Problème QuickTime très génant...

Résolu/Fermé
Yeash - 20 janv. 2008 à 23:12
 Yeash - 22 janv. 2008 à 19:29
Bonjour tout le monde.

Bien, j'ai un problème vraiment très génant.

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :).

Donc voilà, je me suis acheter un Ipod, donc comme il le faut je dois installer Itunes.

Sauf que pour que Itunes fonctionne il faut installer Quicktime >_<, et j'ai déjà Quicktime sur mon ordinateur. Problème : il bug, ne marche pas.
Dès que je veux le lancer le message d'erreur "ce programme à cesser de fonctionner" se lance -_-'.

J'ai donc essayer d'installer la nouvelle version par dessus pour corriger les erreurs, sa ne marche pas.

En lisant des forums je vois donc qu'il faudrais le désinstaller pour le réinstaller.

SEULEMENT, que je lance la désinstallation de n'importe ou, tout ce passe bien, et au tout dernier moment une fenêtre "Préférences Quicktime" s'ouvre (le programme de désinstallation l'es toujours et attends).
Que dois-je faire ?
Si je clique sur "ok" ou "annuler" ou sur la croix, la fenetre se ferme et le programme de désinstallation s'arrête et j'ai un message très simpathique qui me dis que QuickTime à rencontrer un problème.

Donc impossible de le désinstaller en faite.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
21 janv. 2008 à 00:27
Salut !

Et si tu essayais dans le mode sans échec ?
0
J'ai essayé, j'avou ne pas y avoir pensé...

...Mais en mode sans échec il n'y a pas d'accès à Windows Installer.

Donc je ne peux même pas lancé la désinstallation ou quoi que ce soit :S

N'y a-t-il vraiment aucune autre solution que celle de reformater l'ordinateur ? :'(
0
Toujours pas de solutions ? :S
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
21 janv. 2008 à 21:59
Salut !

Si il doit forcément y avoir un solution, mais laquelle... Désolé je ne m'y connais pas vraiment.
C'est en lisant ton sujet que Sans échec m'est venu à l'idée, mais sinon... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu !

=> Je me suis mis en mode sans échec, puis j'ai effacer le dossier QuickTime se situant dans Programmefiles ainsi que les fichiers QuickTime et QuickTimeVBR se situant dans Windows32.

Puis redémarrer, puis là la désinstallation marche !

Plus qu'à réinstaller et c'est bon :)
0