Probleme aves sauvez vos cassette videos

Fermé
max974 - 29 août 2012 à 00:38
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 févr. 2015 à 17:36
Bonjour, je viens d'acheter sauvez vos cassettes video ,tout fonctionne saufl'aquisition merci

A voir également:

2 réponses

suivant ce qui est brancher dans le menu acquisition tu as le choix , sinon tu vas dans autres peripheriques
tu va avoir "usb device" et la tu valide ton choix , en principe tu dois aller dans "source video" et suivant ton branchement tu valide (soit composite) soit svideo
si c est un magneto et que tu passe par la prise peritel fourni avec assures toi bien que tu sois sur "output"'
voila
0
bonjour j'ai acheté le logiciel sauvez vos casettes mais j'insère le CD je tombe sur un menu avec: - Sauvez cassettes video, consulter le manuel, sons et effets, installer print CD/DVD, support technique....je ne sais comment l'installer lorsque je clique sur sauvez vos cassettes il faut que j'entre un code licence mais je ne sais où le trouver et quand je clique sur installer le cd/dvd rien ne e passe. Quequ'un pourrait m'aider svp
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 512 > anastasia
26 févr. 2015 à 17:36
Bonjour, le code licence est indispensable , tu dois le trouver sur l'emballage du CD d'installation ( parfois appelé " sérial number ou S/N / )
0
Ça ne fonctionne paS!!
0