Probleme lqgiciel media player11

hmca8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut ts le monde.j'ai un probleme d'instalation de media player11,pour la demande du logiciel imesh.a chaque fois que j'essaye de l'installer.ya la confirmation de windws genuine qui le bloque ,alors que j'ai telecharger removeWGA,mais c pareille aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

si vous avez installé une version de windows piratée , alors impossible de telecharger media player 11 et internet 7 .
il faut que la version soit légalement enregistrée .
mais de toutr facon n'ayez pas de regret , la version 10 de média est aussii bien .
0
hmca8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,merci pour ta reponse.je l'ai lu qu'aujourd'hui.mais est ce que ca marche avec le logiciel imesh
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui , bien sur , je l'ai testé hier
0