Les discussions

Vlc ne transmet pas a tv (cable) ???

Bonjour, ma tele est cablée video afin de lire de mon pc mais seul media player classique balance mes films VLC affiche seulement mon image de bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Video vlc de plus en plus longue à ouvrir !!!

Bonjour, Tout d'abord, Meilleurs voeux a toutes et à tous ! Voilà mon soucis, Depuis peu les fichiers contenant des vidéos prises avec mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bst31

Windows media player 11: rien ne se passe

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon lecteur. L'installation s'est bien passée, la configuration s'estbien déroulée, et lorsque je veux veux lancer wind...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sanaa92

Conversion de cassette 8

Bonjour, Comment convertir des cassettes hd 8 analogiques en numériqes J'ai essayé avec studio 8 de Pinacle sans résultat. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
danbio

Magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
l'aquissestin

Impossible lire vidéo après dl codec et vlc

Bonjour, et bonne année Je viens vers vous car je n'arrive pas à lire un fichier vidéo, aussi bien sur windows media player, gom player, bs pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
menu65

Comment desinstaller media player

Bonjour, j'ai un gros bug j'essaye de desintaller Media player Mais pas de desintallastion possible. J4ai essayer panneau de config y'a rien non plus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bibi

Windows media player

Bonjour, Depuis hier, Windows Media Player utilise BEAUCOUP trop les ressources des mon ordinateur. J'ai un AMD 64 X2 5200+ 2,6GHz et WMP utili...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Joe540

Enregistrer vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais enregistrer des vhs de famille sur mon PC. Je crois avoir tout essayer, mais je n'ai aucune image ni aucun son. J'ai une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
danbio

Vhs to divx?

Salu j'aimerai remettre mes vhs sur divx.c possible? comment ? merci a+

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Fab_aure

Media player

Bonjour, j'ai un film que je voudrai visionner et media player le lis mais il y a un probleme c'est que: il y a la musique, parfait. Mais l'image ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Oliv

Je veux transférer films vhs sur k7 minidv...

Bonjour, J'AI DES FILMS VHS QUE JE VOUDRAIS TRANSFÉRER SUR K7 MINI DV DE MA CAMÉRA SAMSUNG SCD-23 POUR ENSUITE LES TRANSFÉRER SUR MON ORDINATEUR AF...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transformer une cassette vhs sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter un medion 8828 et je dispose d'un magnétoscope sharp (pal/secam). Je souhaite convertir certaines cassettes VHS en for...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tnt en noir et blanc sur mon magnétoscope

Bonjour, j'ai acheté une tnt à double tuners il y a une semaine, et quand je la branche comme indiqué sur le manuel , je vois en noir et blanc sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
exadek

Desactivation mise en veille sur vlc

Bonjour, je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désact...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
qsdf

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65

Je cherche 1 combi disque dur + magnetoscope

Bonjour, J'ai beau chercher chez tous les fabriquants, je ne trouve pas de graveur disque dur combiné magnétoscope + prise HDMI! Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fred95470

Erreur 438 nbsp sous média player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Coquelet02

Media player 10 qui plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros pb pour lire tous mes fichiers video et audio quel que soit le type (avi, mpg,mpeg, wmv , mp3,wma etc.....

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Le rouge

Problème avec magnétoscope

Bonjour à tous, j' ai un lecteur enregistreur dvd de philips (DVDR 3430v/31) et je rencontre le problème suivant avec la partie magnétoscope : au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer des videos vhsc en dvd

Bonjour, J'ai un vieux camescope qui a 18 ans et qui fonctionne avec des petites cassettes type VHS-C; Je voudrais transformer toutes ces cassettes e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer ma cassette

J ai qq cassettes enregistrées à l aide d'un camescope canon mv 900 (résolution 800 000). Je voudrai transferer le contenu à l ordi a l aide d'un came...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
irongege

