Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit

Fermé
Maxsitrner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 17:28
Maxsitrner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 16:49
Bonjour à tous !

C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverses personnes.

J'ai enregistré une vidéo avec quicktime, puis l'ai élaguée, remplaçant la vidéo primitive par celle élaguée. Seulement, je ne sais trop pourquoi, en revenant à présent vers cette vidéo, sa taille fait 4ko et on ne sait rien lire ... J'ai donc tout perdu ! :-(

Savez-vous s'il est possible de retrouver la version antérieure de la vidéo, le premier enregistrement non élagué ? Pour info, je suis sous mac osx 10.6.8. et n'ai pas configuré time machine ...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Maxsitrner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 16:49
Bonjour !

Pour le dire autrement, est-il possible de revenir à une version antérieure à la vidéo élaguée sur quicktime ?

Merci d'avance !
0