bonjour, Je vous écris car j'essaye de lire des mp4 via une clé usb sur mon lecteur dvd mais j'ai vu que celui-ci ne lisait pas les mp4. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sujet' mon lecteur

Bonjour ! j'aimerais savoir si je peut lire des dvds enregistrer sur cd avec mon lecteur qui est installer sur mon ordi mais il lit les cd d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrot

Vlc en anglais pour français

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Magnétoscope

Je cherche la notice d'utilisation du magnétoscope à cassette VR 6185. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jc80

Projet final cut pro

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo sur FCP mais les autres ordi ne parvienne à le lire , comment le convertir pour pourvoir le lire et le ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
NewBee_3000

Numérisation de cassettes vhs

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Conversion cassettes vhs en dvd

Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
RIRI77

Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray

bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yannkee

Notice d'utilisation

Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jojolaguitare

L'image de mon lecteur blu-ray zoomée

Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthonygabo

Impossible de lire une video youtube avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Video sans image ..

Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Notdaniel

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Téléchargement d'un logiciel qui n'apparait pas sur ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'apparait nul part sur mon ordi., malgré que le site me félicite de l'avoir téléchargé. Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bastiendu18

Regarder une vidéo en grand écran

Bonjour, On vient de nous offrir une télévision HAIER LET32C800H. Lorsque nous branchons le disque dur pour regarder nos films sur l'écran de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ziggourat

Je n'arrive pas à lire les videos

Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mr.O'nyme

Lecture de dvd impossible avec vlc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Vlc

VLC s'arrête au bout de 20 minutes . Que faire ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
letotof

Probleme visionnage

Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube , l'image est saccadée et le son se coupe puis revient . j'ai essayé de changer les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Video mp4 convertir pour usb home cinéma

bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos saccadent

Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jc80

Saccades avec .avi sur vlc

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro Rétina avec 16Go de RAM processeur i7 2,3G. Toutes mes vidéos AVI luent sur VLC saccadent. Ca se voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Youtube 19,06 go

 Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
braville

Chargement real player

bonjour je n,arrive pas à retélécharger real player?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bourchotte

Lecteur combiné lg (dvd et vhs)

Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petit rapporteur

Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo

Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gej62

Encodeur vhs

Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dom*
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 711