Vidéo qui ne se charge jamais complètement

Fermé
ekrozzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 22 nov. 2014 à 20:37
ekrozzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 26 nov. 2014 à 11:20
Bonjour,
Je sollicite votre aide et vos connaissances car je suis un peu perdu...
Alors voila, j'ai hébergé en ligne sur mon FTP perso, des vidéos que je lance a travers un lecteur que j'ai acheté sur le net.
J'ai essayé plusieurs vidéos, certaines fonctionnent correctement, d'autres ne se lancent pas du tout, et pour d'autres elles se lancent mais se termine avant la fin de la vidéo, on peut meme voir la barre de chargement qui ne vas pas jusqu'au bout.
J'ai vérifié le format et tout est OK car quand je lance la vidéo directement grâce au navigateur (avec le lecteur intégré) les vidéos fonctionnent très bien et se termine.
J'ai essayé de plusieurs PC différents et toujours le meme problème, j'ai réuploadé les vidéos pensant qu'il y a surement eu un problème pendant l'upload, mais meme remis en ligne avec différents formats, le problème n'est pas réglé ....
Pouvez m'indiquez des solutions a ce problème ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

ekrozzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
26 nov. 2014 à 11:20
UP !!!!!!
0