Copier une cassette à partir d'un magnétoscop

Perpalaboule -  
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une lecteur-enregistreur DVD Samsung HR753 et d'après les caractéristiques, il est possible de copier des cassettes à partir d'un magnétoscope. Je suis perplexe car je n'arrive pas à faire reconnaître le magnéto par le lecteur sur l'auxiliaire AV3 en façade en utilisant une prise péritel avec connections RCA audio-vidéo.
Tout d'abord, est-il vraiment possible d'effectuer cette manipulation (décrit succinctement dans le mode d'utilisation) et si oui comment ?
Merci de m'aiguiller car j'en perds la boule !
A voir également:

4 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
je ne c'est pas comment ont fait sa avec un lecteur enregistreur, mais je c'est que c'est possible avec un PC alors pourquoi pas avec un DVD, apres doit surement avoir des manip bizar lit bien la notice sa doit etre marque!
0
Perpalaboule
 
J'ai lu et relu la notice mais elle n'est pas suffisamment détailée. je crois que seul un possesseur de ce type de lecteur-renregistreur pourrait me donner la solution.
Merci quand même
0
Perpalaboule
 
Bonjour,
Mon problème est résolu grâce à un technicien compétent et fort sympa de la FNAC. Une histoire de branchements différents des appareils car c'est un véritable puzzle.
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Si c'est bon, peux-tu cocher "probleme résolu" ?
Merci
0