A voir également:
- Probleme aves sauvez vos cassette videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
suivant ce qui est brancher dans le menu acquisition tu as le choix , sinon tu vas dans autres peripheriques
tu va avoir "usb device" et la tu valide ton choix , en principe tu dois aller dans "source video" et suivant ton branchement tu valide (soit composite) soit svideo
si c est un magneto et que tu passe par la prise peritel fourni avec assures toi bien que tu sois sur "output"'
voila
tu va avoir "usb device" et la tu valide ton choix , en principe tu dois aller dans "source video" et suivant ton branchement tu valide (soit composite) soit svideo
si c est un magneto et que tu passe par la prise peritel fourni avec assures toi bien que tu sois sur "output"'
voila
anastasia
bonjour j'ai acheté le logiciel sauvez vos casettes mais j'insère le CD je tombe sur un menu avec: - Sauvez cassettes video, consulter le manuel, sons et effets, installer print CD/DVD, support technique....je ne sais comment l'installer lorsque je clique sur sauvez vos cassettes il faut que j'entre un code licence mais je ne sais où le trouver et quand je clique sur installer le cd/dvd rien ne e passe. Quequ'un pourrait m'aider svp
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
>
anastasia
Bonjour, le code licence est indispensable , tu dois le trouver sur l'emballage du CD d'installation ( parfois appelé " sérial number ou S/N / )