Xvid -> Problème(S) -> solution = VLC ? NON!
Résolu
alexpc1
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
artefact80 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artefact80 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programme SUPER) Le problème est que la video, n'est pas rendue correctement, quelque soit le player utilisé (trainées multicolores)
SAUF VLC media player, qui arrive a rendre l'image sans problème.
MAIS VLC media player ne m'offre qu'un son de mediocre qualité! La seul solution que j'ai pour le moment est de lire la vidéo avec VLC et le son avec un autre player!!!
Es-ce que quelqu'un serait capable de m'aider s'il vous plait??
$$$
j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programme SUPER) Le problème est que la video, n'est pas rendue correctement, quelque soit le player utilisé (trainées multicolores)
SAUF VLC media player, qui arrive a rendre l'image sans problème.
MAIS VLC media player ne m'offre qu'un son de mediocre qualité! La seul solution que j'ai pour le moment est de lire la vidéo avec VLC et le son avec un autre player!!!
Es-ce que quelqu'un serait capable de m'aider s'il vous plait??
$$$
A voir également:
- Xvid video codec vlc
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs