Probleme avec orange média player

Fermé
eliott - 28 oct. 2008 à 17:55
 GuyL545 - 4 nov. 2009 à 07:32
Bonjour,
depuis quelque temps déja je loue (légalement) des vidéos a 3 € sur orange player
hier j'ai télécharger la dernière version de ce programme, appelé média player.
hier j'ai télécharger un film, et tout a très bien fonctionné.
Aujourd'hui je télécharge une nouvelle vidéo et dès qu'elle se met a charger, un message de vista me dit "le programme a cessé de fonctionner".
et la vidéo ne charge pas , elle reste avec "connexion..."
mais ce qui me parait bizarre, c'est que la vidéo affiche "0.0 Mo sur 0.0 Mo"
or normalement un film fait approximativement 850 Mo.
SVP aidez moi !
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

je rencontre le même problème et orange botte en touche en me disant que la panne est hors de leur périmètre .... ils me proposent d'être dépanné en payant de 29 à 69 euros !!!
Quelle honte !!!
J'ai payé 3,99 pour un film que je ne peux même pas voir et ils veulent me faire payer leur incompétence !!!!
Orange creuse sa tombe, je suis resté fidèle jusqu'à présent mais là je commence à les trouver lourds !!!
0
Salut à vous,

J'avais également un probléme de Média Player Orange, le pb a duré quelques mois, j'ai contacté l'équipe 24/24 vidéo, aprés un échange de 5 ou 6 mail et un long silence, voici leur solution qui marche pour moi.

Bonjour,
Nous vous informons qu’il est possible que le problème vienne du fait qu’il y a toujours des clés de registre dans le système qui ‘trompent’ le kit d’installation, en lui indiquant que le player est installé, alors que ce n’est pas le cas.



Afin de supprimer manuellement les clés du registre, voici la procédure à suivre :
- allez dans Démarrer – Exécuter et dans la fenêtre qui s’ouvre tapez regedit ;
- dans l’éditeur de registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Orange et effacer le dossier Orange Player avec un clic droit sur celui-ci puis ‘Supprimer’ dans le menu contextuel.
- ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Orange, effacez ici également le dossier Orange Player.
- enfin, naviguez dans HKEY_CLASSES_ROOT, et effacez les dossiers Orange Player et Orange Player.PlayCDAudio.



Après avoir effectué ces manipulations, nous vous invitons à essayer de nouveau d’installer le Player version 3.6.3.41.

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail 24/24 Vidéo


Bon courage à vous

GUY
0
j'ai exactement le meme problème que toi.
dès que le media player s'ouvre, j'ai un message d'erreur "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme" et jen 'ai pas d'autres choix.

j'ai exécuté la suppression des clés regitres comme tu l'as indiqué.
et cela ne change rien!

as tu réussi de ton coté à faire fonctionner??
d'autres personnes ont-ils des pistes?

merci
0
merci a toi l'ami, tu m'a sorti d'un beau casse tete
0
Salut Gabriel et tout le monde,

Pour répondre à ta question, de mon coté ça remarche comme avant, c'est à dire bien.
J'avais laissé la même solution sur une autre dicussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2296376 player orange et apparemment certains sont satisfait.
Entre parenthéses je ne suis pas mécontent du service 24/24 vidéo, ils ont répondu rapidement à chaque mail que j'envoyais, essaye de les contacter, tu n'as peut-être pas le même probléme.
Bon courage, salutations.
Guy
0
Salut blob et salut à tous,
Content de t'avoir aidé, mais attention, ton probléme n'est pas résolu pour autant.
Je suis resté quelques temps sans aller sur 24/24 vidéo, et quand j'y suis retourné j'ai retrouvé le même probléme, impossible de me rappeller la marche à suivre, j'avais supprimé tous les mails de l'équipe 24/24, fort heureusement "comment ça marche" marche trés bien, ils conservent tout.
Donc fait comme moi, conserve la marche à suivre le probléme reviendra à la nouvelle version.
Salutations.
GUY
0