Les discussions
Acquisition vidéo vhs et réception satellite
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai cru lire que certains "boîtiers" permettaient l'accès aux chaînes du satellite car ils étaient associés à une ...
Problème windows media player
l'image parle d'elle même http://img406.imageshack.us/img406/9968/mediatv1.jpg
Acquisition vidéo vhs et réception satellite
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un ordinateur portable de marque Dell Inspiron 5150. Ma question est la suivante : Existe-t'il une carte ou boitie...
Fermeture automatique de media player
Bonjour tlm, Je suis nouveau donc je suis pas sur de m'adresser a la bonne place. je possede windows XP AMD 2500+. Moi g un probleme avec mon m...
Impossible d'installer vlc
Bonjour a tous ! Jai un probleme, jai telecharger myfreetv pour regarder la telé sur mon pc mais pour que ca fonctionne il dise dinstaller VLC, ce ...
Conversion vhs vers dvd
Je dispose de beaucoup de cassettes vidéos VHS Pal que je souhaite transposer sur support DVD. Comment procéder à l'aide d'un PC muni d'un graveur DVD...
Windows media player 11
Bonjour, je viens de telecharger la mise a jour de WMP 11. Je crois que j'ai agi trop vite... Je n'ai finalement pas accepter les termes du contr...
Window media player et sessions
bonjour a tous, j'ai depuis qqtemps des problemes avec window media player. Je ne peux l'ouvrir que de ma session sur les autres sessions j'ai le mss...
Bug windows media player
Lorsque je lance une video avec windows media player j'ai le malheur de faire ramer à fond mon ordinateur alors que j'ai 750 mo de RAM et une 7600 Gs ...
[studio9] video analogique magnetoscope vers
bonjour, j'ai un ensemble hp pavilion avec windows xp et les logiciels livrés avec l'ordinateur . je veux sauvegarder mes cassettes vidéos vhs depuis...
Transfert vhs vers pc
Bonjour Suis débutant en informatique quel logiciel et ou matériel pour transférer cassettes VHS via magnétoscope vers PC pour gravage sur DVD WIND...
Vlc probleme d'image
Bonjour , voila mon probleme avec vlc c'est que dés que j'essai de lire une video (n'importe laquelle d'ailleurs , mais celles qui marchent avec windo...
Windows media player
bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai telecharge un film et quand je le lance avec windows media player il m'ouvre une boite de dialogue en m'inscr...
Transfert vhs sur pc
Bonjour,je suis en possession d'un pc acer avec media center possedant une prise AV-in qui normalement peut me servir pour brancher magnétoscope selon...
[ probleme windows media player ]
Bonjour a tous, j 'ai un probleme avec mon Windows Media Player 9, il se trouve qu'il n 'en fait qu'a sa tete c'est a dire qu'a chaque fois que je...
Problême de copyright windows media player
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouveau portable et lorsque j'essaie de lire des dvd sur windows media player j'ai le message d'erreur suivant : ...
Raccorder mon scope (vhs) sur mon pc
Bonjour, Je suis tout à fait néophyte aussi je découvre... et je coince. J'ai différentes K7 vidéo de films et/ou séries que j'ai enregistrées ...
Comment enregistrer un dvd sur vhs ?
comment passer un dvd amateur sur vhs ? J'essaye d'enregistrer un dvd sur une cassette vhs,mais en vain. Quelqu'un peut 'il m'aider ?
Cassette hi8 analogique
RésoluBonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...
[windows media player] probleme de codec
Bonjour , je fonctionne sous windows XP , et j'ai windows media player 11 . mon probleme est que quand je demarre une video , il est ecrit "demande d...
Problème media player 10
Résolubonjour à tous je n' arrive pas à lire certain film un message apparais,ne prend pas en charge ce fichier ou codec,j'ai regardè sur cccm mais j'en pe...
Aide pour conversion de vhs vers dvd
Bonjour! Je suis une novice en tout ce qui est vidéo et DVD. Je veux transferrer mes VHS sur des DVD. Mais comment faire ? je ne sais pas comment bra...
Windows media player
BONJOUR A TOUS! JE N'ARRIVE PAS LIRE DE FICHIERS VIDEO MEME AVEC LES BON CODECS.LA LECTURE EST SACCADEE (IMAGE ET SON) çA PASSE DE 10S A 30S DE LECTU...
Window media player perdu
Bonjour matinal à vous tous, Messieurs, Dames, j'ai enlever de mon ordinateur la version 10 du lecteur window media; en le faisant la machine me de...
