Prise de tete pour prise SVHS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
encore moi, et oui.
j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise?
j ai branché du S-VHS du pc a la tele via une peritel ( in / out ). le rca est branché du pc a la tele via la meme peritel.
j ai configuré mon pc avec clic droit sur le bureau/propriete/parametres.
j ai fais "etendre le bureau windows a ce moniteur" ( l ecran 2 quoi!). dans /avancé, dois je changé les "ppp"? si oui comment faire?
une fois sur deux l image est correct mais l autre fois elle grésille, pourquoi ca varie comme ca?
merci de votre aide et de repondre, si possible, a mes questions.
encore moi, et oui.
j aimerai savoir une bonne fois pour toute pourquoi ma qualité d image est mauvaise?
j ai branché du S-VHS du pc a la tele via une peritel ( in / out ). le rca est branché du pc a la tele via la meme peritel.
j ai configuré mon pc avec clic droit sur le bureau/propriete/parametres.
j ai fais "etendre le bureau windows a ce moniteur" ( l ecran 2 quoi!). dans /avancé, dois je changé les "ppp"? si oui comment faire?
une fois sur deux l image est correct mais l autre fois elle grésille, pourquoi ca varie comme ca?
merci de votre aide et de repondre, si possible, a mes questions.
A voir également:
- Prise de tete pour prise SVHS
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
c est du cathodique je pense vu la grosseur de la tele, c est une sony avec deux peritel derriere, avec entrée gold et RCA puis casque a l avant.
mon pc est un AMD sempron(tm) 2500+, 1.75 GHz, 512 Mo de RAM. XP familial
ma carte est une NVIDIA GeForce FX 5200.
la resolution de l ecran 1 ( l ecran pc) est en 1152 x 864, et l ecran 2 (la tele) est en 800 x 600. Le tout en 96 ppp et en 60 Hertz.
voila je pense n avoir rien oublié.
ma tele grésille pas tout le temps ( je suis sur l auxiliaire 2 de ma tele) c est ca qui m embete. des fois ca marche des fois ca gresille. au petit bonheur la chance comme on dit!!!
il y a surement une raison!!!
merci de m aider
ps: est-ce mon cable S-VHS ( tout neuf ) qui est nase?
dois je mettre mon canal AV2 en mode video, game, ou AV2? ( perso je pense que cela ne change rien....)
voila pleins de questions sans reponse.