Probleme de connexion VLC a la Freebox TV
Fermé
baelrog
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
13 mai 2007 à 12:25
shrek - 6 févr. 2008 à 19:55
shrek - 6 févr. 2008 à 19:55
A voir également:
- Probleme de connexion VLC a la Freebox TV
- Gmail connexion - Guide
- Caster vlc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
Il semble que ce soit un probleme de mise a jour du firmware de la freebox 4.
Il y a une procedure qui est censee fonctionnee sur: http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571
Il y a une procedure qui est censee fonctionnee sur: http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème de connexion qui est survenu du jour au lendemain. Tout fonctionnait bien, le visionnage et l'enregistrement.... et un matin plus rien, malgré une bonne connexion internet et une vitesse de réception trés satisfaisante.
Je n'ai effectué aucun réglage, j'avais déja eu ce genre de problème mais résolu en réinstallant adsl tv. Mais là je sèche aussi, j'ai fait tout ce que j'étais en mesure de faire....
Si quelqu'un a la solution car je loupe tout mes mangas préférés !!!!!
Merci et bonne journée
Moi aussi, j'ai un problème de connexion qui est survenu du jour au lendemain. Tout fonctionnait bien, le visionnage et l'enregistrement.... et un matin plus rien, malgré une bonne connexion internet et une vitesse de réception trés satisfaisante.
Je n'ai effectué aucun réglage, j'avais déja eu ce genre de problème mais résolu en réinstallant adsl tv. Mais là je sèche aussi, j'ai fait tout ce que j'étais en mesure de faire....
Si quelqu'un a la solution car je loupe tout mes mangas préférés !!!!!
Merci et bonne journée
bonne fête à tous ,
je viens d'intaller la dernière version de vlc par yast, et aucun problème avec le rpm de myfreetv.
Le seul souci est cette erreur:
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
sur toute les chaines, même firewall sur arrêt.
Je bute dessus depuis longtemps, si quelqu'un a une explication, solution.
merci pour vos réponses
je viens d'intaller la dernière version de vlc par yast, et aucun problème avec le rpm de myfreetv.
Le seul souci est cette erreur:
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
sur toute les chaines, même firewall sur arrêt.
Je bute dessus depuis longtemps, si quelqu'un a une explication, solution.
merci pour vos réponses