Les discussions

Transferer vhs sur vcd ou dvd

Bonjour les Amis Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fannychipie

Erreur avec quicktime 7.4

Bonjour, J'ai la version de Quicktime 7.4 et lorsque je click sur le vidéo pour l'écouter, il y a un pop-up qui apparait. Il indique qu'il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier une cassette à partir d'un magnétoscop

Bonjour, Je viens d'acquérir une lecteur-enregistreur DVD Samsung HR753 et d'après les caractéristiques, il est possible de copier des cassettes à pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Quicktime windows me

Bonjour, j'ai du installer windows milennium edition sur mon pc portable. le probleme c'est que je voudrai bien installer quicktime selement je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode emploi lecteur graveur dvd vhs m

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon lecteur-graveur dVD / VHS MEDION quelqu'un pourrait-il m'en procurer un double je rembourserai bien evide...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
minnie.72000

Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ramses45

Vlc au premier plan

Bonjour, Je souheite demander votre aide car j'ai un problème avec le lecteur VLC qui ne veut pas se mettre au premier plan malgré le fait que je coc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Jotech

Prise de tete pour prise svhs

Bonjour, encore moi, et oui. j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise? j ai branché du S-VHS du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numriser des image vhs

bonjour . je dispose d'un camescope jvc vhs et d'un portable acer incluent vista . je n'arrive pas a interconnecter les deux pour recupere mes image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
djay

Pb de son sur lecture cassette 8mm

Bonjour, J'utilise une camera SONY DCR-TRV480E pour transférer mes anciennes cassettes video 8mm en numérique sur mon PC. Pour certaines cassett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hakou

Vhs via fire wire

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo avec 4 connecteurs IEEE 1394, j'aimerais savoir si je peux connecter mon magnétoscope pour copier mes vhs...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs video amateur vers dvd

Bonjour,j'ai graver sur mon lecteur/graveur de salon une video amateur provenant d'une cassette vhs. je peux lire ce dvd sur mon pc ,mais mon problém...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vhsc

Bonjour, BJR j'ai des cassettes VHS que je voudrais mettre sur CD et mon ordi je sais pas comment faire pourriez vous m'aider SVP a bientot

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lenrok

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur vlc ne veut plus fonctionner.

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé depuis assez longtemps (2 ou 3 années) le lecteur VLC. A un certain moment, il ne se lance plus. Je clique sur son raccourci, ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
espion3004

Mauvaise qualité sur tv du branchement s-vhs

Bonjour, j ai reussi a brancher mon cable S-VHS de mon ordinateur pc sur ma tv mais la qualité est mediocre. le son grésille, l image est parsemé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer k7 vhs en divix

Bonjour je cherche un moyen simple pour transformer K7 VHs en Divix de bonne qualité pouir l'instant j'ai un Kit Dazzle movie compressor mais la quali...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code magnétoscope thomson vth6300f

Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle pour remplacer ma télécommande cassée mais les codes fournis ne fonctionnent pas ? J'ai fait des rech...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mag1

Depuis magnétoscope vhs vers caméscope num.

Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur une cassette VHS, sur une cassette mini-DV avec un caméscope Sony PD 150. Le magnétoscope est un Dae...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
apache

Transférer des cassettes video 8 mm sur ordi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment transférer des cassettes vidéo 8mm sur un ordinateur, et quel matériel faut-il . Merci

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nono1er

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant

Probleme avecwindows media player

Bonjour, Voila .. J ai un petit soucis avec mon media player, pas bien grave mais qui m'interloque. Voila .. J ai reformater mon pc assez recemment e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quicktime ne veut pas se lancer

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible san...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
poissonmechant

Transfert hi8/numérique

Bonjour,je constate que,lors du transfert HI8/numérique,il se produit une dégradation de la qualité des images,parasites et surtout couleurs dégradées...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Copie vhs vers pc

Bonjour,comment copier les VHS du magnétoscope sur le PC ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vhs vers ordi

Bonjour, comment copier mes VHS du magnétoscope vers mon ordi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sentinelle vador

Problème quicktime très génant...

Résolu

Bonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Yeash

Vhs/digital

Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
douze

Passer du format cassette au .avi

Bonjour, Voila nous avons ici un camescope qui enregistre sur cassette de type "mini DV" . Je suis zéro dans ce domaine donc je voudrai savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
amaltl15

Probleme lqgiciel media player11

Bonjour, salut ts le monde.j'ai un probleme d'instalation de media player11,pour la demande du logiciel imesh.a chaque fois que j'essaye de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
karolus

Probleme avec vlc

Bonjour, Je me permet de lancer ce message car j'ai un probleme avec VLC et j'aurai souhaité conseil. Voila plusieurs mois que j'utilise VLC san...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
iofieldy

Problème avec windows media player

Bonjour, J'ai un souci avec windows media player. Il ne veut plus lire mes fichiers videos. Lorsque je les ouvre, il ne me donne plus que le son ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jenny87

Video d'une cassette

Bonjour, Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mobile windows media player a vitesse lente

Bonjour, Je souhaiterais lire mes fichiers audio mp3 sur mon pda htc en vitesse lente , possibilite qui existe sur windows media player pour PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
yassine

Vieilles cassettes analogiques

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, bonne année à toutes et tous. Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo (analogique) sur DVD mais, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
crazyhead

Probleme avec vlc

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier avec vlc il y a un message d'erreur " error while loading DLL' unicows dll'! The application will t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Maijin

Vlc media player

Bonjour, J'ai des vidéos au format MOV que je n'arrivais pas à lire J ai installé VLC media player La vidéo démarre mais l'image s'arrête alors que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mickael@

Vlc ne lit aucun fichier (unrecognized)

Bonjour, Je viens d'installer la version 0.8.5 de VLC sur XP, mais quelque soit le fichier ouvert (mp3, avi, mpg...), VLC m'affiche de superbes "un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Galien73

Comment enrg.prog canalsat sur vhs

hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pipinelefou

Cassettes video sur le pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Vlc par defaut ??

Bonjour, je n'arrive pas a paramétré VLC par defaut, j'ai essayé le clic droit sur le fichier vidéo ou l'outil de parametrage par défaut mais VLC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tribun

Probleme media player

Bonjour, J'ai un souci avec media player 11 sous vista. Quand je lance un fichier, le lecteur le lit mais n'apparait pas, pour qu'il apparraisse je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Redbart

Probleme vlc media player

Résolu

Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Media player

Résolu

Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zizou31

Quicktime 7.3 problème d'affichage

Bonjour, Je disposais de Quicktime 7. Je viens d'installer la version 7.3 et depuis, lorsque je visualise des bandes annonces sur le site d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tecitesm

Lire un fichier sanyo xacti par media player

Bonjour, j'utilise un camescope Sayo Xacti Ca65 et je n'arrive à lire les fichier MEPG4 obtenu par l'intermediire de mon camescope. Media player me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Mémoire virtuelle,média player,arret windows

Résolu

bonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
P.P

Fichier real player

Résolu

Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
supersbob

Vlc player plante windows millenium

Bonjour, Je viens d'installer VLC player sur mon Pc sous Windows millénium . J'arrive à lire à peu près 20 secondes d'un film en AVI ou bien la télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Lecture de video avec windows media player

Bonjour, Voilà, depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux lire une video, je clique sur l'icone de ma video, la fenetre s'ouvre, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
magalie
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 782