Problème sur mes vidéo sous android
nuleninformatiqu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vidéo .
J'ai essayé de baissé la qualité prendre différent support multimédia mes vidéo Freese toujours je suis allé sur YouTube même la elles Freese télécharger de même
Si quelqu'un pourrait m aider je lui en saurai très reconnaissant . ma version d Android est 4.4.2
Mercu
J'ai essayé de baissé la qualité prendre différent support multimédia mes vidéo Freese toujours je suis allé sur YouTube même la elles Freese télécharger de même
Si quelqu'un pourrait m aider je lui en saurai très reconnaissant . ma version d Android est 4.4.2
Mercu
A voir également:
- Problème sur mes vidéo sous android
- Montage video windows - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Vous pourriez utiliser une application de nettoyage et d'optimisation tel que: cleanmaster ou CCleaner pour Android. En espérant vous avoir aidez.
nuleninformatiqu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J ai déjà essayé merci quand meme
nuleninformatiqu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J ai aussi essayé avec avast