Lecteur dvd ne prend pas en charge mon dvd

Slim-marseille13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir quel est le Format qui est compatible sur les lecteur DVD dite de Salon Car j'ai une vidéos souvenirs qui a été gravé sur un DVD au format MP4 donc il n'est pas pris en charge par mon Lecteur DVD si quelqu'un peut me renseigné Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

De façon général, les DVD-Vidéo (les DVD du commerce en somme) sont pris en charge.
Les appareils récents sont de plus tous capable de lire les fichiers de type AVI du moment que le codec vidéo (DivX et/ou XviD) est reconnu par le lecteur.

Sur les lecteurs de salon dit classique, tous les autres types de fichiers ont peu de chance d'être lu, sauf exception bien sur. Le mien par exemple sait lire le WMV mais pas tous.

D'autre part, les fichiers du genre MP4 ou MKV (sous-entendu des fichiers en HD) ne peuvent être lu que par des lecteurs Blu-ray.

Par contre sur un ordinateur, quasiment tous les types de fichiers vidéo sont lisibles.

Cordialement
0