DD externe sur TV
bernard 26
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé usb ( fat32 ) ça marche .
Quel est le probleme ?
J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé usb ( fat32 ) ça marche .
Quel est le probleme ?
A voir également:
- DD externe sur TV
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
salut,
surement le fait que elle n'accepte que le fat32...
essaye de mettre la clé en ntfs et tu peut voir si ca passe ou pas.
si c'est non tu as la réponse...
bn chance.
surement le fait que elle n'accepte que le fat32...
essaye de mettre la clé en ntfs et tu peut voir si ca passe ou pas.
si c'est non tu as la réponse...
bn chance.
comment passer en ntfs ou inversement ?
salut, sans perdre es données dans l autre sens fat32->ntfs tu peut avec des outils gratuits je crois bien que ce sens a tu ne peut pas surtout si tu as des fichier de plus de 4go (si je me rappelle bien enfin sur y a une limite de taille).
le convertir c'est pas un soucis mais sans les données tu le reformate tout simplement. mais faut que tu deplace tes données sinon tu les perd bien sur...
le convertir c'est pas un soucis mais sans les données tu le reformate tout simplement. mais faut que tu deplace tes données sinon tu les perd bien sur...