Commander à distance la lecture d'un fichier vidéo ?
Fermé
Pascool17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Modifié par cbauf le 22/10/2013 à 19:18
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 oct. 2013 à 19:10
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 oct. 2013 à 19:10
A voir également:
- Commander à distance la lecture d'un fichier vidéo ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 22/10/2013 à 19:25
Modifié par cbauf le 22/10/2013 à 19:25
Bonsoir,
Moi perso, avec un HP, je dispose d'un récepteur infrarouge(en USB) et d'une télécommande mais, elle ne commande que windows média player.
une souris sans fil peut éventuellement faire l'affaire. (selon la distance au PC)
ou il existe des [télécommande pour PC télécommande pour PC]
De plus je sais que VLC dispose d'une application"Remote" gratuit sur l'Apple store pour ios.
Pour quelle application, cette commande devrait être effective ?
++
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Moi perso, avec un HP, je dispose d'un récepteur infrarouge(en USB) et d'une télécommande mais, elle ne commande que windows média player.
une souris sans fil peut éventuellement faire l'affaire. (selon la distance au PC)
ou il existe des [télécommande pour PC télécommande pour PC]
De plus je sais que VLC dispose d'une application"Remote" gratuit sur l'Apple store pour ios.
Pour quelle application, cette commande devrait être effective ?
++
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.