A voir également:
- Problème de téléchargement avec Realdowloader
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 16:51
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 16:51
Salut actualiser la page veut dire la rafraîchir en appuyant sur F5 ou en appuyant sur la fléche qui tourne sur elle meme vers l'adresse du site.
C'est peut-etre à cause de real qui n'est pas à jour
Tu utilise quelle navigateur? As-tu essayer un autre navigateur?
C'est peut-etre à cause de real qui n'est pas à jour
Tu utilise quelle navigateur? As-tu essayer un autre navigateur?
L'erreur est voulue par le distributeur et n'est pas liée à realplayer. C'est une forme de protection des droits d'auteur.
Je suis sur Google de Internet Explorer 11 et le téléchargement de vidéos You Tube a quelquefois été fait sans problème.
Et je ne vois pas de bouton qui tourne quand j'ai essayé de télécharger selon tes indications.
Merci de continuer à m'aider si tu veux bien. Notamment la mise à jour de Realplayer.
Et je ne vois pas de bouton qui tourne quand j'ai essayé de télécharger selon tes indications.
Merci de continuer à m'aider si tu veux bien. Notamment la mise à jour de Realplayer.
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 17:17
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 17:17
Pour rafraîchir appuie sur F5 c'est plus simple :). Alors pour savoir si t'a la derniére version:
-Ouvre real player
-Clic sur le bouton "Real player" en haut a gauche
-Clic sur verifier les mises à jour
-Attends et coche se qui manque et clic sur installer
et voilà
Si sa ne marche toujours pas essaye avec un autre navigateur comme firefox car il est moin pénible.
-Ouvre real player
-Clic sur le bouton "Real player" en haut a gauche
-Clic sur verifier les mises à jour
-Attends et coche se qui manque et clic sur installer
et voilà
Si sa ne marche toujours pas essaye avec un autre navigateur comme firefox car il est moin pénible.
Mise à jour faite - suivant tes excellentes indications - hélas suivie d'échec dans ma tentative de téléchargement. Puis, j'ai de nouveau relancé une mise à jour. Résultat : "Vous avez les tout derniers logiciels proposés par Real. Veuillez revérifier ultérieurement. OK"
Par contre je n'ai jamais installé Realplayer sur Firefox.
Par contre je n'ai jamais installé Realplayer sur Firefox.
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 17:53
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 17:53
Oui mais c'est pour tester si sa marche desus, car moi j'avais des problémes aussi sur internet explorer et j'ai télécharger google chrome est sa marche , mais je préfere firefox car avec chrome il faut désactiver un sous module complémentaire qui bloque(...) enfin c'est pénible!
PS: tu n'as pas besoin de programmer real pour firefox( si tu l'avais avant que tu installe real) sa se fait automatiquement
PS: tu n'as pas besoin de programmer real pour firefox( si tu l'avais avant que tu installe real) sa se fait automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu as raison c'est effectivement très aléatoire quand de plus on ne sait pas passer de IE à Firefox par lequel j'ai essayé de télécharger "Realplayer" en obtenant finalement que le téléchargement de "RealPlayer_fr-16.0.0.282" dans le dossier "Téléchargement" sans savoir comment l'utiliser avec Mozilla Firefox.
Je renonce à faire des manipulations finalement plus dommageables que de nature à résoudre mon problème.
Merci d'avoir consacré de ton temps pour m'expliquer. C'est plutôt moi qui suis peu formé en informatique comme vous les webmaster de CCM.
Bonne Année 2014.
Je renonce à faire des manipulations finalement plus dommageables que de nature à résoudre mon problème.
Merci d'avoir consacré de ton temps pour m'expliquer. C'est plutôt moi qui suis peu formé en informatique comme vous les webmaster de CCM.
Bonne Année 2014.
