Honestech vhs to dvd 3.0 se... problème couleurs
francismon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superpiot04 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superpiot04 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd.
Tout semble correct au niveau de l'installation... driver... application.
Dans le fonctionnement du logiciel il y a bien dans le choix des formats proposés pour la source de la vidéo l'option secam que je choisis évidemment or l'image qui apparaît sur l'écran de contrôle est toujours noir et blanc.... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut cocher pour obtenir de la couleur. J'avoue que si c'est impossible je vais me sentir "trompé" sur la marchandise puisqu'il n'est nulle part mentionné que cela ne peut pas marcher.
Merci d'avance.
J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd.
Tout semble correct au niveau de l'installation... driver... application.
Dans le fonctionnement du logiciel il y a bien dans le choix des formats proposés pour la source de la vidéo l'option secam que je choisis évidemment or l'image qui apparaît sur l'écran de contrôle est toujours noir et blanc.... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut cocher pour obtenir de la couleur. J'avoue que si c'est impossible je vais me sentir "trompé" sur la marchandise puisqu'il n'est nulle part mentionné que cela ne peut pas marcher.
Merci d'avance.
A voir également:
- Honestech vhs to dvd 3.0 se... problème couleurs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas image avec honestech VHS to DVD 3.0 SE - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Périphérique vidéo et audio pour honestech - Forum Caméra
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo