Video d'une cassette
exstradivarius
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à visionner chez des amis, mais je ne sais comment faire, je pense que la camera,n'est pas numérique, j'ai le disque de programmation, mais il refuse d'enregistrer sur le disque dur !! qui peux me me renseigner ?
Merci d'avance
Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à visionner chez des amis, mais je ne sais comment faire, je pense que la camera,n'est pas numérique, j'ai le disque de programmation, mais il refuse d'enregistrer sur le disque dur !! qui peux me me renseigner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Video d'une cassette
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
bonsoir
sinon pour le matos donc qui est precisé dans le lien va sur google tout siplement
et tu peux utiliser en haut de page la fenetre rechercher , et forum windows....
en bas de page tu trouveras des discutions
bonsoir
sinon pour le matos donc qui est precisé dans le lien va sur google tout siplement
et tu peux utiliser en haut de page la fenetre rechercher , et forum windows....
en bas de page tu trouveras des discutions