Les discussions
Transferer vhs sur vcd ou dvd
Bonjour les Amis Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD...
Erreur avec quicktime 7.4
Bonjour, J'ai la version de Quicktime 7.4 et lorsque je click sur le vidéo pour l'écouter, il y a un pop-up qui apparait. Il indique qu'il y a une...
Copier une cassette à partir d'un magnétoscop
Bonjour, Je viens d'acquérir une lecteur-enregistreur DVD Samsung HR753 et d'après les caractéristiques, il est possible de copier des cassettes à pa...
Quicktime windows me
Bonjour, j'ai du installer windows milennium edition sur mon pc portable. le probleme c'est que je voudrai bien installer quicktime selement je le t...
Cherche mode emploi lecteur graveur dvd vhs m
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon lecteur-graveur dVD / VHS MEDION quelqu'un pourrait-il m'en procurer un double je rembourserai bien evide...
Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...
Vlc au premier plan
Bonjour, Je souheite demander votre aide car j'ai un problème avec le lecteur VLC qui ne veut pas se mettre au premier plan malgré le fait que je coc...
Prise de tete pour prise svhs
Bonjour, encore moi, et oui. j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise? j ai branché du S-VHS du pc a...
Numriser des image vhs
bonjour . je dispose d'un camescope jvc vhs et d'un portable acer incluent vista . je n'arrive pas a interconnecter les deux pour recupere mes image...
Pb de son sur lecture cassette 8mm
Bonjour, J'utilise une camera SONY DCR-TRV480E pour transférer mes anciennes cassettes video 8mm en numérique sur mon PC. Pour certaines cassett...
Vhs via fire wire
Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo avec 4 connecteurs IEEE 1394, j'aimerais savoir si je peux connecter mon magnétoscope pour copier mes vhs...
Transfert vhs video amateur vers dvd
Bonjour,j'ai graver sur mon lecteur/graveur de salon une video amateur provenant d'une cassette vhs. je peux lire ce dvd sur mon pc ,mais mon problém...
Vhsc
Bonjour, BJR j'ai des cassettes VHS que je voudrais mettre sur CD et mon ordi je sais pas comment faire pourriez vous m'aider SVP a bientot
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...
Le lecteur vlc ne veut plus fonctionner.
RésoluBonjour, j'ai utilisé depuis assez longtemps (2 ou 3 années) le lecteur VLC. A un certain moment, il ne se lance plus. Je clique sur son raccourci, ou...
Mauvaise qualité sur tv du branchement s-vhs
Bonjour, j ai reussi a brancher mon cable S-VHS de mon ordinateur pc sur ma tv mais la qualité est mediocre. le son grésille, l image est parsemé ...
Transformer k7 vhs en divix
Bonjour je cherche un moyen simple pour transformer K7 VHs en Divix de bonne qualité pouir l'instant j'ai un Kit Dazzle movie compressor mais la quali...
Code magnétoscope thomson vth6300f
Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle pour remplacer ma télécommande cassée mais les codes fournis ne fonctionnent pas ? J'ai fait des rech...
Depuis magnétoscope vhs vers caméscope num.
Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur une cassette VHS, sur une cassette mini-DV avec un caméscope Sony PD 150. Le magnétoscope est un Dae...
Transférer des cassettes video 8 mm sur ordi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment transférer des cassettes vidéo 8mm sur un ordinateur, et quel matériel faut-il . Merci
[probleme sous titre avec vlc sous vista]
RésoluBonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance
Probleme avecwindows media player
Bonjour, Voila .. J ai un petit soucis avec mon media player, pas bien grave mais qui m'interloque. Voila .. J ai reformater mon pc assez recemment e...
Quicktime ne veut pas se lancer
Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible san...
Transfert hi8/numérique
Bonjour,je constate que,lors du transfert HI8/numérique,il se produit une dégradation de la qualité des images,parasites et surtout couleurs dégradées...
Copie vhs vers pc
Bonjour,comment copier les VHS du magnétoscope sur le PC ? merci
Vhs vers ordi
Bonjour, comment copier mes VHS du magnétoscope vers mon ordi ? merci
Problème quicktime très génant...
RésoluBonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...
Vhs/digital
Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...
Passer du format cassette au .avi
Bonjour, Voila nous avons ici un camescope qui enregistre sur cassette de type "mini DV" . Je suis zéro dans ce domaine donc je voudrai savoir que...
Probleme lqgiciel media player11
Bonjour, salut ts le monde.j'ai un probleme d'instalation de media player11,pour la demande du logiciel imesh.a chaque fois que j'essaye de l'install...
Probleme avec vlc
Bonjour, Je me permet de lancer ce message car j'ai un probleme avec VLC et j'aurai souhaité conseil. Voila plusieurs mois que j'utilise VLC san...
Problème avec windows media player
Bonjour, J'ai un souci avec windows media player. Il ne veut plus lire mes fichiers videos. Lorsque je les ouvre, il ne me donne plus que le son ma...
Video d'une cassette
Bonjour, Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à v...
Mobile windows media player a vitesse lente
Bonjour, Je souhaiterais lire mes fichiers audio mp3 sur mon pda htc en vitesse lente , possibilite qui existe sur windows media player pour PC mais ...
Vieilles cassettes analogiques
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, bonne année à toutes et tous. Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo (analogique) sur DVD mais, ...
Probleme avec vlc
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier avec vlc il y a un message d'erreur " error while loading DLL' unicows dll'! The application will t...
Vlc media player
Bonjour, J'ai des vidéos au format MOV que je n'arrivais pas à lire J ai installé VLC media player La vidéo démarre mais l'image s'arrête alors que...
Vlc ne lit aucun fichier (unrecognized)
Bonjour, Je viens d'installer la version 0.8.5 de VLC sur XP, mais quelque soit le fichier ouvert (mp3, avi, mpg...), VLC m'affiche de superbes "un...
Comment enrg.prog canalsat sur vhs
hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz
Cassettes video sur le pc
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom
Vlc par defaut ??
Bonjour, je n'arrive pas a paramétré VLC par defaut, j'ai essayé le clic droit sur le fichier vidéo ou l'outil de parametrage par défaut mais VLC ...
Probleme media player
Bonjour, J'ai un souci avec media player 11 sous vista. Quand je lance un fichier, le lecteur le lit mais n'apparait pas, pour qu'il apparraisse je d...
Probleme vlc media player
RésoluBonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...
Media player
RésoluBonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...
Quicktime 7.3 problème d'affichage
Bonjour, Je disposais de Quicktime 7. Je viens d'installer la version 7.3 et depuis, lorsque je visualise des bandes annonces sur le site d'appl...
Lire un fichier sanyo xacti par media player
Bonjour, j'utilise un camescope Sayo Xacti Ca65 et je n'arrive à lire les fichier MEPG4 obtenu par l'intermediire de mon camescope. Media player me ...
Mémoire virtuelle,média player,arret windows
Résolubonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...
Fichier real player
RésoluHello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...
Vlc player plante windows millenium
Bonjour, Je viens d'installer VLC player sur mon Pc sous Windows millénium . J'arrive à lire à peu près 20 secondes d'un film en AVI ou bien la télé...
Lecture de video avec windows media player
Bonjour, Voilà, depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux lire une video, je clique sur l'icone de ma video, la fenetre s'ouvre, mai...