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 18:27
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 18:27
Bonne anneé a toi aussi, firefox est un autre navigateur: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=firefox&cur=1&url=%2F
Quand tu le prend il faut que tu désinstalle puis réinstalle real( ce qui est long) puis sa devrait marché
PS.je suis pas formé en informatique (j'ai que 14 ans) , ici on pose des questions, il faut pas avoir honte regarde moi j'en ai posé une pas plus tard que hier
Quand tu le prend il faut que tu désinstalle puis réinstalle real( ce qui est long) puis sa devrait marché
PS.je suis pas formé en informatique (j'ai que 14 ans) , ici on pose des questions, il faut pas avoir honte regarde moi j'en ai posé une pas plus tard que hier
Merci pour les encouragements à 1 sexa. Mais j'ai besoin de ton aide pour appliquer tes indications.
1°) - J'ai déjà Mozilla Firefox qui est installé sur mon ordi.
2°) - Je sais désinstaller et réinstaller Realplayer sur IE 11.
3°) - Mais quel est l'adresse ou le lien de Realplayer à inscrire sur le rectangle Google de Firefox qui s'ouvre quand je clic sur le bouton "Mozilla Firefox" (de la barre des tâches) ?
4°) - Est-il possible de récupérer les vidéos actuellement téléchargées sur le Realplayer que je dois désinstaller avant sa réinstallation avec Firefox ?
C'est une longue entreprise certes mais, je suis prête à m'y lancer grâce à tes encouragements précédents et tes instructions pour réussir.
Alea jacta est.
1°) - J'ai déjà Mozilla Firefox qui est installé sur mon ordi.
2°) - Je sais désinstaller et réinstaller Realplayer sur IE 11.
3°) - Mais quel est l'adresse ou le lien de Realplayer à inscrire sur le rectangle Google de Firefox qui s'ouvre quand je clic sur le bouton "Mozilla Firefox" (de la barre des tâches) ?
4°) - Est-il possible de récupérer les vidéos actuellement téléchargées sur le Realplayer que je dois désinstaller avant sa réinstallation avec Firefox ?
C'est une longue entreprise certes mais, je suis prête à m'y lancer grâce à tes encouragements précédents et tes instructions pour réussir.
Alea jacta est.
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
4 janv. 2014 à 19:58
4 janv. 2014 à 19:58
Désoler du retard j'étais pas là... je ne comprend pas le 3° mais normallement il est possible de désinstaller realplayer sans supprimer aupparavant la bibliothéque. J'ai une question quand tu as télécharger real player la 1er fois a tu mis en préférence que tu voulais une copie sur ton bureau ou autre part?
Désinstaller Realplayer ne me pose pas de problème mais en supposant que je parvienne à le télécharger en inscrivant "Télécharger Realplayer" sur Mozilla Firefox, je ne sais pas où se trouve "You Tube" dans Mozilla Firefox (pour télécharger les vidéos) et de plus, serait-il possible de récupérer les vidéos déjà téléchargées sur Realplayer lui-même téléchargé sur Internet Explorer ? Bref je ne sais pas comment passer de IE à Mozilla Firefox.
Sur Firefox, je ne vois pas la barre contenant "Actualités", "You Tubes" "Images", etc... comme sur IE.
Sur Firefox, je ne vois pas la barre contenant "Actualités", "You Tubes" "Images", etc... comme sur IE.
maverick s
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
15
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 20:49
Modifié par maverick s le 4/01/2014 à 20:49
Avec firefox il faut taper ses recherche soi meme dans la barre de recherche. le lien de you tube est: https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Mais real player est un logiciel independant ,IE en est un autre Real a juste besoin d'un navigateur pour pouvoir capturer la video il peut trés bien marché sur firefox, chrome ,opéra,...
Normallement toutes les vidéo enregistrer sur real player ont été enregistrer sur un dossier de ton Disque Dur nommé téléchargement real player sinon essaye de voire si là tu peux télécharger avec real et firefox
Mais real player est un logiciel independant ,IE en est un autre Real a juste besoin d'un navigateur pour pouvoir capturer la video il peut trés bien marché sur firefox, chrome ,opéra,...
Normallement toutes les vidéo enregistrer sur real player ont été enregistrer sur un dossier de ton Disque Dur nommé téléchargement real player sinon essaye de voire si là tu peux télécharger avec real et firefox