A voir également:
- Pour panasonic DMR-EX77
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
oui
il suffit de relier le magneto au graveur
le graveur en mode A/V c est donc lui qui enregistre
le Jvc en mode "play"
il suffit de relier le magneto au graveur
le graveur en mode A/V c est donc lui qui enregistre
le Jvc en mode "play"
re: bonjour j'ai bien branché le magnéto sur le panasonic par prise 3 fiches r/b/j pas moyen d'enregistré sur un dvd la lecture se passe bien en direct sur la télé
que faire
merci
que faire
merci
en branchant sur le jvc au pana et que tu as un retour image sur la tv , cela provient de ton "menu" donc a regarder pour enregistré directement sur un dvd au lieu du DD interne
(pour le branchement c est le jvc au pana soit peritel soit rca, et le pana a la tv ) et sur le pana selectionner la source video soit A/V 1 ou 2 )
voila
le branchement avec les cables rca (blanc rouge jaune se fait en facade ) et selectionner via la touche du pana "input select" et choisir A/V3 puis selectionner "drive select" et prendre dvd
puis appuyer sur la touche d enregistrement au meme moment lancer la lecture sur le jvc
voila
(pour le branchement c est le jvc au pana soit peritel soit rca, et le pana a la tv ) et sur le pana selectionner la source video soit A/V 1 ou 2 )
voila
le branchement avec les cables rca (blanc rouge jaune se fait en facade ) et selectionner via la touche du pana "input select" et choisir A/V3 puis selectionner "drive select" et prendre dvd
puis appuyer sur la touche d enregistrement au meme moment lancer la lecture sur le jvc
voila
RE: la télé trouve le jvc et sa lecture seul parfait
voici mon branchement sur le pana une péritel a la télé ( AV TV )
un péritel (AV2 découder ext ) du pana au came JVC
au menu télé je suis sur AV2
rien
voici mon branchement sur le pana une péritel a la télé ( AV TV )
un péritel (AV2 découder ext ) du pana au came JVC
au menu télé je suis sur AV2
rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question