Problème VLC : Second écran blanchi

Silvaindj -  
 Silvaindj -
Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéos que je regarde.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ben, c'est dommage pour toi !
Essaie avec un autre lecteur éventuellement.

Cordialement
1
Silvaindj

Tous les lecteurs (VLC, Real Player et Windows Media Player) me font ça
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Un problème de couleur/contraste sur ton second écran si cela est correct sur l’écran principal... c'est juste une suggestion.

Change aussi peut-être le mode d'affichage si tu emploies cela. Par exemple passe de Étendre à Dupliquer.
0
Silvaindj > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lorsque je Duplique l'affichage le lecteur fonctionne correctement mais en fait j'aimerai utiliser mon second écran pour regarder des films tout en utilisant mon écran principal
0

Je ne peux pas trop t'aider car sur mon PC, le mode d'affichage est inversé (écran 1 principal TV et écran 2 PC) donc je ne sais pas pourquoi l'interface de VLC est mauvaise en mode étendu chez toi :(

C'est sans doute un problème lié à la configuration de l'affichage de ton PC puisque cela fait de même quelque soit le lecteur employé, mais je ne saurais tant dire plus, désolé...
0
Silvaindj > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord Merci Je pense que je filmerai avec mon téléphone pour montrer comment ça fait et je reposterai une demande mais merci quand même
0