Problèmes avec WMP 11 sous XP.

Fermé
Profil bloqué - 21 oct. 2013 à 13:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 18:05
Bonjour à tous,

... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant:

"Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo."

... je précise que le pilote de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache) est à jour, ayant trouvé un pilote pour ma carte datant de septembre 2013...

Je précise que je ne veux pas utiliser d'autre lecteurs CD / DVD...
Votre avis?

Bernard.
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai bien compris que tu ne voulais pas changer de lecteur mais si tu n'y arrive pas en installant des codecs du style klite ou dvd decoder pack (qui à mon avis ne serviront à rien) tu vas être obligé de choisir un autre lecteur
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 oct. 2013 à 18:05
Bonjour,

Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/602-windows-media-player-et-dvd

Après aucune idée pour résoudre ton problème mais regarde peut-être dans les Options de WMP à l'onglet Confidentialité si les "bonnes cases" sont cochées.

Cordialement
0