Format avi
Fermé
marina2705
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
27 févr. 2015 à 17:20
marina2705 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 18:16
marina2705 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 18:16
Bonjour,
Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met en format mp4 et impossible d en faire la lecture sur ma tv
Merci d avance pour vos reponses
Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met en format mp4 et impossible d en faire la lecture sur ma tv
Merci d avance pour vos reponses
3 réponses
bonjour marina
pour encoder tes mp4 en format avi tu peut utiliser le logiciel gratuit
"Freemake video converter" , mais si c'est juste pour voir sur la tv, inutile de changer de format;
ouvre le logiciel, entre la vidéo, glisse un dvd vierge dans ton graveur et clic sur dvd en bas du logiciel, c'est un peu long, mais pratiquement pas de perte de qualité
ps: si tu veut conserver la video, garde la en mp4, elle est moins lourde
en mp4 et ton d.dur te dira merci.
cordialement. robin
pour encoder tes mp4 en format avi tu peut utiliser le logiciel gratuit
"Freemake video converter" , mais si c'est juste pour voir sur la tv, inutile de changer de format;
ouvre le logiciel, entre la vidéo, glisse un dvd vierge dans ton graveur et clic sur dvd en bas du logiciel, c'est un peu long, mais pratiquement pas de perte de qualité
ps: si tu veut conserver la video, garde la en mp4, elle est moins lourde
en mp4 et ton d.dur te dira merci.
cordialement. robin
marina
quand je parle d'ouvrir le logiciel, je parle de "freemake vidéo converter" bien sur.
si problèmes envoie moi un mail.
cordialement.
quand je parle d'ouvrir le logiciel, je parle de "freemake vidéo converter" bien sur.
si problèmes envoie moi un mail.
cordialement.
robinppsx
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
7
28 févr. 2015 à 17:28
28 févr. 2015 à 17:28
marina, je vient juste de lire ton post, d'accord avec toi freemake pompe énormément d'énergie, pour la deuxième option , oui c'est bien d'une [ gravure qu'il s'agit, une gravure en VOB qui peut se lire sur n'importe quel lecteur de salon, il est vrai que c'est long, il faut faire cela le soir quand tu regarde la tv, à la fin tu as un dvd avec la vidéo visible sur tv et il te reste ta vidéo en mp4, d'après mon expérience une vidéo enchâssée dans du mp4 même si tu l'encode en avi, ton lecteur de salon ne pourras pas la lire.
cordialement.
cordialement.
marina2705
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
28 févr. 2015 à 18:16
28 févr. 2015 à 18:16
Ah ok merci ,je viens d utilisé format Factory pour convertir et j en suis assez contente, rapide et ne fait pas tout détraqué donc pour l instant ca va, mais si vous avez une autre solution pour pas le faire en 2 fois je suis preneuse
Cordialement
Cordialement
28 févr. 2015 à 13:49
Et pour la 2eme option c est une gravure que vous me proposez?
Cordialement