Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un

Fermé
chandree Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 29 nov. 2014 à 04:58
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 29 nov. 2014 à 08:44
bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider
matériel télé SONY, boitier canal sat, graveur dvd LG, magnetoscope SANYO
les branchements ont été fait par professionnel avec découpleur mais je souhaite utiliser le magnetoscope et le graveur pour graver vhs perso PROBLEME après avoir mis en AV par l'intermédiaire du graveur et mis en lecture le magnétoscope J'AI DU SON MAIS PAS D'IMAGE
Branchement magnéto et graveur par cable péritel du magnéto et fiche blc rge jaune sur le graveur , branchement du graveur deux cables blancs du graveur un relié à un découpleur l'autre branché à la télé (le découpleur à 3 fils un télé et boitier canal sat, un graveur dvd, un antenne Je ne sais pas si j'ai été claire
installation par professionnel (car je viens d'acheter le graveur) qui ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas test magnétoscope fonctionne, test cable péritel et à l'autre bout fiches couleurs ok, Graveur dvd grave bien film télé , relecture image télé ok
MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
29 nov. 2014 à 08:44
Il faut probablement configurer l' entrée av du graveur en choisissant le bon format vidéo
vidéo- Rvb ou svideo... C'est dans le menu de config des paramètres
2