Les discussions

Acquisition vidéo vhs et réception satellite

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai cru lire que certains "boîtiers" permettaient l'accès aux chaînes du satellite car ils étaient associés à une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème windows media player

l'image parle d'elle même http://img406.imageshack.us/img406/9968/mediatv1.jpg

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Farid1

Acquisition vidéo vhs et réception satellite

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un ordinateur portable de marque Dell Inspiron 5150. Ma question est la suivante : Existe-t'il une carte ou boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique de media player

Bonjour tlm, Je suis nouveau donc je suis pas sur de m'adresser a la bonne place. je possede windows XP AMD 2500+. Moi g un probleme avec mon m...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer vlc

Bonjour a tous ! Jai un probleme, jai telecharger myfreetv pour regarder la telé sur mon pc mais pour que ca fonctionne il dise dinstaller VLC, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
xxcirque34xx

Conversion vhs vers dvd

Je dispose de beaucoup de cassettes vidéos VHS Pal que je souhaite transposer sur support DVD. Comment procéder à l'aide d'un PC muni d'un graveur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
euro

Windows media player 11

Bonjour, je viens de telecharger la mise a jour de WMP 11. Je crois que j'ai agi trop vite... Je n'ai finalement pas accepter les termes du contr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
2086

Window media player et sessions

bonjour a tous, j'ai depuis qqtemps des problemes avec window media player. Je ne peux l'ouvrir que de ma session sur les autres sessions j'ai le mss...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Chris

Bug windows media player

Lorsque je lance une video avec windows media player j'ai le malheur de faire ramer à fond mon ordinateur alors que j'ai 750 mo de RAM et une 7600 Gs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
titanowski

[studio9] video analogique magnetoscope vers

bonjour, j'ai un ensemble hp pavilion avec windows xp et les logiciels livrés avec l'ordinateur . je veux sauvegarder mes cassettes vidéos vhs depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
alainh160867

Transfert vhs vers pc

Bonjour Suis débutant en informatique quel logiciel et ou matériel pour transférer cassettes VHS via magnétoscope vers PC pour gravage sur DVD WIND...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
chenailler

Vlc probleme d'image

Bonjour , voila mon probleme avec vlc c'est que dés que j'essai de lire une video (n'importe laquelle d'ailleurs , mais celles qui marchent avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
turkishterror

Windows media player

bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai telecharge un film et quand je le lance avec windows media player il m'ouvre une boite de dialogue en m'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
arwen112

Transfert vhs sur pc

Bonjour,je suis en possession d'un pc acer avec media center possedant une prise AV-in qui normalement peut me servir pour brancher magnétoscope selon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ptibou63

[ probleme windows media player ]

Bonjour a tous, j 'ai un probleme avec mon Windows Media Player 9, il se trouve qu'il n 'en fait qu'a sa tete c'est a dire qu'a chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Dri1

Problême de copyright windows media player

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouveau portable et lorsque j'essaie de lire des dvd sur windows media player j'ai le message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
toptitbal

Raccorder mon scope (vhs) sur mon pc

Bonjour, Je suis tout à fait néophyte aussi je découvre... et je coince. J'ai différentes K7 vidéo de films et/ou séries que j'ai enregistrées ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un dvd sur vhs ?

comment passer un dvd amateur sur vhs ? J'essaye d'enregistrer un dvd sur une cassette vhs,mais en vain. Quelqu'un peut 'il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
guy

Cassette hi8 analogique

Résolu

Bonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marclefou

[windows media player] probleme de codec

Bonjour , je fonctionne sous windows XP , et j'ai windows media player 11 . mon probleme est que quand je demarre une video , il est ecrit "demande d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cyberflic

Problème media player 10

Résolu

bonjour à tous je n' arrive pas à lire certain film un message apparais,ne prend pas en charge ce fichier ou codec,j'ai regardè sur cccm mais j'en pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jp16

Aide pour conversion de vhs vers dvd

Bonjour! Je suis une novice en tout ce qui est vidéo et DVD. Je veux transferrer mes VHS sur des DVD. Mais comment faire ? je ne sais pas comment bra...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
jean-marin 57

Windows media player

BONJOUR A TOUS! JE N'ARRIVE PAS LIRE DE FICHIERS VIDEO MEME AVEC LES BON CODECS.LA LECTURE EST SACCADEE (IMAGE ET SON) çA PASSE DE 10S A 30S DE LECTU...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
optimusprime

Window media player perdu

Bonjour matinal à vous tous, Messieurs, Dames, j'ai enlever de mon ordinateur la version 10 du lecteur window media; en le faisant la machine me de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
asstako

