Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
perccia Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perccia Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fait un raccordement de hdmi ( cable hdmi ps4 avec double HDMI relié au cable hdmi du videoprojecteur bas de gamme 14 euros )
Que puis je faire pour avoir une bien meilleur qualité ... les film et la tv sont de très bonne qualité maus pas sur ps4 ....
Si vous avez une solution
merci
Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fait un raccordement de hdmi ( cable hdmi ps4 avec double HDMI relié au cable hdmi du videoprojecteur bas de gamme 14 euros )
Que puis je faire pour avoir une bien meilleur qualité ... les film et la tv sont de très bonne qualité maus pas sur ps4 ....
Si vous avez une solution
merci
A voir également:
- Ps4 sur videoprojecteur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
1 réponse
Bonjour.
Ce Vidéo projecteur n'a pas donné ce que l'on attendait de lui.
Lecture.
https://www.01net.com/tests/test-lg-pa70g-un-mini-videoprojecteur-qui-ne-convainc-pas-3266.html
Ce Vidéo projecteur n'a pas donné ce que l'on attendait de lui.
Lecture.
https://www.01net.com/tests/test-lg-pa70g-un-mini-videoprojecteur-qui-ne-convainc-pas-3266.html
forcement :
Résolution native 1280 x 800 (WXGA)
Résolution vidéo 720p
600 €uros .... Boff
j'avais préféré acheter un videopro a led en raison de la durée de lampe , je précise que se n'est pas du tout la qualité des couleur ou du contraste car elle sont très bien mais plutôt la qualité des textures enfin je précise ausi que c'est sur le jeu the evil within et apparemment qui n'est pas franchement de très bonne qualité visuel m^me sur des tv