Problemes avec vlc media player sous vista

Bonjour,j ai telecharger vlc media player il lit bien les dvd mais pas les divx et je ne sais malheureusement pas pourquoi. en esperant une repons...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
AKRONE

Enregistre la tnt sur le magneto

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Copie vhs sur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné magnetoscope dvd samsung 6700.Il est muni des sorties optique et coaxiale.Il est dit que grâce à ces 2 sorties...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tv/c+/neuf box/magnetoscope/dvd au secours

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je suis vraiment perdu. J'ai une télé, un magnétoscope, un lecteur DVD, canal+ et le décode...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
yanigo

Impossible ouvrir video avec vlc

Bonjour, lorsque je télécharge des fichiers vidéo sur emule, certains ont l'icone de vlc et les autres l'icone de mon lecteur média par défaut (à sav...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Numerisation cassettes magnetoscope non numer

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner. Comme je peux numériser mes photos normales par le truchement de mon imprimante et les charger sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
felix9536

Transfert d'une cassette vidéo sur cd

je souhaite reprendre des informations enregistrées sur une cassette vidéo via le magnétoscope, sur mon disque dur et au travers d'un logiciel de trai...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
azizete

Comment supprimer lecteur média player

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mickael@

Media player et disc multimedia

Bonjour, Sur MEDIA PLAYER 11, en CD video j'ai le son+l'image. Mais à partir d'un disque externe multimedia, je n'ai que le son ! Pourtant j'ai char...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
CRCR56

Copie devidéo sur k7 hi 8 sur cd

Bonjour, pouvez m'aider ?? J'ai un caméscope sony handicam vidéo HI 8 qui a 10ans et je viens de méquiper de mon premier ordinateur un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

comment teecharger un mp3 par VLC media player et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
domino33

Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
freelog

Copier des cassettes vhs sur un cd

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant la copie de mes cassettes VHS sur un CD par le biais de mon PC Je recherche le mode opérat...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Graver une k7 sur un graveur de salon philips

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
abataille

Media player et internet

Bonjour, mon wmp refuse de se conecter a internet et je ne peux donc pas par exemple ecouter de radio. J ai essaye de le suprimer pour le rei...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
little big man

Lecteur windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Conversion vhs dvd

Bonjour, J'ai beaucoup de cassettes VHS et je veux bien entendu les convertir en DVD. On m'a vendu le boitier Dazzle https://www.pinnaclesys.com/...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo sur média player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Icar

Probleme de couleur avec mes vhs

Bonjour, j'ai un combiné magnétoscope dvd de marque samsumg dvd-vr320 quand j'enregistre des cassette sur un autre magnétoscope l'image et en coul...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
titezoux

Problème avec windows media player !!urgent!!

Voila avant quand je cliquait sur un lien vidéo ou audio dans internet explorer il m'ouvrait windows media player pour me le montré mais miantenant il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lomullens

[windows media player] probleme de lecture

Bonjour J'ai un gros probmleme avec windows media player 8.0 sur XP. Je n'arrive pas à lire un divX et pourtant il y a certaines videos qui marchent; ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
little big man

Numérisé mes vhs

Bonjour, J’ai une carte satellite Nova-tv plus. J’ai numérisé avec plusieurs logiciels, quelques cassettes VHS mais le problème, c’est la qualité d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pierre

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tranfert vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player par défaut

Bonjour, je suis sur xp pro sp2 et je souhaiterais paramètrer wmp comme lecteur vidéo par défaut. Actuellement c'est vlc qui a la priorité et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
elysis

Vlc plante

Bonsoir J'ai Windows XP et j'ai déjà le logiciel VLC. Mais j'ai un soucis, on m'a copié une vidéo faite avec un camescope numérique au format VLC Med...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
SnoopLou

Lecture cassette hi 8

Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mariamaria

Besoin d'aide pou vhs

Bonjour, je suis à la recherche de renseignement pour mettre mes cassettes vidéos de camescope dans mon pc pour ensuite les graver. je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
swingcat
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 711