Son de video absent

npai72 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
npai72 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des videos en mkv (1080p) dont le son est partiellement amputé (on entend la bande son, mais pas les dialogues) en lecture sur mon ordinateur, alors qu'il est normal et complet lorsqu'on les lit sur autre ordinateur (Je précise que dans les deux cas, le lecteur est VLC , même version).

Je ne comprends pas.
Merci pour vos lumières

2 réponses

Martin_lepen Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce possible de changer d'un autre lecteur ou essayer de lire les autres fichiers vidéos pour savoir si le problème existe encore? Où avez-vous obtenu ces fichiers ? Peut-être ils sont déjà endommagé avant la lecture.
0
npai72 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai essayé avec KM player et... Miracle ça fonctionne ! Je ne vois a priori que l'absence du bon codec sur VLC (pourtant à jour) pour expliquer ce dysfonctionnement...
Merci pour la réponse, en tous cas.
0