Quel lecteur Blu ray/MKV/MP4...
Elzekiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elzekiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elzekiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autres codec vidéo comme GMC, Quarter Pixel, Packed Bitstream... Bref tout ce qui est récent pour ne pas avoir de mauvaises surprises :(
Pour ce qui est des MKV j'ai entendu dire que certains lecteurs ne lit pas tous les mkv, j'en aimerait un qui lit tout ou presque.
Je cherche pas à avoir un lecteur multimedia sa m'intéresse pas.
Edit : j'aimerais savoir si ce lecteur serait bien :
Lecteur Blu-ray Philips BDP2180 3D USB
Voici en gros ce qui lit (vidéo et audio) de mon point de vue ça a l'air pas mal :
Formats audio lus AAC, MP3, PCM, WAV, WMA, MKA
Formats vidéo lus Formats de compression: DivX Plus(TM) HD, H.264, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, XviD, AVI, DivX, m2ts, MKV, MP4, MPEG, MPG. - Formats de disque pris en charge: AVCHD, Disque Blu-ray, BD-R/BD-RE, CD, CDDA, CD-R/CD-RW, DVD, DVD +R/+RW, DVD -R/-RW, SVCD, VCD. - Améliorations: Deep Color, Balayage progressif, Suréchantillonnage vidéo, x.v.Color. - Modes de lecture de disques: Répétition A-B, Angle, Menu Disque, Pause, Répétition, Reprise de lecture à l'arrêt, Recherche avant/arrière, Saut, Ralenti avant, Lect
merci pour votre aide :)
Pour ce qui est des MKV j'ai entendu dire que certains lecteurs ne lit pas tous les mkv, j'en aimerait un qui lit tout ou presque.
Je cherche pas à avoir un lecteur multimedia sa m'intéresse pas.
Edit : j'aimerais savoir si ce lecteur serait bien :
Lecteur Blu-ray Philips BDP2180 3D USB
Voici en gros ce qui lit (vidéo et audio) de mon point de vue ça a l'air pas mal :
Formats audio lus AAC, MP3, PCM, WAV, WMA, MKA
Formats vidéo lus Formats de compression: DivX Plus(TM) HD, H.264, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, XviD, AVI, DivX, m2ts, MKV, MP4, MPEG, MPG. - Formats de disque pris en charge: AVCHD, Disque Blu-ray, BD-R/BD-RE, CD, CDDA, CD-R/CD-RW, DVD, DVD +R/+RW, DVD -R/-RW, SVCD, VCD. - Améliorations: Deep Color, Balayage progressif, Suréchantillonnage vidéo, x.v.Color. - Modes de lecture de disques: Répétition A-B, Angle, Menu Disque, Pause, Répétition, Reprise de lecture à l'arrêt, Recherche avant/arrière, Saut, Ralenti avant, Lect
merci pour votre aide :)
A voir également:
- Quel lecteur Blu ray/MKV/MP4...
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation