Problème sur mes vidéo sous android

nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vidéo .
J'ai essayé de baissé la qualité prendre différent support multimédia mes vidéo Freese toujours je suis allé sur YouTube même la elles Freese télécharger de même
Si quelqu'un pourrait m aider je lui en saurai très reconnaissant . ma version d Android est 4.4.2
Mercu
A voir également:

2 réponses

DJ_info Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pourriez utiliser une application de nettoyage et d'optimisation tel que: cleanmaster ou CCleaner pour Android. En espérant vous avoir aidez.
0
nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà essayé merci quand meme
0
nuleninformatiqu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai aussi essayé avec avast
0
Dias01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Radicalement, vous stocké toute vos données importante sur un PC et RETOUR EN MODE USINE! Vous réinitialisé TOUT!
Soit dit en passant de quel téléphone s'agit-il?
0

J ai déjà fait une hard resert je pense que c est du a ma mise a jour d Android qui est de 4.4.2
Sinon j ai un aquaris E5 marque peu connu
0

Mais merci quand même
0