Probleme avec windows media player
Bonjour a tous! Depuis quelques temps windows media player 11 ne se lance plus et je n'arrive pas a le supprimer.Jai deja chercher des solutions mais...
Vhs sur dvd sur dd ?
RésoluBonjour, Je suis novice en vidéo. J'ai passé un film vhs sur un dvd+rw, a l'aide d'un graveur de salon et de mon magnetoscope, et maintenant je vou...
[windows media player] fichier audio impossib
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car je n arrive plus a lire mes fichiers audio avec windows media player ou avec un autre lecteur, il me di...
Désinstaller windows média player 11
ya pa paramettres dans démarrer...tu la trouvé ou toi?
Windows média player 11
bonjour à tous ! je voudrai savoir comment faire: j'ai windows média player 10 sur mon pc, je voudrais mettre la version 11 que je vien de télé...
Importer de la video hi8 analogique
bonsoir à tous! je souhaite sauver des films anlogiques HI8 et les graver sur DVD J'utilise windows movie maker. Après quelques tatonnements, j'ai...
Media player
desinstallation de media player, Je suis en plein ménage dans mon ordi. Je voudrait enlever media player pour installer la version 11 et je me rend...
Media player 11 pb de lecture
bonjour g un pb de lecture avec wmp11 se met en plein écran automatiquement et reste bloqué sans pouvoir sortir de l'application merci de m'aider
Windows media player
RésoluBonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...
Comment enregistrer une vhs 3h sur dvd2h
Bonjours, j'ia acheté il n'y pas très longtemps un enregistreur dvd vhs.. je vousdrais savoir comment et si c'est possible d'enregistrer une vhs de + ...
Transfert vhs vers dvd
bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de copier mes cassettes vhs en cd ou dvd, car je souhaiterais ne plus avoir à me servir de mo...
Sous titre avec vlc
bonjour voila j utilise vlc et je veux regardé la saison 2 de prison break ki au passage est trés bien je ne trouve pa lés sous titre sur mon ordinate...
Protegée win media player
Bonsoir j'ai dans mon ordinateur des fichier en windows media player (des chonsons) certains en approchant le curseur de la souris il m'indique( la...
Vlc player donne son mais sans image
slt j'ai un probleme avec mon VLC player DVD qui donne le son mais n'affiche rien. config machine:XP homme edition version anglaise P2 128 MRAM etc ...
Windows media player : pas de son
Bonjour à tous ! Je n'ai plus de son avec Windows Media Player. Impossible lire CD ou MP3 en ligne (comme sur Virgin Mega par exemple). Impossible éc...
Installation windows media player
Bonjour a vous tous. J'ai eu quelques soucis avec mon pc (reboot impromptus, plantage répétitifs etc...) et depuis peu le lecteur windows media play...
Magnetoscope/pc
Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...
Probleme avec media player 10
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player, en fait depuis quelques jour il a cessé de...
Window media player perdu
Bonjour, voilà, j'ai installé window media player. En ouvrant mon PC ce matin, quand je l'ouvre il s'agit d'un lecteur WANADOO. J'ai vérifié il est...
Pb de son avec windows media player 10
Bonjour, je suis sous XP PRO et WMP 10. Je n'ai plus de son avec ce lecteur (alors que tout fonctionne avec mes autres lecteurs audio comme WMPclassic...
Problème de numérisation de k7 vidéo
Bonjour, j'ai un problème pour numériser des k7 vidéo sur mon ordinateur. J'ai bien le câble adéquate et d'ailleurs ça marche très bien pour mon c...
Vo sous vlc player ??
hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...
Windows media player
Bonjour Windows media player ne lis pas le sons de mes dvd. Il demarre fait tout normalement mais il n'y a pas de sons. Pourtant il lis des divx et l...
Vhs en cd ou dvd
Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il etait possible de convertir ces vielles cassettes video sur un support cd ou dvd. Si oui un pc suffit-il ou fa...
Quicktime probleme de lecture video sur xp sp
Bonjour a tous je viens à vous en ce samedi soir car j ai un soucis avec la lecture de video via quicktime. ma config actuel tourne sous xp sp2 et j...
Importer une vhs depuis un magnétoscope
Bonsoir tout le monde! Je voudrais transférer sur mon PC des VHS de clips qui n'existent pas en CDrom et encore moins en DVD pour pouvoir les graver m...