Les discussions

zac38 Lecteurs et supports vidéo

Pb real player et internet

Bonjour, ja lance un video sur internet elle marche nickel je ferme ma page web et j'y retourne 5 min apres elle ne marche plus c'est vraiment urgent...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zac38
zozo3 Lecteurs et supports vidéo

Migration vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
sascorse Lecteurs et supports vidéo

Conversion cassettes vidéo

Bonjour, Je souhaite convertir mes films cassettes vidéo 8 (camescope) sur DVD, puis-je le faire moi-même et dans ce cas avec quel matériel ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
danbio
Roxane 59 Lecteurs et supports vidéo

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59
ZABBYZZ Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, Je n'arrive plus a visioner les videos. selon le message, mon installation windows, n'est pas l'original , alors que c'est le contraire....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ZABBYZZ
LOUKICH Lecteurs et supports vidéo

Videos cassettes

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
heidy1 Lecteurs et supports vidéo

Win media player 11

Le lecteur refuse d'ouvrir les fichiers "avi" par manque de Codecs ? Que faire ? Merci pour le coup de mains

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
crazybabe
alex30 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abarour
wuryreaders Lecteurs et supports vidéo

Transferer vhs sur vcd ou dvd

Bonjour les Amis Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fannychipie
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Erreur avec quicktime 7.4

Bonjour, J'ai la version de Quicktime 7.4 et lorsque je click sur le vidéo pour l'écouter, il y a un pop-up qui apparait. Il indique qu'il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
david Lecteurs et supports vidéo

Quicktime windows me

Bonjour, j'ai du installer windows milennium edition sur mon pc portable. le probleme c'est que je voudrai bien installer quicktime selement je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
durdenjo Lecteurs et supports vidéo

Vlc au premier plan

Bonjour, Je souheite demander votre aide car j'ai un problème avec le lecteur VLC qui ne veut pas se mettre au premier plan malgré le fait que je coc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Jotech
bass6t Lecteurs et supports vidéo

Prise de tete pour prise svhs

Bonjour, encore moi, et oui. j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise? j ai branché du S-VHS du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
djay Lecteurs et supports vidéo

Numriser des image vhs

bonjour . je dispose d'un camescope jvc vhs et d'un portable acer incluent vista . je n'arrive pas a interconnecter les deux pour recupere mes image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
djay
lolox42 Lecteurs et supports vidéo

Vhs via fire wire

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo avec 4 connecteurs IEEE 1394, j'aimerais savoir si je peux connecter mon magnétoscope pour copier mes vhs...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
crimax Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs video amateur vers dvd

Bonjour,j'ai graver sur mon lecteur/graveur de salon une video amateur provenant d'une cassette vhs. je peux lire ce dvd sur mon pc ,mais mon problém...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
MP58 Lecteurs et supports vidéo

Vhsc

Bonjour, BJR j'ai des cassettes VHS que je voudrais mettre sur CD et mon ordi je sais pas comment faire pourriez vous m'aider SVP a bientot

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lenrok
ninoune91 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Jacogoni Lecteurs et supports vidéo

Transformer k7 vhs en divix

Bonjour je cherche un moyen simple pour transformer K7 VHs en Divix de bonne qualité pouir l'instant j'ai un Kit Dazzle movie compressor mais la quali...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
yann Lecteurs et supports vidéo

Probleme avecwindows media player

Bonjour, Voila .. J ai un petit soucis avec mon media player, pas bien grave mais qui m'interloque. Voila .. J ai reformater mon pc assez recemment e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
poissonmechant Lecteurs et supports vidéo

Quicktime ne veut pas se lancer

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible san...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
poissonmechant
carlone Lecteurs et supports vidéo

Transfert hi8/numérique

Bonjour,je constate que,lors du transfert HI8/numérique,il se produit une dégradation de la qualité des images,parasites et surtout couleurs dégradées...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gar6mOrt
lanuit Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers ordi

Bonjour, comment copier mes VHS du magnétoscope vers mon ordi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sentinelle vador
douze Lecteurs et supports vidéo

Vhs/digital

Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
douze
bezourox Lecteurs et supports vidéo

Passer du format cassette au .avi

Bonjour, Voila nous avons ici un camescope qui enregistre sur cassette de type "mini DV" . Je suis zéro dans ce domaine donc je voudrai savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
amaltl15
hmca8 Lecteurs et supports vidéo

Probleme lqgiciel media player11

Bonjour, salut ts le monde.j'ai un probleme d'instalation de media player11,pour la demande du logiciel imesh.a chaque fois que j'essaye de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
karolus
iofieldy Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, Je me permet de lancer ce message car j'ai un probleme avec VLC et j'aurai souhaité conseil. Voila plusieurs mois que j'utilise VLC san...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
iofieldy
exstradivarius Lecteurs et supports vidéo

Video d'une cassette

Bonjour, Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 798