Probleme avec windows media player

Bonjour a tous! Depuis quelques temps windows media player 11 ne se lance plus et je n'arrive pas a le supprimer.Jai deja chercher des solutions mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jean-marin 57

Vhs sur dvd sur dd ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en vidéo. J'ai passé un film vhs sur un dvd+rw, a l'aide d'un graveur de salon et de mon magnetoscope, et maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Rognard

[windows media player] fichier audio impossib

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car je n arrive plus a lire mes fichiers audio avec windows media player ou avec un autre lecteur, il me di...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
gamal zikri

Désinstaller windows média player 11

ya pa paramettres dans démarrer...tu la trouvé ou toi?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
labépierre

Windows média player 11

bonjour à tous ! je voudrai savoir comment faire: j'ai windows média player 10 sur mon pc, je voudrais mettre la version 11 que je vien de télé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
mimi

Importer de la video hi8 analogique

bonsoir à tous! je souhaite sauver des films anlogiques HI8 et les graver sur DVD J'utilise windows movie maker. Après quelques tatonnements, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Media player

desinstallation de media player, Je suis en plein ménage dans mon ordi. Je voudrait enlever media player pour installer la version 11 et je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix

Media player 11 pb de lecture

bonjour g un pb de lecture avec wmp11 se met en plein écran automatiquement et reste bloqué sans pouvoir sortir de l'application merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
alpha78

Windows media player

Résolu

Bonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Chat17

Comment enregistrer une vhs 3h sur dvd2h

Bonjours, j'ia acheté il n'y pas très longtemps un enregistreur dvd vhs.. je vousdrais savoir comment et si c'est possible d'enregistrer une vhs de + ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Judex

Transfert vhs vers dvd

bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de copier mes cassettes vhs en cd ou dvd, car je souhaiterais ne plus avoir à me servir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
emmma

Sous titre avec vlc

bonjour voila j utilise vlc et je veux regardé la saison 2 de prison break ki au passage est trés bien je ne trouve pa lés sous titre sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Protegée win media player

Bonsoir j'ai dans mon ordinateur des fichier en windows media player (des chonsons) certains en approchant le curseur de la souris il m'indique( la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Manu1400

Vlc player donne son mais sans image

slt j'ai un probleme avec mon VLC player DVD qui donne le son mais n'affiche rien. config machine:XP homme edition version anglaise P2 128 MRAM etc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
JohnDoesIt

Windows media player : pas de son

Bonjour à tous ! Je n'ai plus de son avec Windows Media Player. Impossible lire CD ou MP3 en ligne (comme sur Virgin Mega par exemple). Impossible éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
kikie94

Installation windows media player

Bonjour a vous tous. J'ai eu quelques soucis avec mon pc (reboot impromptus, plantage répétitifs etc...) et depuis peu le lecteur windows media play...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope/pc

Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bicoton_2

Probleme avec media player 10

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player, en fait depuis quelques jour il a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
3x

Window media player perdu

Bonjour, voilà, j'ai installé window media player. En ouvrant mon PC ce matin, quand je l'ouvre il s'agit d'un lecteur WANADOO. J'ai vérifié il est...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
pivoine18

Pb de son avec windows media player 10

Bonjour, je suis sous XP PRO et WMP 10. Je n'ai plus de son avec ce lecteur (alors que tout fonctionne avec mes autres lecteurs audio comme WMPclassic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
violaine

Problème de numérisation de k7 vidéo

Bonjour, j'ai un problème pour numériser des k7 vidéo sur mon ordinateur. J'ai bien le câble adéquate et d'ailleurs ça marche très bien pour mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
antic80

Vo sous vlc player ??

hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
elodie45

Windows media player

Bonjour Windows media player ne lis pas le sons de mes dvd. Il demarre fait tout normalement mais il n'y a pas de sons. Pourtant il lis des divx et l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
fender35

Vhs en cd ou dvd

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il etait possible de convertir ces vielles cassettes video sur un support cd ou dvd. Si oui un pc suffit-il ou fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
antic80

Quicktime probleme de lecture video sur xp sp

Bonjour a tous je viens à vous en ce samedi soir car j ai un soucis avec la lecture de video via quicktime. ma config actuel tourne sous xp sp2 et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
lance_yien

Importer une vhs depuis un magnétoscope

Bonsoir tout le monde! Je voudrais transférer sur mon PC des VHS de clips qui n'existent pas en CDrom et encore moins en DVD pour pouvoir les graver m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
bruleurdegomme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 782