Les discussions

Cinéma 4d et erreu

Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows média player

Bonjour...!?? windows média player n'ouvre plus mes fichiers vidéo; on me dit de réparer Windows média player mais à chaque fois un message me dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug avec windows live movie maker

Bonjour, je suis sous Vista et je viens juste d'installer Windows Live Movie Maker 2011. Mon problème est que quand j'importe un vidéo ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fifilove5

Son faible lorsque je lis mon film (.avi) sur tv avec clé usb

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu regarder un film (en .avi) à l'aide de ma clé sur ma TV Samsung, l'image est bonne rien à dire de côté la, mais ni...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
marok160540

Vlc flux vidéo http

Résolu

Bonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vic3198

Lire iso 3d avec vlc

Bonjour, J'ai un fichier .iso en 3D (vidéo) : je voudrai le lire avec VLC mais lorque je l'ouvre avec VLC , ça ne marche pas... Ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ziggourat

Lecture d'un dvd avec windows 8.1

Bonjour.....que de soucis avec ce windows-8! malgré mon livre pour "les nuls" ça coince souvent! Comment faire pour lire un dvd avec windows 8.1 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ziggourat

Lecteur philips bdp3100

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jimmy

Sony kdl-40bx420 format audio non supporter

Bonjour j'ai un SONY KDL-40BX420 je souhaite lire un film qui a comme fichier audio DTS mais sa ne marche pas y'a -t-il un moyen de lire ce fichier au...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
laxlegend13

Je n arrive pas un mettre un film sur clé usb

Bonjour, je n arrive pas à mettre un film sur ma clé usb !! comment on fait ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wathias

Code erreur 3338 impossible visualiser video m6 replay

Bonjour, Je ne parviens plus à visionner les émissons de M6 Replay, après les pubs, au moment de voir les épisodes, apparait le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
rachel

Pb lecture streaming

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Conversion films vhs en dvd

j'ai des cassettes vidéo VHS que je veux convertir en DVD Ces cassettes sont des films enfants Walt Disney , lorsque je veux les transférer en DVD j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Sony handycam video 8 , ne lit pas cassettes 8mm

Bonjour, Ma grand mère possède un camescope Sony Handycam Vidéo 8 , et à plusieurs cassettes 8mm . J'essaye de les lire , la bande défilé mais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

[youtube]aucun vidéo ne se lance

Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
EnY

Je n'arrive plus a lire les videos de mon pc.

bonjour. je n'arrive plus a lire les videos qu'ils nous donne sur le pc. quelqu'un pourez t'il m'expliquer comment ca marche,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
aribor13

Cprm

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Problème 3d !!

Bonsoir voilà mon problème j'ai un film 3d sur mon pc je l'ai mis sur une clé USB pour le lire sur ma télé qui fait la 3d l'écran est partagé en deux,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
viner

Problème avec vlc enregistrement

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57

Acces à un enregistrement

Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Recherche de logiciel de lecture vidéo

bjr, je recherche un logiciel complet de lecture vidéos en version complète, gratuite et récente pour un win7 32 bits, virtual DJ ou total vidéo conve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference blu-ray et blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Activer la fonction lecture video de l'entree usb du lg 42pj350r

Bonjour Quelqu'un at'il réussi a activer la fonction lecture des vidéo HD avec le tv plasma LG 42PJ350R par le port USB réservé au SAV mais dont seu...

stewartia

Enlever le son

Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterai retirer le son sur une vidéo format mp4 quelqu'un peut-il m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Quel lecteur ?

bonjour voila je vien de me procurer le D-link dns-325 share center shadow et je voulais savoir si il était possible de lire ces fichiers depuis un le...

stewartia

Pbmes lecteur graveur lg rh731t

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur le disque dur interne de mon lecteur LG. Puis, j'ai fait une copie de cette vidéo sur un diqsque dur extern...

stewartia

Lecteur dvd toshiba rd-88dtkf

Bonjour, J'ai donc un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA RD-88DTKF, je n'arrive plus a enregistrer, lorsque je me met sur HDMI1 comme avant, on a un é...

