Les discussions

Dipsacus Lecteurs et supports vidéo

Windows media player vista

Bonjour, je viens d'installer Windows Vista sur mon Pc et Windows Média player ne veut guère se lancer ! J'ai fais une multitude de recherche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
abdelouahad22
aurel-v54 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska
celtas Lecteurs et supports vidéo

Windows média player et vlc

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos par e-mails c'est automatiquement windows média player qui se met en route peut on changé et utilisé vlc pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
celtas
Francisca Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player 9

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer deux chansons dans la bibliothèque de windows multimédia player 9. Pourquoi quand je clique sur copier la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
brookki
viandox Lecteurs et supports vidéo

Problème d'affichage quicktime

Bonjour a tous, depuis que j'ai installé vidéodownloader (un module firefox), les vidéos quicktime que je souhaite visualiser s'affichent en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
viandox
jamesys Lecteurs et supports vidéo

Camescope avec cassette

salut tout le monde J'ai un camescope Sony qui prend des cassetttes. j'ai enrégistré plusieurs vidéos que j'ai la possiblilité de voir dans mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
pistachedu25
SoSaLeX Lecteurs et supports vidéo

Aide tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX
coyote45 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne transmet pas a tv (cable) ???

Bonjour, ma tele est cablée video afin de lire de mon pc mais seul media player classique balance mes films VLC affiche seulement mon image de bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
ded de reims Lecteurs et supports vidéo

Conversion de cassette 8

Bonjour, Comment convertir des cassettes hd 8 analogiques en numériqes J'ai essayé avec studio 8 de Pinacle sans résultat. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
danbio
l'aquissestin Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope sur pc

Résolu

Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
l'aquissestin
Joe540 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Depuis hier, Windows Media Player utilise BEAUCOUP trop les ressources des mon ordinateur. J'ai un AMD 64 X2 5200+ 2,6GHz et WMP utili...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Joe540
kasser Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais enregistrer des vhs de famille sur mon PC. Je crois avoir tout essayer, mais je n'ai aucune image ni aucun son. J'ai une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
danbio
gaut Lecteurs et supports vidéo

Vhs to divx?

Salu j'aimerai remettre mes vhs sur divx.c possible? comment ? merci a+

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Fab_aure
Oliv Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, j'ai un film que je voudrai visionner et media player le lis mais il y a un probleme c'est que: il y a la musique, parfait. Mais l'image ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Oliv
titus Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65
Coquelet02 Lecteurs et supports vidéo

Erreur 438 nbsp sous média player 11

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Coquelet02
alienflower Lecteurs et supports vidéo

Problème avec magnétoscope

Bonjour à tous, j' ai un lecteur enregistreur dvd de philips (DVDR 3430v/31) et je rencontre le problème suivant avec la partie magnétoscope : au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
doukkala020797 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer ma cassette

J ai qq cassettes enregistrées à l aide d'un camescope canon mv 900 (résolution 800 000). Je voudrai transferer le contenu à l ordi a l aide d'un came...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
irongege
claudette Lecteurs et supports vidéo

Enregistre la tnt sur le magneto

Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man
mandz Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs sur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné magnetoscope dvd samsung 6700.Il est muni des sorties optique et coaxiale.Il est dit que grâce à ces 2 sorties...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
gozeur Lecteurs et supports vidéo

Impossible ouvrir video avec vlc

Bonjour, lorsque je télécharge des fichiers vidéo sur emule, certains ont l'icone de vlc et les autres l'icone de mon lecteur média par défaut (à sav...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
CRCR56 Lecteurs et supports vidéo

Media player et disc multimedia

Bonjour, Sur MEDIA PLAYER 11, en CD video j'ai le son+l'image. Mais à partir d'un disque externe multimedia, je n'ai que le son ! Pourtant j'ai char...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
CRCR56
jcdecamb Lecteurs et supports vidéo

Copie devidéo sur k7 hi 8 sur cd

Bonjour, pouvez m'aider ?? J'ai un caméscope sony handicam vidéo HI 8 qui a 10ans et je viens de méquiper de mon premier ordinateur un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 721