Pour panasonic DMR-EX77

picard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pagororo -
Bonjour
je cherche si il serait possible avec mon enregistreur DMR-EX77 panasonic de copier sur dvd des cassettes VHS de mon bon vieux JVC VHS
merci

5 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui
il suffit de relier le magneto au graveur
le graveur en mode A/V c est donc lui qui enregistre
le Jvc en mode "play"
0
picard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re: bonjour j'ai bien branché le magnéto sur le panasonic par prise 3 fiches r/b/j pas moyen d'enregistré sur un dvd la lecture se passe bien en direct sur la télé
que faire
merci
0
pagororo

salut pour enregistrer du vhs il faut entrer par la face av (3fiches) qui enregistre sur hdd ensuite de la hdd vers le dvd pagororo
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en branchant sur le jvc au pana et que tu as un retour image sur la tv , cela provient de ton "menu" donc a regarder pour enregistré directement sur un dvd au lieu du DD interne
(pour le branchement c est le jvc au pana soit peritel soit rca, et le pana a la tv ) et sur le pana selectionner la source video soit A/V 1 ou 2 )
voila
le branchement avec les cables rca (blanc rouge jaune se fait en facade ) et selectionner via la touche du pana "input select" et choisir A/V3 puis selectionner "drive select" et prendre dvd
puis appuyer sur la touche d enregistrement au meme moment lancer la lecture sur le jvc
voila
0
picard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE: la télé trouve le jvc et sa lecture seul parfait
voici mon branchement sur le pana une péritel a la télé ( AV TV )
un péritel (AV2 découder ext ) du pana au came JVC
au menu télé je suis sur AV2
rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le jvc est bien un magnetoscope?
le pana a la tv (de ce coté la on ne change rien)
le jvc au pana
et c est au niveau du pana via "input select"" que l on selectionne "A/V"
et en principe l image viendra a la tv (comme le reçoit le pana)
0