stewartia

Formats mp4 et x 264

bonjour , existe-t-il un lecteur DVD acceptant les fichiers MP4 et x 264 téléchargés sur PC ? merci par avance ceilidhsequoia ***@***

stewartia

Le fameux adaptateur mhl

Bonjour à tous! Je me suis procurer un adaptateur MHL, pensant le brancher sur mon Huawei Ascend p6 afin de pouvoir lire mes films sur ma tv. Malhe...

stewartia

Installation et dysfonctionnement de realplayer

J'ai téléchargé "RealPlayer" qui ne fonctionne pas normalement. Toutes ses icônes comportent en bas à droite un écusson d'ouverture de la boîte de dia...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Ces signe </i> aparaisent dans les sous-titres

bonjour, j'ai une télé waltham et quand je regarde un film sous-titré il ya pour certains film ces signe qui apparaissent a chaque début et fin de ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gringp34

Lecture de film video

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Lecture vidéo iphone et ipad mini

Bonjour, J'aimerais pourquoi la résolution lors de la lecture d'une vidéo est meilleur avec mon Iphone 4s qu'avec mon Ipad mini? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Je ne suis pas habituer sur un ordi

bonjour, j'ai besoin d'aide svp quand je lis une vidéo sur le net le son est saccadée et l'image aussi aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
murier2003

Lire des vidéo de gopro correctement

Bonjour, J'ai une Gopro, quand je veux visioner les film, sa me les ouvre mais les images se coupent chaque seconde, le son n'est pas en meme tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titou337

Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sv

Clé usb

Bonjour, Je me suis abonnée pour un mois et je voudrais télécharger des films que je mets sur une clé USB afin de les regarder sur mon télévi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominiqueH

Comment transférer video

Bonjour, comment transférer de mon camescope sortie dv vers ordi usb 3.0 ou hdmi ( car pas de port 1394 , par adaptateur cable ????? et lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glandu

Conversion cassette en format vidéo

Bonjour à tous ! pour le mariage d'une amie je voudrais lui préparer un montage vidéo avec nos meilleurs souvenirs depuis l'adolescence. J'ai une bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glandu

Videos yoututube en sacade

Bonjour,il m'est impossible de regarder une video sur youtube cela n'avance que par sacade si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Johnslayer94

Impossible lire fichier .mkv

Bonjsoir ! J'essaie depuis un bon moment de lire un fichier matroska, j'ai essayé VLC (le fichier ne se lance pas mais affiche la durée du fichier)...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais enregistrement avec clé d'acquisition usb grabber

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo USB grabber.Lors de l'enregistrement de mes vidéos personnelles HI8? l'enregistrement s'arrête à des temps...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Comment ajouté une vidéo en format vlc sur youtube ?

Bonjour, Aujourd'hui je voulait upload une vidéo sur Youtube en format VLC mais je ne peut pas et je n'ai pas Windows Movie Maker sur mon Windows x...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la lecture des vidéos

Bonjour, Chaque vidéo que je lance que ce soit sur youtube ou d'autres sites, buggent, c'est-à-dire que la vidéo se lance normalement, le son est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm

Lecture videos

bonjour je n'arrive pas a lire les videos la page est blanche et une petite croix est dans le coin et je ne peut ouvrir la video comment faire je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
infomatique_girl

Logiciel real player

comment se fait-il je ne peux pas ajouter des vidéos tandis que je viens télécharges real player pour avoir plus de possibilité pour télécharges les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Windows movie maker doit être configurer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Sauvez vos cassettes video

Bonjour, j'ai le logiciel de micro application (sauvez vos casstes vidéo) plus le matériel adéquate, mais je ne peux l'ouvrir car il me demande les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ROBOCOPPB

Lecteur lg dvd 4710

Bonjour, Bonjour à tous Je cherche la notice d'un lecteur DVD LG ref CD/DVD PLAYER DVD4710. Ce que je veux savoir c'est le format des films qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ziggourat

Film faits avec tablette et lus sur pc

Bonjour, j'ai fait des fims avec ma tabltte samsung. Quand je les lis sur la tablette, pas de problèmes , ils sont de bonne qualité mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PierrotDu59
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 752