Quicktime ne veut pas se lancer
poissonmechant
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poissonmechant Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poissonmechant Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible sans probleme. Quand j'execute quicktime j'ai le message suivant:
"Buffer overrun detected!
Program : .......\ProgramFiles\VistaCodecPack\QT\QuickTimeplayer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.The program cannot safely continue execution and must now be terminated"
Bref, si quelqu'un a une solution pour faire marcher le logiciel, je suis plus que preneur!
Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible sans probleme. Quand j'execute quicktime j'ai le message suivant:
"Buffer overrun detected!
Program : .......\ProgramFiles\VistaCodecPack\QT\QuickTimeplayer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.The program cannot safely continue execution and must now be terminated"
Bref, si quelqu'un a une solution pour faire marcher le logiciel, je suis plus que preneur!
A voir également:
- Quicktime ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels