Les discussions

Importer de la video hi8 analogique

bonsoir à tous! je souhaite sauver des films anlogiques HI8 et les graver sur DVD J'utilise windows movie maker. Après quelques tatonnements, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Media player

desinstallation de media player, Je suis en plein ménage dans mon ordi. Je voudrait enlever media player pour installer la version 11 et je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix

Media player 11 pb de lecture

bonjour g un pb de lecture avec wmp11 se met en plein écran automatiquement et reste bloqué sans pouvoir sortir de l'application merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
alpha78

Windows media player

Résolu

Bonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Chat17

Comment enregistrer une vhs 3h sur dvd2h

Bonjours, j'ia acheté il n'y pas très longtemps un enregistreur dvd vhs.. je vousdrais savoir comment et si c'est possible d'enregistrer une vhs de + ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Judex

Transfert vhs vers dvd

bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de copier mes cassettes vhs en cd ou dvd, car je souhaiterais ne plus avoir à me servir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
emmma

Sous titre avec vlc

bonjour voila j utilise vlc et je veux regardé la saison 2 de prison break ki au passage est trés bien je ne trouve pa lés sous titre sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Protegée win media player

Bonsoir j'ai dans mon ordinateur des fichier en windows media player (des chonsons) certains en approchant le curseur de la souris il m'indique( la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Manu1400

Vlc player donne son mais sans image

slt j'ai un probleme avec mon VLC player DVD qui donne le son mais n'affiche rien. config machine:XP homme edition version anglaise P2 128 MRAM etc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
JohnDoesIt

Windows media player : pas de son

Bonjour à tous ! Je n'ai plus de son avec Windows Media Player. Impossible lire CD ou MP3 en ligne (comme sur Virgin Mega par exemple). Impossible éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
kikie94

Installation windows media player

Bonjour a vous tous. J'ai eu quelques soucis avec mon pc (reboot impromptus, plantage répétitifs etc...) et depuis peu le lecteur windows media play...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope/pc

Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bicoton_2

Probleme avec media player 10

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player, en fait depuis quelques jour il a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
3x

Window media player perdu

Bonjour, voilà, j'ai installé window media player. En ouvrant mon PC ce matin, quand je l'ouvre il s'agit d'un lecteur WANADOO. J'ai vérifié il est...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
pivoine18

Pb de son avec windows media player 10

Bonjour, je suis sous XP PRO et WMP 10. Je n'ai plus de son avec ce lecteur (alors que tout fonctionne avec mes autres lecteurs audio comme WMPclassic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
violaine

Problème de numérisation de k7 vidéo

Bonjour, j'ai un problème pour numériser des k7 vidéo sur mon ordinateur. J'ai bien le câble adéquate et d'ailleurs ça marche très bien pour mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
antic80

Vo sous vlc player ??

hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
elodie45

Windows media player

Bonjour Windows media player ne lis pas le sons de mes dvd. Il demarre fait tout normalement mais il n'y a pas de sons. Pourtant il lis des divx et l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
fender35

Vhs en cd ou dvd

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il etait possible de convertir ces vielles cassettes video sur un support cd ou dvd. Si oui un pc suffit-il ou fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
antic80

Quicktime probleme de lecture video sur xp sp

Bonjour a tous je viens à vous en ce samedi soir car j ai un soucis avec la lecture de video via quicktime. ma config actuel tourne sous xp sp2 et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
lance_yien

Importer une vhs depuis un magnétoscope

Bonsoir tout le monde! Je voudrais transférer sur mon PC des VHS de clips qui n'existent pas en CDrom et encore moins en DVD pour pouvoir les graver m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
bruleurdegomme

Problème de son avec windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec windows media player car quand je met de la musique mp3 j'ai le son et quand je met une vidéo, un film j'ai l'image m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
teutates

Problème windows média player

bonjour, j'ai un problème avec windows média player : quand je clique deux fois sur un fichier média player, il ne s'ouvre pas, il faut à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat

Windows média player

Bonjour, j'ai installé graveur DVD, toutefois, il lit les DIVX, MPM3, CDrom, mais ne lit pas les DVD y aurait'il quelqu'un pour m'aider Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
vieuxpc

Problème avec windows média player série 9

Bonsoir à tous J'ai un prob. avec windows média player 9 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Impossible de voir quoi que ce soit. Un messag...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
fab

Media player non fonctionnel

Bonjour ! J'ai un souci pour lire des DVD sur mon ordinateur (Windows XP). Quand j'insère un DVD, Media player me dit qu'il manque un décodeur. Que p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
henri59

Windows media player blocage lecture video

bonjour je ne peux plus lire les video en mpeg2 que j'ai sur mon portable quand j'ouvre la video la lecture demarre et se fige aussitot j'ai été ds le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
mat

[divx] video vhs

Salut a tous ! je voulais savoir ce qu'il me fallait comme matos/soft pour pouvoir récupérer mes video vhs et les convertir en divx pour le moment j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
matdub

Conversion d'une k7 vhs sur pc

Bonjour J'utilise le logiciel DVDXpress pour recopier mes vidéos analogiques sur mon PC. Le câble utilisé est : péritelle du côté du magnéto et du ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
NICOLAS André

Comment faire fonctionner vlc

bonjour, je suis novice en informatique, j aurai aime savoir comment faire fonctionner le vlc pour les films en wmv. chaque fois que je telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
sebsauvage

Quicktime veut pas faire

salut à toutes et tous. voila mon petit probleme. pourquoi je n'arrive pas à visionner aucune vidéos sur le site myspace, au démarrage du clip le s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
irukandji

Probleme de gel d'image vlc multiposte free

Bonjour, Donc j'ai free et j'utilise VLC pour regarder la TV sur mon PC, je reçois bien la TV ce qui est déjà pas mal (avant ça marché pas) mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
baye

Mode d'emploi de windows media player 10

quelqu'un connait il un tutorial de ce lecteur sans avoir à derouler le fastidieu aide joint au logicile. Est ce que cette aide jointe existe au form...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
3x

Soucis lecteur media player

salut je n'arrive pas à lire mes video en format avi avec media player Help!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
yruse

Windows media player différent après formatag

Bonjour ! Je viens de formater mon windows xp édition familiale pour la première fois et je l'ai retrouvé avec une apparence quelque peu différente...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
routier25

Windows media player différent après formatag

Bonjour ! Je viens de formater mon windows xp édition familiale pour la première fois et je l'ai retrouvé avec une apparence quelque peu différente...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Samesufi

Lecture video avec media player 10

bonjour. Je viens d'installer media player 10 mais je me rends compte qu'il ne veut pas lire une video. Qu'est ce que je dois faire pour que cela soit...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
vieuxpc

Media player10

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
lapin01

Comment lire une video avec media player 10

bonjour, je voudrais lire une video avec media player 10 mais je peux pas la lire. Je pense qu'il faut des codecs a ce que l'on m'a dit. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
sebsauvage

Désinstaller média player10

Bonjour Quand j'ai acheter mon ordi il y avait windows média player 10 d'intéger, je voudrais le supprimer ,pour mettre le 9, mais impossible a virer...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
sophiline

Media player

bonjour je ne sais plus visualiser de vidéo avec media player j'ai du son mes pas d'image j'ai essayer le mode sans echec plus restauration a la date ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
lapin01

Media player qui s'eteint tout seul

bonjour j'ai un probleme avec windows media player 10 je ne peut pas regarder certain format video classic comme mpeg.en faite je clique sur mon fichi...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
3x

Sauvegarder les cassettes dv

Bonjour à tous, je souhaite sauvegarde sur DVD R mes cassettes DV, mon camescopes donnant des signes de faiblesses. je me pose deux questions: un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
mousmous

Certains dvd ne passent pas avec vlc

bonjour, sur mon portable, avec videolan, certains DVD du commerce passent et d'autres pas (ex: trilogie seigneurs des anneaux). l'ecran devient noir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Paul

Enregistrer tv du pc sur magnetoscope

bonjour j'ai racordé mon magnetoscope cassette sur mon pc pour pouvoir enregistrer la tele issu du pc (carte tuner pc..) sur une cassette. Mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[copie de vidéo 8mm]

Hello, je cherche un moyen de faire une copie de mes vieilles vidéo en 8 mm sur du support DVD, je cherche depuis un certains temps sur le net le supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Invite

Probleme windows media player

bonjour petit probleme avec windows media player j'ai recuperer des films que je lie avec windows media player10 sur un pc avec windows 2000 professio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
nico

Magnetoscope sur pc en noir et blanc

Salut, je souhaiterais mettre une cassette video sur mon pc via une carte tuner consus pour sa. Le problème c'est que quand je relie mon magnetoscope...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jéjé38

Magnetoscope en panne

bonjour a tous,quand j'allume l'appareil l'affichage clignote,impossible de charger une cassette,les touches sont inoperanes.je pense que c'est un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
dcanl

Lecteur combo dvd/magnétoscope samsung

Bonjour à tous je visn d'acquérir un lecteur combo DVD/magnétoscope Samsung modèle DVD-V6600 chez un revendeur internet j'ai essayé de l'installer mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
emmma
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 753