Transferer VHS sur VCD ou DVD
wuryreaders
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fannychipie -
fannychipie -
Bonjour les Amis
Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD et DVD. Ce qui me manque, c'est de savoir comment je vais transferer mes VHS sur CD ou DVD.
C'est le moment de vous signaler que je ne dispose pas de carte Pinnacle. Mais est ce que le telecharment du logiciel Pinnacle PVTV pourra resoudre le problème ?
Merci de me repondre
Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD et DVD. Ce qui me manque, c'est de savoir comment je vais transferer mes VHS sur CD ou DVD.
C'est le moment de vous signaler que je ne dispose pas de carte Pinnacle. Mais est ce que le telecharment du logiciel Pinnacle PVTV pourra resoudre le problème ?
Merci de me repondre
A voir également:
- Transferer VHS sur VCD ou DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il te faut quelque chose pour faire l'acquisition, c'est à dire la lecture de la video et la transformation vers un format exploitable pour la placer sur en support numérique (dvd etc...)
D'où le besoin d'une entrée video. Si ton micro ne possède pas cette entrée, tu as besoin d'une carte d'acquisition.
(Et d'un logiciel évidement)
D'où le besoin d'une entrée video. Si ton micro ne possède pas cette entrée, tu as besoin d'une carte d'acquisition.
(Et d'un logiciel évidement)