Les discussions
Importer de la video hi8 analogique
bonsoir à tous! je souhaite sauver des films anlogiques HI8 et les graver sur DVD J'utilise windows movie maker. Après quelques tatonnements, j'ai...
Media player
desinstallation de media player, Je suis en plein ménage dans mon ordi. Je voudrait enlever media player pour installer la version 11 et je me rend...
Media player 11 pb de lecture
bonjour g un pb de lecture avec wmp11 se met en plein écran automatiquement et reste bloqué sans pouvoir sortir de l'application merci de m'aider
Windows media player
RésoluBonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...
Comment enregistrer une vhs 3h sur dvd2h
Bonjours, j'ia acheté il n'y pas très longtemps un enregistreur dvd vhs.. je vousdrais savoir comment et si c'est possible d'enregistrer une vhs de + ...
Transfert vhs vers dvd
bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de copier mes cassettes vhs en cd ou dvd, car je souhaiterais ne plus avoir à me servir de mo...
Sous titre avec vlc
bonjour voila j utilise vlc et je veux regardé la saison 2 de prison break ki au passage est trés bien je ne trouve pa lés sous titre sur mon ordinate...
Protegée win media player
Bonsoir j'ai dans mon ordinateur des fichier en windows media player (des chonsons) certains en approchant le curseur de la souris il m'indique( la...
Vlc player donne son mais sans image
slt j'ai un probleme avec mon VLC player DVD qui donne le son mais n'affiche rien. config machine:XP homme edition version anglaise P2 128 MRAM etc ...
Windows media player : pas de son
Bonjour à tous ! Je n'ai plus de son avec Windows Media Player. Impossible lire CD ou MP3 en ligne (comme sur Virgin Mega par exemple). Impossible éc...
Installation windows media player
Bonjour a vous tous. J'ai eu quelques soucis avec mon pc (reboot impromptus, plantage répétitifs etc...) et depuis peu le lecteur windows media play...
Magnetoscope/pc
Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...
Probleme avec media player 10
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player, en fait depuis quelques jour il a cessé de...
Window media player perdu
Bonjour, voilà, j'ai installé window media player. En ouvrant mon PC ce matin, quand je l'ouvre il s'agit d'un lecteur WANADOO. J'ai vérifié il est...
Pb de son avec windows media player 10
Bonjour, je suis sous XP PRO et WMP 10. Je n'ai plus de son avec ce lecteur (alors que tout fonctionne avec mes autres lecteurs audio comme WMPclassic...
Problème de numérisation de k7 vidéo
Bonjour, j'ai un problème pour numériser des k7 vidéo sur mon ordinateur. J'ai bien le câble adéquate et d'ailleurs ça marche très bien pour mon c...
Vo sous vlc player ??
hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...
Windows media player
Bonjour Windows media player ne lis pas le sons de mes dvd. Il demarre fait tout normalement mais il n'y a pas de sons. Pourtant il lis des divx et l...
Vhs en cd ou dvd
Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il etait possible de convertir ces vielles cassettes video sur un support cd ou dvd. Si oui un pc suffit-il ou fa...
Quicktime probleme de lecture video sur xp sp
Bonjour a tous je viens à vous en ce samedi soir car j ai un soucis avec la lecture de video via quicktime. ma config actuel tourne sous xp sp2 et j...
Importer une vhs depuis un magnétoscope
Bonsoir tout le monde! Je voudrais transférer sur mon PC des VHS de clips qui n'existent pas en CDrom et encore moins en DVD pour pouvoir les graver m...
Problème de son avec windows media player
Bonjour, J'ai un problème avec windows media player car quand je met de la musique mp3 j'ai le son et quand je met une vidéo, un film j'ai l'image m...
Problème windows média player
bonjour, j'ai un problème avec windows média player : quand je clique deux fois sur un fichier média player, il ne s'ouvre pas, il faut à chaque f...
Windows média player
Bonjour, j'ai installé graveur DVD, toutefois, il lit les DIVX, MPM3, CDrom, mais ne lit pas les DVD y aurait'il quelqu'un pour m'aider Merci d'ava...
Problème avec windows média player série 9
Bonsoir à tous J'ai un prob. avec windows média player 9 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Impossible de voir quoi que ce soit. Un messag...
Media player non fonctionnel
Bonjour ! J'ai un souci pour lire des DVD sur mon ordinateur (Windows XP). Quand j'insère un DVD, Media player me dit qu'il manque un décodeur. Que p...
Windows media player blocage lecture video
bonjour je ne peux plus lire les video en mpeg2 que j'ai sur mon portable quand j'ouvre la video la lecture demarre et se fige aussitot j'ai été ds le...
[divx] video vhs
Salut a tous ! je voulais savoir ce qu'il me fallait comme matos/soft pour pouvoir récupérer mes video vhs et les convertir en divx pour le moment j...
Conversion d'une k7 vhs sur pc
Bonjour J'utilise le logiciel DVDXpress pour recopier mes vidéos analogiques sur mon PC. Le câble utilisé est : péritelle du côté du magnéto et du ...
Comment faire fonctionner vlc
bonjour, je suis novice en informatique, j aurai aime savoir comment faire fonctionner le vlc pour les films en wmv. chaque fois que je telecharg...
Quicktime veut pas faire
salut à toutes et tous. voila mon petit probleme. pourquoi je n'arrive pas à visionner aucune vidéos sur le site myspace, au démarrage du clip le s...
Probleme de gel d'image vlc multiposte free
Bonjour, Donc j'ai free et j'utilise VLC pour regarder la TV sur mon PC, je reçois bien la TV ce qui est déjà pas mal (avant ça marché pas) mais le pr...
Mode d'emploi de windows media player 10
quelqu'un connait il un tutorial de ce lecteur sans avoir à derouler le fastidieu aide joint au logicile. Est ce que cette aide jointe existe au form...
Soucis lecteur media player
salut je n'arrive pas à lire mes video en format avi avec media player Help!!!!!
Windows media player différent après formatag
Bonjour ! Je viens de formater mon windows xp édition familiale pour la première fois et je l'ai retrouvé avec une apparence quelque peu différente...
Windows media player différent après formatag
Bonjour ! Je viens de formater mon windows xp édition familiale pour la première fois et je l'ai retrouvé avec une apparence quelque peu différente...
Lecture video avec media player 10
bonjour. Je viens d'installer media player 10 mais je me rends compte qu'il ne veut pas lire une video. Qu'est ce que je dois faire pour que cela soit...
Media player10
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...
Comment lire une video avec media player 10
bonjour, je voudrais lire une video avec media player 10 mais je peux pas la lire. Je pense qu'il faut des codecs a ce que l'on m'a dit. Pouvez vous m...
Désinstaller média player10
Bonjour Quand j'ai acheter mon ordi il y avait windows média player 10 d'intéger, je voudrais le supprimer ,pour mettre le 9, mais impossible a virer...
Media player
bonjour je ne sais plus visualiser de vidéo avec media player j'ai du son mes pas d'image j'ai essayer le mode sans echec plus restauration a la date ...
Media player qui s'eteint tout seul
bonjour j'ai un probleme avec windows media player 10 je ne peut pas regarder certain format video classic comme mpeg.en faite je clique sur mon fichi...
Sauvegarder les cassettes dv
Bonjour à tous, je souhaite sauvegarde sur DVD R mes cassettes DV, mon camescopes donnant des signes de faiblesses. je me pose deux questions: un...
Certains dvd ne passent pas avec vlc
bonjour, sur mon portable, avec videolan, certains DVD du commerce passent et d'autres pas (ex: trilogie seigneurs des anneaux). l'ecran devient noir...
Enregistrer tv du pc sur magnetoscope
bonjour j'ai racordé mon magnetoscope cassette sur mon pc pour pouvoir enregistrer la tele issu du pc (carte tuner pc..) sur une cassette. Mais je sai...
[copie de vidéo 8mm]
Hello, je cherche un moyen de faire une copie de mes vieilles vidéo en 8 mm sur du support DVD, je cherche depuis un certains temps sur le net le supp...
Probleme windows media player
bonjour petit probleme avec windows media player j'ai recuperer des films que je lie avec windows media player10 sur un pc avec windows 2000 professio...
Magnetoscope sur pc en noir et blanc
Salut, je souhaiterais mettre une cassette video sur mon pc via une carte tuner consus pour sa. Le problème c'est que quand je relie mon magnetoscope...
Magnetoscope en panne
bonjour a tous,quand j'allume l'appareil l'affichage clignote,impossible de charger une cassette,les touches sont inoperanes.je pense que c'est un pro...
Lecteur combo dvd/magnétoscope samsung
Bonjour à tous je visn d'acquérir un lecteur combo DVD/magnétoscope Samsung modèle DVD-V6600 chez un revendeur internet j'ai essayé de l'installer mai...