Lecteur dvd/vhs . graveur dvd . enregist vhs
cirdec21
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
cirdec21 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cirdec21 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais m'acheter un lecteur dvd / vhs avec graveur dvd + enregistreur vhs
j'ai chercher un peu sur internet mais a vrai dire la plus part du temps ils mettent pas si le combiné fait aussi enregistreur vhs
donc voila je me tourne vers vous , pour savoir si vous avez des conseils pour moi
au mieu j'aimerais bien mettre dans les alentours de 150euros et au max 210euros si j'ai pas le choix
voila j'espere que vous pourrez m'aider
a++
voila je voudrais m'acheter un lecteur dvd / vhs avec graveur dvd + enregistreur vhs
j'ai chercher un peu sur internet mais a vrai dire la plus part du temps ils mettent pas si le combiné fait aussi enregistreur vhs
donc voila je me tourne vers vous , pour savoir si vous avez des conseils pour moi
au mieu j'aimerais bien mettre dans les alentours de 150euros et au max 210euros si j'ai pas le choix
voila j'espere que vous pourrez m'aider
a++
A voir également:
- Lecteur dvd/vhs . graveur dvd . enregist vhs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo