Transferer VHS sur VCD ou DVD

Fermé
wuryreaders Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 7 oct. 2005 à 14:09
 fannychipie - 31 janv. 2008 à 14:07
Bonjour les Amis
Sur Mon ordinateur Portable Compaq Pentium 4, j'ai un graveur CD et DVD, J'ai aussi le logiciel Pinnacle pour faire la gravure des CD et DVD. Ce qui me manque, c'est de savoir comment je vais transferer mes VHS sur CD ou DVD.
C'est le moment de vous signaler que je ne dispose pas de carte Pinnacle. Mais est ce que le telecharment du logiciel Pinnacle PVTV pourra resoudre le problème ?
Merci de me repondre

3 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
7 oct. 2005 à 15:15
Il te faut quelque chose pour faire l'acquisition, c'est à dire la lecture de la video et la transformation vers un format exploitable pour la placer sur en support numérique (dvd etc...)

D'où le besoin d'une entrée video. Si ton micro ne possède pas cette entrée, tu as besoin d'une carte d'acquisition.

(Et d'un logiciel évidement)
0
skheops Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 8
7 oct. 2005 à 22:40
si le portable est equipe d'un connecteur firewire sela ne pose pas de problemes particuliers, il y a possibilite de faire de l'acquisiton video
0
cc sa
0