Honestech vhs to dvd 3.0 se... problème couleurs

Fermé
francismon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 19:47
superpiot04 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 12:29
Bonjour,
J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd.
Tout semble correct au niveau de l'installation... driver... application.
Dans le fonctionnement du logiciel il y a bien dans le choix des formats proposés pour la source de la vidéo l'option secam que je choisis évidemment or l'image qui apparaît sur l'écran de contrôle est toujours noir et blanc.... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut cocher pour obtenir de la couleur. J'avoue que si c'est impossible je vais me sentir "trompé" sur la marchandise puisqu'il n'est nulle part mentionné que cela ne peut pas marcher.
Merci d'avance.

4 réponses

superpiot04 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 1
15 févr. 2015 à 12:29
Bonjour francismon,
J'ai le même problème que toi.
Videos au format SECAM à convertir. Et quelque soit le mode choisi en entrée, cela ressort en noir et blanc en sortie ...
As tu résolu ton problème ?
Merci
4

Discussions similaires